Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Village D'olhm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Ironfang



Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Village D'olhm   Mer 3 Fév - 2:08

Village d'olhm

Petit village oublié de plusieurs, qui toutefois a tout ce qu'il faut pour s'autosuffire et même plus. Au milieu on y retrouve un petit marché dans lequel on y retrouve certains objets de la vie courante, mais parfois aussi des bibelots ou armes d'une valeur inestimable. ON y retrouve également une auberge, un forgeron, une mairie et plein d'autres commodité des grandes villes. Certains raconte qu'ici un maléfice puissant rôde et attend le bon moment pour frapper. Entre temps tout ici est joli et tous son de bonne humeur....

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Skullcrusher



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Dim 14 Fév - 2:45

Les villageois de D'olhm entendais au loin de grave bruit lourd. Pour eux tous cela ressemblais au son que provoque un tremblement de terre. Le son étais si fort que les gamins du village se lançait sur le sol, collant leurs oreilles sur la terre pour écouter le bruit et en sentir la provenance. Certain d'entre eux aillent l'ouïs plus développer ressentais même le sol trembler alors que le bruit semblais s'approcher de plus en plus. Puis tout a coup, les tremblements s'arrêtèrent, le bruit en fit autant. Un grand calme se mit a recouvrir la prairie et le village.

Les minutes passèrent, un groupes d'hommes se réunirent pour aller vérifié se qui s'étais passer plus haut sur la route. Réunissant les plus braves du village, le petit groupe partais sur la route munis de fourche et de pelle. Alors qu'il se déplaçait avec hâte, le petit groupe croissait le chemin d'un homme bien étrange, vêtus d'une énorme armure qui le recouvrais de la tête au pieds et qui étais elle-même recouverte de marque de combat et de sang. L'un des hommes prit légèrement plus de temps que les autre a se tasser du chemin, suffisamment pour entrer en collision avec le chevalier.

D'un rapide et brutal mouvement alors que l'homme s'apprêtais a s'excuser, le grand gaillard le fit tomber sur le dos alors qu'il le frappais de son bouclier. Une petite peur s'installa alors dans le regard du groupe alors qu'il relevèrent leur ami et se dirigèrent plus rapidement vers les tremblements. Cette homme leur fit si peur qu'il se juraient de retourner au village dès qu'il découvrirait d'où émanait l'étrange bruit de tremblement.

Du coté du village, près de quarante-cinq minutes après le départ du groupe d'hommes, le reste des villageois recevais la visite de l'étrange gaillard. L'homme vêtus de son armure en ornement doré s'avançais dans la rue principal, faisant fuir la plupart des passants. S'arrêtant au milieu du marché, l'homme inséra son énorme sabre recouvert de sang séché et émousser dans le sol et prononça a haute voix.

-JE SUIS LE BARON! VOTRE VILLAGE EST REQUISITIONNER POUR UNE DURÉE INDERTERMINER! Tout hommes de métier sont ordonner de se rendre dans notre campement pour aider l'armer a s'installer et se ravitailler. Toutes femmes apte a soigner les blessés doivent s'occuper de ceux-ci IMÉDIATEMENT. Tous ceux qui refuse devront m'affronter dans un combat à MORT!

Effrayé par le Baron, les villageois hésitait a bouger d'un pas, seul un homme, un culturiste se dressa devant le Baron. Agrippant un énorme marteau sur l'une des étales, il s'approchait puis envoyait valser toutes sa masse sur le général. Levant simplement son bouclier de quelques décimètre, le baron bloquait le violant coups de marteau. Puis sans même agripper son sabre, il attrapais le crane de l'homme entre sa mains droite. Positionner comme elle l'était, la main du Baron recouvrais de peu le crane de l'homme qui se mit instantanément à paniquer, lâchant son marteau sur le sol, l'homme tenta de prendre la fuite. Alors qu'il tournais dos au Baron celui-ci l'agrippa par le coups et le leva dans les airs.

-Voyer se qui arrive a ceux qui défie mon autorité!

Le Baron serra ses doigts et écrasa aussitôt le gorge de l'homme, cassait sa colonne vertébrale et le faisait pendre dans les airs sans aucune force et volonté. Alors qu'il laissait retomber sur le sol le corps sans vie du culturiste, les femmes les plus fortes éloignait immédiatement leurs enfants alors les plus faibles se mirent a crier.

-SILENCE! AU TRAVAIL!

Nombre des voix se tue immédiatement alors que les autres prirent quelques seconde de plus a se calmé. Au final, plus aucun dans le village ne souhaitais s'opposé a la volonté du Baron. Les femmes qui ne s'occupais pas d'enfant se dirigèrent avec la plupart des hommes vers le campement de l'armée pour les aider a construire le campement et soigner les blessés. Le groupe d'hommes rentrais a peine au village qu'il le quittais avec les autres alors que ceux-ci leur expliquait se qui s'étais passer.

Le Baron restais là où il se trouvais et regarder, vérifiait et s'assurait que tous suivait ses instructions. Dans se village où tous étais joyeux et heureux, régnais présentement un vent de tyrannie et une atmosphère lourde. Les villageois qui se rendais sur les plaines auprès de l'armé leur transmettais le message du Baron. "Le Village D'olhm vous assistera aussi longtemps que nécessaire." Ils informait par le faite même la location du Baron a ceux qui la demandais. Parmi lieux populaire du village, seul l'auberge et la mairie étais encore peupler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Skullcrusher



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Lun 22 Fév - 1:31

Le Baron se déplaçait dans le village allant premièrement a la rencontre des habitant de l'auberge pour s'assurer qu'il n'y aurait point de "héro du dimanche" qui voudrait défier son autorité durant son séjour dans le village et ainsi se débarrasser de ceux qui pourrais être attirer par toute espoir de gloire.

Entrant a grand coups de bouclier dans l'auberge, le Baron anéantissait toute résistance que pouvait occasionner la petite porte a pivote style western. Son entré plus que fracassante forçait le regarde de tous a se tourner vers lui, alors que lui de son coter les regardais tous de haut. Il répétais se qu'il avait dit dans la place publique avant d'agripper une bouteille d'alcool sur le comptoir et de sortir sans payer de l'auberge.

Retournant du coter des étales, le grand gaillard remarquais sur une enclume un sabre qui venais d'être forger. Approchant son bras du glaive qui siégeais là, il détournais légèrement son regard en direction de sa vielle lame toute émousser et ensanglanter qui étais encore planter a l'entrer du village.

-Belle lame...

Il agrippais le glaive sur la forge puis l'installais dans son fourreau, bien trop grand pour la lame mais elle rentrais tout de même dedans et c'étais pour l'instant suffisant pour lui. Il se rapprochais par la suite de son ancien sabre, déposait a ce coter la bouteille d'alcool qu'il avait réquisitionner dans l'auberge. Déplaçant son bras vers son fourreau il lançait a haut voix.

-Celui qui touche a cette bouteille sera décapité!

Ayant fini de lancer son message, le Baron se déplaçait vers l'hôtel de ville pour aller y rencontrer de le maire de la ville, question d'avoir une petite discussion qui serait avantageuse pour le village D'olhm. Pendant que le Baron étais a l'intérieure de la mairie un groupe de villageois s'étais réunis pour faire transmettre un message a grande ville. L'un des habitants avait dessiner un portrais très flatteur du Baron et le remettais a un jeune homme plus rapide que les autres. Celui-ci prit alors la route pour la Cité D'Eldoria a toute hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Skullcrusher



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Dim 28 Fév - 2:36

Le temps passait, les heures s'écoulais alors que le Baron discutais avec le maire du village. Une discussion assez fluctueuse pour le maire se déroulais, il voyait dans le discours du Baron de nombreux avantage s'offrir a sa porter dont quelques un qu'il acceptait.

Une couple d'heure après sont entrer dans la mairie le Baron ressortais accompagner du maire qui lui faisait une révérence lorsque se dernier descendait les escaliers pour retourner auprès de sa vielle épée. Le Baron remarquais alors une quantité accrue d'homme armer dans le village. Des hommes qui ne venait point des prairie environnante, des bandits d'après ce que le Baron présumait. Contrairement a se qu'il croyait par contre ces hommes n'étais point venu dans le village pour le piller mais pour s'en prendre au général.

C'est lorsque l'un de ces bandits, qui se mit a faire le brave et qui se ventais de sa futur bourse qui serait bien remplis, qu'il dégaina son grand sabre long et le pointais en direction du général. Pour peu que l'homme ignorait réellement qui se trouvais devant lui. Il s'avançait alors en chargeant son adversaire, sautait pour se donner plus de prestance alors qu'il frappais de toute ses force l'armure du général de son long sabre. Cette attaque avais malheureusement aucune effet a la vitalité du gaillard, seul l'armure de celui-ci fut ouvert laissant paraitre un point faible dans l'armure du Baron.

-Intéressant... Tu as une lame des plus affuté petit. Si affuté que tu ne la mérite pas.

Le Baron passait son bras sur son épaule, agrippait son glaive qu'il faisait tournoyer dans sa main avant de rapidement venir la planter dans la gorge du petit bandit a ses pieds. L'homme s'écroulais ainsi au pieds du Baron avec son maintenant ancien glaive dans la gorge. Le Baron aillant ainsi trouver meilleur lame pour siéger dans son fourreau, il agrippais la lame qui venait de percer son armure, puis laissait glisser cette épée longue dans son fourreau dorsal en attendant de voir comment allais réagir le reste du groupe de truand devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanium-Event



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 100032
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Dim 28 Fév - 5:49

Alors que les brigands qui c’était installer dans le village s’était dresser devant le Baron, alors que ceux-ci regardait avec stupéfaction, horreur et peur, le sort de l’un de leur confrère. Il eut un grand silence, malfaisant, puis à travers les brigands ce dressait une forme plutôt grotesque, plus grande et plus robuste que les autres. A travers cette foule ce frayait un colosse diffèrent des autres. Sortant finalement des troupes, un homme, ou plus une chose, Ce dressait devant le baron. C’était Boulderbreaker, le surnom de ce Leader de brigand. On disait qu’il était capable, d’un seul coup de poing, de briser la pierre.

-Humph… Reugarder moé cette bouse devant.. Pathétwique…

Nom : ? Inconue
Surnom : Boulder Breaker :
Stats:
AMU: 25
VIT: 50
MNA: 25
ATT: 50
AGL :25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Skullcrusher



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Mer 2 Mar - 23:28

Parmi le groupe de Bandit qui se trouvais devant le Baron, l'un d'eux commençais a se distinguer du groupe. De son apparence plus imposante et son allure distinguer, l'on pouvais aisément croire qu'il étais plus haut grader que les autres. Le colosse qui se déplaçait outre le groupe de briguant été nulle autre que leurs chef, un être beaucoup plus robuste que les gringalets qui le suivait.

Malgré son évidant manque de savoir oral et sa diction peu flatteuse, se chef venait tout de même de lancé de légère insulte a l'attention du Baron. Munis de son épée longue et de son Buckler, le Baron fit quelque pas de l'avant, s'approchant lentement de BoulderBreaker, puis entamais une discussion avec celui-ci. Les deux homme se tenais face à face; près de deux mètre les séparait.

-TOI! Tu m'as l'aire fort. REJOINS MON ARMÉ et j'épargnerez la vie de tes subalternes! Si tu refuse, TU mourras.

Le Baron laissait ainsi le choix au chef brigand, la vie ou la mort. Le général ouvrais les bras, bouclier a sa gauche, sabre a sa droite. Peut importe la réponse que le brigand donnerait, le Baron serait près a se battre.


Nom : Baron Skullcrusher
Stats:
AMU: 75
VIT: 50
MNA: 25
ATT: 125
AGL :50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanium-Event



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 100032
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Ven 4 Mar - 8:59

Alors que le baron parlait au bandit, celui-ci fit un pas vers l’arrière, surpris par ce que l’homme lui offrait. Il n’était pas le chef des brigands pour rien, plus musclé et plus intelligent que les autres. Pas de beaucoup, mais juste assez pour ce dire que ce que l’homme lui offrait valait peut-être la peine. Il le regardait un moment, puis ce mit à songer.

-Erf.. Toé té pas comme lé z’autre soldats, ta po l’aire d’une marde. Mhuaha! Sa va valoir la peine.

Il s’avançait vers le baron, il avait laissez sa garde pour tendre la main gauche en signe qu’il serait prêt a suivre. S’ajouter à ces rangs, pour que lorsqu’il en aurait besoin, il puisse être utile dans leur guerre.

-Moué pis mes chum, tout ce qu’on veut c dla biére pi dé famme. Sinon, bas on verro ce qui ce passe apres.


L’homme attendais de voir si le baron accepterais ces simple terme.


HRP: Event terminer, Si tu décide de le laissez rejoindre, dans le cas contraire tu aura tes bonus a la prochaine poste!

PS: J'adore la facon que tu as fait tournée les chose en ta faveur! Bravo! +1 Pts de Destin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Skullcrusher



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Mar 8 Mar - 1:58

Les villageois D'olhm regardais les deux grands gaillards qui se faisait face, la tension montais entre les deux, à un telle point que certain villageois s'éloignais pour ne pas être pris dans l'affrontement. Heureusement pour eux, cela n'en valais point la peine. Le chef des bandits tendais le bras gauche vers le Baron avant d'énoncer ces termes.

Avec un petit sourire en coin cacher derrière son imposant casque et d'un mouvement rapide de son bras gauche. Le Baron attrapais le bras du colosse et le secouais d'entrain.

-Deux chose qui ne manque pas pour un soldat. BIENVENU PARMI LES MACHOIRES D'ACIER!

Il le disait si fort que tous dans la place public du village pouvais l'entendre. Certain étais terroriser par la tournures des évènements, d'autre se réjouissait légèrement de la solution pacifique qui venait d'être choisis. Mais pour les principaux intéresser, ceux qui venait de passer de bandits à soldats, un sourire et des exclamation de joie éclater sur leurs visages.

-Vous autres! Descendez la plaine et aller rejoindre le reste de l'armé. Dite leurs que je vous envois, que Skullcrusher vous envois. Ils vous fourniront les équipements, qu'en t'a toi, comment t'appel-t-on?

-Moué c Boulder Breaker!

-Tu reste avec moi, on va s'assurer que tout soit en ordre icitte. FOR THE IRON-JAWED!!
-OUÉÉÉ!!

Les deux gaillards se mirent alors a faire le tour du village et se débarrassait de tout fouteur de trouble qu'il rencontrais sur leurs route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Skullcrusher



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Mer 23 Mar - 22:03

Les deux hommes se déplaçait dans le village inspirant crainte au yeux de tous ceux qu'ils croisaient. Ces être de carrure fort imposante discutais de façon si non chalande et forte qu'il se foutais d'être entendus, de toute façon nulle villageois se risquerait a les interrompre.

-C'quoi l'nom de notre chef, chef?!

-Sir Ironfang et m'appel pas chef!

-D'acc d'acc et jvous appel comment alors?!

-Skullcrusher, Général, Baron, j'm'en fou mais pas chef!

Crusher et Breaker continuait leurs ronde du village alors qu'ils rejoignaient un croisement. Une vois menait au centre ville et l'autre se dirigeait vers le cimetière et la crypte.

-Retourne t'occuper du centre-ville; profites en pour visiter la taverne. J'vais à la crypte. Disait le Baron.

Les deux hommes se séparait ainsi, le général s'avançait vers la nécropole avait un regard; bien que cacher; déterminer a y trouver informations. De l'autre coter, Boulder Breaker qui rejoignais rapidement la grand place constatait que la bouteille de rhum du Baron était toujours aux coter de son ancien sabre.

Ils tournais les talon, faisait ensuite face à la taverne et pénétrait le bâtiment d'un grand coups de pieds.

-Sortez les fammes et l'rhum! HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Skullcrusher



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Jeu 31 Mar - 2:21

Le Baron marchait d'un pas décider en direction de la crypte du village, sont regard concentrer sur le chemin devant lui il ignorais totalement la présence et les réactions des villageois qui le dévisageait. Le long trajet s'écoulais en a peine quelque minute, la vitesse de l'homme faisait pourtant paraitre le trajet plus long qu'il ne l'étais en réalité. Plutôt que de prendre la dizaine de minute habituel pour l'un des villageois, il lui fallu marcher près de vingt minute avant de croiser l'arche du cimetière et ainsi se tenir a l'intérieure du macabre terrain.

Ayant un grand temps a tuer le Baron se déplaçait nonchalamment dans les allers du cimetière en regardant les pierres tombales. Constatant que nulle d'entre elles étais a l'effigie d'un militaire, l'homme se dirigea vers la crypte dans l'espoir d'y faire quelque découverte.

A l'intérieure du bâtiment de pierre se trouvait divers séries de parchemins et d'outil d'embaumements. Il descendait les escaliers, constatait que nulle être se trouvais a l'intérieure, il se mit a fouiller les étagères à rouleaux. Le temps passait, quelques instant avant d'abandonner ses recherches, il découvrais dans l'un des rouleaux, l'information dont il avait de besoin. "Tapis dans le Mausolée derrière la crypte." Ces quelques mots toujours lisible sur le vieux parchemin ravivais une étrange excitation chez le Baron.

Serrant dans son poing gauche le parchemin, il sortait de la crypte, contournait le bâtiment et atteignait le Mausolée. Perdu dans ses penser et son excitation, il pénétrait le vieux tombeau, s'engouffrais profondément dans le bâtiment puis atteignait finalement la chambre de sommeil. Il filais outre les parchemin de cette pièce, détruisait tout les pots et vases qui se trouvais dans son chemin, allait même jusqu'à ouvrir le cercueil et déplacer le squelette pour obtenir les informations qu'il cherchait.

Pendant se temps; alors que nombre de villageois l'avais aperçu s'engouffrer dans le Mausolée; un groupe d'homme qui avait réussis a se cacher du Baron s'était regroupé. Profitant du fait que le Baron était aller profond dans la tombe, ils refermèrent celle-ci avec délicatesse pour ne pas se faire entendre. Enfermait ainsi le Baron dans les tréfonds du village.

-Je les trouver... LE VOILA ENFIN!! AH AHA HA HAH HAAHHAHAHA

...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Skullcrusher



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Jeu 14 Avr - 4:03

Émanant de la vieille crypte où venait d'être enfermer le Baron, un énorme et long crie macabre se faisait entendre. Un rire de joie émit par homme ne connaissant que la violence et la mort. L'homme venait de trouver quelques chose de précieux, un stèle contenant de bien étrange inscription. Cette pierre étais si usé et brisé par le passage du temps que pour tout âme non-avertis, elle serait facile a ignorer.

Il sortait la stèle du tombeau, puis l'approchait de son casque pour la regarder, les écritures qui la recouvrais étais si ancien qu'elle faisait parti d'aucune langue actuellement utiliser sur ces terres. Ces écritures ou plutôt ces symboles rayonnais d'une fine teinte de vert lumineuse alors que le Baron la maintenait devant lui. La preuve qu'il venait enfin de trouver l'un des nombreux objets qu'il recherche depuis près de vingt ans.

Skullcrusher remontais les escaliers avec sa stèle en mains alors que son regarde étais plonger dans celle-ci et que l'étrange lumières verte semblais se déplacer dans l'aire et pénétrait le heaume du Baron. L'énergie de la stèle envahissait le casque du Baron qui se déplaçait telle un mort vivant tout le long de la remonter de l'escalier.

Atteignant le sommet qui étais boucher, il continuait tout simplement de marcher dans la pierre qui lui barrait la route. Il marchait sur place perdu dans sa stèle, avançant encore et encore sans résultat puisque la pierre lui bloquait le chemin. La pierre grinçait un peu sous la pression du Baron mais refusait de bouger. Ce n'est que lorsque la stèle perdit son énergie et que la lumière se tut, que le Baron sorti de sa transe. Il accotais son bras droit sur l'obstacle, sentais la lourdeur de la pierre qui obstruais son chemin puis se mit simplement a pousser de toutes ses force.

La minute qui suivait, les villageois purent entendre un grand fracas alors que la pierre qui bloquait la crypte s'écroulais sur le sol. Une fine lueur verte émanais des ouvertures du casque du Baron alors qu'il rangeais la stèle dans son armure. Quelque seconde après, ses yeux reprenais leur couleurs d'origine mais légèrement plus rouge qu'auparavant.



-Elle n'est pas assez forte... (Je dois en trouver une autre, une plus puissante.)

Il se mit donc a marcher en direction de la grand place; a retourner a l'entrer du village.


Dernière édition par Baron Skullcrusher le Dim 5 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron Skullcrusher



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Re: Village D'olhm   Dim 5 Juin - 16:23

Le Baron continuait de marcher en direction de l'enter du village. Là où il devrait retrouver Boulder Breaker, alors qu'il continuait d'avancer ses penser se perdait, il se demandait comment se passait les choses au campement. Se rappelant du groupe qu'il avait envoyer la bas, il se demandait s'ils étais entrain d'aider ou de causer des problèmes. Alors qu'il atteignait la mairie, il rencontrait l'un des soldats de l'armée. Un jeune homme qui avait fait le chemin depuis le campement pour informer Skullcrusher des avancement de celui-ci, de la santé de leurs troupe et de l'augmentation de celle-ci.

-Général! Je vous retrouve enfin, j'ai l'honneur de vous annoncer que les villageois que vous nous avez envoyé n'ont pas cesser de travailler dur pour nous préparer au combat. C'est comme si vous les aviez terrorisé à vie, il n'ose même pas contredire qui que se soit. S'en ait presque triste. Ahah

-Bien, que peux tu me dire d'autre sur l'armer?

-Tous les hommes sont de nouveau sur pieds, on as même ressues a plusieurs reprise de villageois de différent village et autre mercenaire qui on demander à rejoindre les rangs des mâchoires d'acier. Pour ceux-ci rien n'est encore officiel puisque vous et sir Ironfang n'êtes pas au camp...

-Où est-il!?

-Ne vous en faites pas général, au dernière nouvelle il se tenait près d'un ruisseau avec un jolie jeune fille. Nous attendons vos ordre général.

-Entrainez les hommes qui veulent nous rejoindre, il feront partie de l'armée et il devront faire leur preuve lorsque je reviendrez au campement. À combien s'élève les nouvelle recrue?

-Près d'une centaine d'hommes mon général! Nous avons aussi quelques aides soignantes qui ont accepté de nous aider tant que nous protègeront leur villages.

Apprenant les dire de son soldat, le baron se tournait vers la mairie, envoyait un signe de la main a son soldat; lui laissant savoir qu'il pouvait partir, le baron marcha a nouveaux dans la mairie pour discuter de ses nouvelle information avec le maire. Le jeune soldat quant a lui retourner de toute hâte au campement pour préparer les bleus aux retour du Général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Village D'olhm   

Revenir en haut Aller en bas
 
Village D'olhm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Eldorium :: Région de Green Valley-
Sauter vers: