Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clockwork Manor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantom



Messages : 56
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Clockwork Manor   Lun 10 Sep - 4:57

"A god is a mere creation of man, yet it is such a splendid thing; an Omniscient being... an all-knowing entity... or is it? A god is a mere creation after all, an Ideal, perfection in itself.. something no human could be; something no human should create, ever."
- Unknown


Phantom regardait sa machine, Magnifique, et, bien entendu, incomplète. Il manquait encore tant de chose... tant de chose qu'il aurait pu ajouté.. Il n'avait même pas fini de faire les derniers ajustements qu'il manquait tranquillement de pièces. Il avait remarqué de majeur défaut; plus il travaillait, plus il en remarquait... c'était... bizarre..

Il était donc arrivé a la conclusion la plus "normal" dans ce cas-ci. Les protecteur inutile, ou plutôt, ceux qui était enterré sous les décombres du manoir pouvait être utilisé pour leurs pièces. Bien entendu il ne pouvait pas s'attendre a tant de chose de leur part, mais il restait optimiste.

Il y avait tant a faire... Et il manquait de temps. Il ne pouvait pas simplement rester ici a ne rien faire d'autre que travailler; Il fallait qu'il aille fouiller les lieux bénis; Les temples sacré, Le patrimoine de sa religion, de son peuple!.....

Son peuple?....

......................................

Non.. Ce n'était pas son peuple, c'était des traître.. tous et chacun d'entre eux.. aucuns ne connaissait la méthode sauf lui; Ils lui ont prisent de force, l'ont torturé des jours, des semaines durant.. jusqu'à ce qu'il révèle ces secrets. Oh pauvre Phantom...

As If.

Il leur avait donné, il voulait voir a quel point il pouvait survivre. Il y a limite a tout esprits; Il voulait connaître sa limite, c'était aussi simple que ça. La méthode donné n'était même pas la meilleurs de tous... La création des cristaux de Machina.

Un vieux dieux, oui, mort? jamais. les membres pensait le régénérer a chaque fois qu'il créait un cristal, quand en fait il lui donnait du pouvoir. Machina n'a jamais été un être conscient, c'était une pensé, comme un livre, sauf "imaginaire". La question suivante est la meilleur; comment créer-t-on un dieu?.. Simple, en y croyant. Mieux encore, en lui donnant de l'énergie.

La suivante, comment contrôle-t-on un dieux?.. il n'y a jamais eu référence comme quoi machina était un être doté d'un corps. C'était simplement un savoir. une entité doté de savoir, sans réel volonté. Tout ce que cette entité faisait, c'est donné ce savoir aux cristaux en échange d'énergie; et de plus de savoir.

Que faisait Phantom dans tout ça? Il voyait sa plus grande création de toute grandir, tel un père face a son enfant. Il est le créateur du "culte" de Machina... avec le temps, avec ces plus de 1000 ans... le culte est morts, et Machina, sa machine virtuel, a perdu en puissance.

Mais ce n'est pas tout...

Pour la première et dernière fois depuis sa création, elle a appris quelque chose que même Phantom n'aurait pu envisager...

Elle avait appris à...


Penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom

avatar

Pouvoir [Machina]
Arcanite 1000
Niveau 9
Armure 225
AMU Bonus : 0
Vitalité 225
VIT Bonus : 0
Mana 225
MNA Bonus : 475
Attaque 225
ATT Bonus : 575
Agilité 225
AGL Bonus : 50
#[Hache du Boureau] +175 ATT #[Arbalète lourde] +75ATK +25 AGL [Shaman Helmet] +100 ATT +100 MNA -100 AMU [Wateridge Cape] +250MNA "Peut créée de l'eau en RP et attaquer avec sous forme de lame." [Habit de moine] +50 MNA [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de plaques] +75 AMU +25 ATT - 50 AGL [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 56
Point du Destin : 222
Points de destin Dépensé : 160
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Clockwork Manor   Lun 10 Sep - 5:23

" Knowledge is something that all beings possess. Yet, it is how it's used that separates them from one another. Human possess one of the vastest knowledge... yet what do they do with it?"
- Unknown

Phantom fixait sa machine et le tas de morceau d'engrenages, de pistons et d'autres métaux à ses côtés, tous provenant des débris que l'on appelle les protecteurs du manoir. Sa machine avançait toujours, de mieux en mieux même. Il avait fini de calibrer tout les cristaux qui permettrait a celle-ci de fonctionner, il ne lui restait plus qu'à faire des ajouts qui lui permettrait de faire des modification... Limité, mais possiblement utile, après s'être "débarrasser" de sa création.

Il implémentait des cristaux de localisation des plus précis qui soit. Il se voulait pouvoir ajoutés les quelques trucs auquel il avait pensé, bien que pour le moment ce ne soit que ça, des pensées. Pour ce faire il Ajoutait des morceaux spéciaux, qui permettrait un accrochage parfait de tout ajouts auquel il pourrait pensé, mais surtout du bon fonctionnement des dits ajouts avec le reste du système; de la machine.

Sa plus grande création avait prit un temps fous, quant-à-elle, a être créer. Il ne pouvait pas l'observer de manières conventionnelle, ni même savoir son état. Il pouvait, néanmoins, lui apporté du savoir, du pouvoir.

Machina a grandit, rapidement, grâce au culte. À la mort de Phantom, celle-ci commença a développer une pensée et lorsque le dernier cultiste est mort, elle a commencé à agir. Bien qu'étant une machine doté de pensée, Elle pouvait facilement se rendre compte dans quel genre de problème elle était rendue.

Sans Cultiste, sans croyant, qu'est un dieu? Sans sa nourriture, qui est l'énergie de la formation de cristaux, le savoir ou la foi des croyant; Un dieu n'est rien. Il disparaît, tranquillement, mais surement. Machina tenta donc l'impossible pour une chose qui n'existe point physiquement.. il créa des temple, des artefacts aux pouvoirs ancien et même un "tombeau" où sa puissance pourrait se préserver plus longtemps...

Avec l'arrivée des entités encore inconnue pour Phantom, nommé les "Fallen", Elle se rendit compte de la présence d'une âme dans le lieu de sa création. C'était son créateur. Il était ravit de l'apprendre, d'apprendre de son existence toujours présente en ce monde. Mais, hélas, tout n'est pas beau soleil et jardin de fleur... ce n'était qu'une âme errante, ni plus ni moins. Il fallait toujours le ramener, à ce moment-là aurait-elle une chance que de survivre.

La chance était de son côtés, finalement en tout cas. Elle avait réussit a créer un culte, bien que minime et extrêmement inconnu de ce qu'était tout ses temples, juste leur foi lui donna assez de puissance ainsi que les connaissance nécessaire a transférer une âme dans un corps..

Mais tout a un Prix, Et Machina fut détruit dans le procédé.

La création la plus grande de Phantom, Volatilisé....

_________________


Dernière édition par Phantom le Lun 10 Sep - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom

avatar

Pouvoir [Machina]
Arcanite 1000
Niveau 9
Armure 225
AMU Bonus : 0
Vitalité 225
VIT Bonus : 0
Mana 225
MNA Bonus : 475
Attaque 225
ATT Bonus : 575
Agilité 225
AGL Bonus : 50
#[Hache du Boureau] +175 ATT #[Arbalète lourde] +75ATK +25 AGL [Shaman Helmet] +100 ATT +100 MNA -100 AMU [Wateridge Cape] +250MNA "Peut créée de l'eau en RP et attaquer avec sous forme de lame." [Habit de moine] +50 MNA [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de plaques] +75 AMU +25 ATT - 50 AGL [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 56
Point du Destin : 222
Points de destin Dépensé : 160
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Clockwork Manor   Lun 10 Sep - 5:47

"A vast knowledge does not mean a vast power. Knowing everything about an opponent doesn't mean a sure victory. Sometime, something more is needed. Sometime, you cannot do anything... and that, is what Fate is all about."
-Unknown


Phantom était près de finir son oeuvre. Il ne manquait que quelque cristaux, que quelque engrenages bien placé, que quelque tuyaux a mettre sous pression... il ne manquait pas grand chose avant que tout soit finalisé, avant que les rouages se mettent en marche et que son aventure commence..

Une aventure? non... une lutte pour sa survie.

Machina était mort, ou plutôt, cessa d'exister au retour de Phantom. Mais est-ce vraiment le cas? Un prix a payer, mais pourquoi y avait-il, pour commencer, un prix?

Machina était un être virtuel, tentant de jouer avec des loi du réel. Il l'avait fait auparavant, mais c'était quand il avait son plein potentiel, la différence était là, tout simplement.

Une chose pour sûr, il n'allait tout de même pas laissé son créateur sans défense, dans un corps tout délabrer sans chance que d'être réparer, même par lui-même a son réveil.

Alors il fit l'impensable. Il devint ce qu'Il n'avait jamais été. Il devint un être réel, quelque chose qui n'aurait jamais dû se produire s'était produit. A sa mort, il ne laissa pas son maître sans pouvoir; pourquoi aurait-il fait cela?.. Machina était un dieux.

Qu'est-ce que les dieux peuvent-ils faire?.. Ils peuvent Bénir des créatures, des objets; Il peuvent donner de leur pouvoir a autrui. Il avait cette connaissance, et donc il l'utilisa pour la dernière fois. Il donna son être, son savoir; TOUT à Phantom.

Son créateur avait besoin de son aide... non, Il avait besoin de l'aide de son créateur. Il se mourrait, ce n'était qu'une question de temps. Même avec toute la foi du monde, ses connaissances ne se serait agrandit; et aucun cristaux n'aurait été créer. Il serait mort. C'était la destiné de tout dieu; de toute pensée, de toute créature... C'était de tout simplement disparaître.

Machina légua son savoir, sa logique, ses pouvoirs... TOUT a Phantom, tout ce qu'il pouvait. Il existerait ainsi toujours, mais en son créateur, son maître. C'était ni une victoire, ni une défaite.. c'était un compromis qu'il pouvait prendre, et qu'il prendrait.

Maintenant commencerait la lutte pour la survie de son créateur. Il serait l'observateur comme le participant...

Le destin a toujours quelque chose en réserve pour les moins préparé. Mais même préparé, un homme ne peut jamais s'attendre a tout. Une machine? pas vraiment plus, mais au moins, elle pourra réagir avec un calme froid face à la menace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantom

avatar

Pouvoir [Machina]
Arcanite 1000
Niveau 9
Armure 225
AMU Bonus : 0
Vitalité 225
VIT Bonus : 0
Mana 225
MNA Bonus : 475
Attaque 225
ATT Bonus : 575
Agilité 225
AGL Bonus : 50
#[Hache du Boureau] +175 ATT #[Arbalète lourde] +75ATK +25 AGL [Shaman Helmet] +100 ATT +100 MNA -100 AMU [Wateridge Cape] +250MNA "Peut créée de l'eau en RP et attaquer avec sous forme de lame." [Habit de moine] +50 MNA [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de plaques] +75 AMU +25 ATT - 50 AGL [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 56
Point du Destin : 222
Points de destin Dépensé : 160
Date d'inscription : 26/05/2016

MessageSujet: Re: Clockwork Manor   Dim 16 Sep - 9:14

" "Have Faith, Faith protects all"... a joke, is it not? It protects only one thing, the existence of beings that man cannot understand; The Gods. But when they are not alone, when they're not the only ones that benefits from human's nature, what kinda war could fall upon us all?"

Phantom regardais sa désormais terminer machine, un chef d'oeuvre en son genre, prête à être lancer après des semaines voir même des mois de travail. Il ne s'était jamais arrêté pour prendre une pause, jamais n'avait-il même pensé à le faire. Aujourd'hui serait le grand jour du lancement.

Ce qu'il avait créer dépassait tout ce qui avait pu apparaître dans l,histoire humaine, outre Machina. Il allait envoyer l'engin dans l'espace, le guiderait grâce a sa magie et le garderait fixé au-dessus de sa tête avec une multitude de code intégré et autres ajustement en cas de mouvement.

La machine, nommé Zeus, sert seulement a l'observation des alentours de Phantom afin qu'il ne se fasse pas surprendre par de quelconque bandit ou gens malveillant a son encontre. Cela avait pourtant des limites, Parfois, lorsque le terrain ne lui permettrait point, la machine ne pourrait rien voir. Des forêt trop dense, des caves trop profonde ou même des lieux où la magie est trop dense l'empêcherait de faire une détection, et observation, approprié.

Mais tout ça ne peut pas vraiment être réglé si facilement, en fait, c'est impossible avec le matériel qu'Il a sous la mains, donc il ferait avec ce qu'il avait. Le propulseur qui permettrait d'envoyer l'engin en orbite était aussi haut que les multiples étages du manoir, tandis que l'engin en lui-même devait faire environ 1 étage de haut.

La différence était hallucinante, mais connaissant les valeurs de force requise pour se rendre en orbite, c'était peut-être même pas assez. Il ferait avec ce qu'il avait, peu importe si ce n'était point un assez gros réservoir ou du métal refondu.

Il sortit de la maison, un cristal d'activation a la mains. Il prit une bonne distance, mais aucune chaleur ou quoi que se soit ne devrait être sentit, le propulseur était purement magique, mais il voulait prendre des données pour Visuel pour son prochain lancement, lorsqu'il enverrait des équipements pour améliorer "Zeus".

Il Activa le cristal, faisant relâcher une énorme quantité de magie aux propulseur, faisant décoller sa machine vers les cieux. Il la fixa jusqu'à recevoir confirmation mental de part un cristal de commande mis a L'intérieur de sa tête. Il testa les système autant de visé, d'observation que de combat, ceux de combat étant inutile pour le moment sachant qu'aucune arme ne pourrait y toucher.

Il reçus finalement le rapport, comme quoi Zeus était en vérification, que tout s'était bien passé, etc.

Il attendit quand même de recevoir la première image des présences magique de l'endroit où il se trouvait avant de simplement relaxer, fixer le ciel pendant quelque instant avant de se mettre en marche vers un autre endroit, une carte en mains et la crest de sa famille en poche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clockwork Manor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clockwork Manor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Ombressia :: Région des ténèbres-
Sauter vers: