Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jadpole
Admin


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 3
Armure 100
AMU Bonus : 0
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 25
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 175
[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Capuche de moine] +25 MNA [Pas de cape] [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 2
Point du Destin : 1
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 09/02/2016

MessageSujet: Présentation de Jade   Sam 27 Fév - 0:31

Nom: Jade


Âge: 1024 ans, physiquement dans la trentaine


But: Aucun, il se considère présentement comme un touriste; il prend des vacances. Il souhaite toutefois réactiver sa cane qui n'a plus de pouvoir (i.e. obtenir son premier pouvoir). À long terme, il désirerait retrouver sa soeur, mais il la cherche depuis exactement un millénaire et n’a plus grand espoir -- il s’agit désormais d’une préoccupation secondaire.


Histoire:
Jade fut né, sous le nom de « David Gōrukitan », d’une famille de la noblesse de Kasenkuni (aujourd’hui connu sous le nom d’Ombresse), laquelle avait fait fortune dans le commerce et la transformation des ressources énergétiques, comme le charbon et le frêfeu. Grâce à sa classe sociale, David eut le loisir (et surtout la responsabilité) d’étudier les sciences, et on tenta de l’initier aux savoirs qui avaient fait la fortune familiale.

C’est au début de son adolescence qu’il commença à s’intéresser à la recherche de la connaissance, plutôt qu’à sa stricte consommation. Au début, tout allait bien et ses parents furent heureux de constater qu’il suivait leurs traces. Ses premières expériences avaient la saveur d’un hobby, tandis qu’il cataloguait la flore locale, faisait des observations météorologiques et avançait à tâtons dans le domaine de la chimie. Ses parents décidèrent finalement de l’envoyer vivre chez un scientifique de la région afin qu’il puisse parfaire son éducation.

Les choses se corsèrent peu à peu. Ses connaissances grandissant, les mystères qu’il tenta d’élucider devinrent de plus en plus fondamentaux et, si son mentor lui permit en effet d’entamer cette quête à grande vitesse, l’élève dépassa bientôt le maître et rentra chez lui où il fit installer son propre laboratoire. Il y exposa la nature même de l’univers. Ses expériences étaient de plus en plus coûteuses en temps, en argent et en énergie. Il construit de puissantes bombes et de minuscules outils. Un jour, un éclat de fer résultant d’une explosion vola dans son oeil, traversant son crâne et ressortant de l’autre côté sans plus de dégât.

David s’intéressa alors aux sciences optiques et neurologiques. Il fit d’importantes découvertes et parvint éventuellement à se façonner un oeil de rechange. Un jour, il tenta de communiquer avec un autre univers et demanda pour ce faire l’assistance de sa soeur cadette, Jade, la seule vivant encore dans la maison familiale. L’expérience tourna mal, toutefois. On ne retrouva jamais le corps de la petite fille et David ressortit de son laboratoire sans sa main droite, laquelle ne fut jamais retrouvée non plus. Il avait changé, un changement graduel qui s’était étalé sur près de deux décennies, mais qui inspiraient chez ses parents la crainte.

On lui demanda d’arrêter ses expériences, mais il refusa, clamant qu’il était à la porte d’une découverte historique — bien qu’il se souciait davantage de la découverte elle-même que de sa place dans l’histoire. En plus de son obsession évidente, il avait développé des troubles psychologiques, une profonde apathie de la mortalité et, par dessus tout, la mort de sa petite soeur ne lui fit absolument rien. Ses parents le contrainrent à déménager, il se façonna une main artificielle, poursuivit ses expériences en retrait de la société, jusqu’au jours où il disparut pour ne plus jamais réapparaître. C’était un peu avant l’arrivée du Grand Mal et la naissance des premiers héros.

---

Jade n’est pas un personnage batailleur, quoiqu’il soit plutôt farceur. Il préfère confondre ses adversaires et aura tôt fait de fuir plutôt que de les blesser (il en serait de toute manière incapable, n’ayant qu’une influence minime sur cette réalité). Il possède pour compenser de nombreux savoirs et sait déceler les secrets; il connaît le passer et imagine le futur. Toutefois, il n’est pas habitué aux moeurs de cette époque. Ses voyages et ses expériences ont aussi éveillé chez lui des troubles mentaux et il a de la difficulté à différencier le réel du complexe.

À-propos de moé:
IRL, je suis étudiant, physicien amateur et développeur de logiciels sur mon temps libre. Je travaille présentement sur une version d’Arcanium indépendante de Forumsactifs, et qui nous permettrait d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, comme des NPC, des objets magiques/maudits, des donjons et des événements automatiques. N’espérez pas que j’aie fini de si tôt, par contre! :-P

Préférence d’arme:
Jade ne porte pas d’armure et a comme seule arme une cane, laquelle ne fait pas grand dégâts. Celle-ci, toutefois, lui permet de se téléporter et de confondre son adversaire. Elle obtiendra davantage de fonctionnalités lorsqu’il acquérra son premier pouvoir. Il combat en trollant son adversaire jusqu’à ce qu’il décide d’arrêter de se battre par ennui ou devienne fou et ragequit (RP et IRL).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Présentation de Jade   Sam 27 Fév - 5:31

Pour l'arme il faudra que tu la trouve en jeu, comme j'ai dit tout est possible, mais a qu'el prix? Belle presentation, et surtout Bon RP!

Presentation accepter et Verouillée.

Cordialement Shu Kageshi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
 
Présentation de Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Hors Rôle-Play :: Présentation-
Sauter vers: