Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plaine d'EarthFire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Plaine d'EarthFire   Mer 3 Fév - 5:06

Plaine d'EarthFire

Une grande plaine remplie de verdure, quelque foret entoure le lieux. Un village pas loin vie tranquillement parmis ces lieux. Au nord de ce village y aurait unr chaumière brûlée depuis déjà quelque années. Tout les villageaons raconte la même histoire de cette horrible journée, où le feux a ravagée qu'une seul petite famille. Celon certaine rumeurs, un homme ferait un tour a
cette chaumière une fois par mois.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Lun 8 Fév - 5:49

Le chemin de terre tremblait, la poussière s'élevait au fur et a mesure. un bruit sourd, lourd et sur un tempo avancaient désormait vers le milieu de la pleine. Au loin, on pouvait y remarquer deux blason. Un quasi intact et le second, déchirée tacher de sang et de terre. Sur ces deux blasons, on y voyaient un fond rouge rubis entourée d'une bande d'oré avec en son centre une tête de lion. Une poignée d'homme, environ trois-quatre cent soldats suivait deux homme qui menait la marche. Dans lecentre des colonnes de soldat s'y trouvaient qulques villageois qui transportait tente, ravitaillemement, eau et outils. Sir Ironfang menait ce qui restait de son imposante armée. * Je ne peux croire.... trahis par mon propre cousin... qu'il aille au diable !!! Pais ai son âme... Hahahaa au moins le Baron ne l'aura pas ratée...* Ironfang ne fit que sourire bêtement. Laissant le Baron au silence encore une fois depuis le début du voyage. Il réfléchissait.

D'un coup, sans même dire un mot il leva le bras et arrêta sa garnison restante. Leur ordonnant a la moitié de lever un camp, ici en plein millieu de la pleine juste au côter du chemin de terre le plus passant du coin. Son but ? Faire remarquer a tous qui passait ici que l'armée du roi Ironfang était encore présente et vivante !

Il ordonna, quand au reste de ses hommes d'aller chercher du bois pour une palissade etun feux, puis si il en avaient l'occasion, de ramener aussi un peu de gibier. Quant a lui, Sir Ironfang, se tassa un peu plus sur le côter et décida d'aller voir les allentour lui même question de voir les divers points d'eau et de chasse qui était disponible ici.

- Très cher Baron !! Bon boulot, prend toi une journee ou deux off et revfien me voir ici losque tu te sentira reposer. a part cela, essayer de recruter plus d'homme pour notre armée ou de découvrir si il y a un emplacement ou un campement asser faible qui serait prenable ! aller j'y vais !


Il salua le baron et marcha d'un pas lent vers le sud du campement.

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle

avatar

Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Lun 8 Fév - 17:42

Rosabelle avait quitté la bibliothèque il y avait de cela quelques heures. Bien qu’elle déteste toujours autant les cités et les villes, Rose avait pris sur elle pour passer outre ces peurs pour arriver plus rapidement. Elle aurait pu contourner aisément le marcher, mais faire le tour de son ancien village aurait pris une journée entière et, bien que la pluie avait cessé de battre, il faisait toujours froid et humide et la pauvre petite fleur avait bien peur que ces douleurs reviennes avant qu’elle ne soit rentré à la bibliothèque. Elle avait, bien sûr, une gourde du breuvage qui soulageait sa douleur, mais cela l’envoyait dans un profond sommeil comateux… C’était une bien mauvaise idée de s’en servir sur le bord d’une route… Qui savait sur qui elle aurait pu tomber… Ou sur quoi… Au souvenir pénible de son agression, la jeune fille frissonna et s’assura que sa capuche était très bien enfoncée sur sa tête pour lui éviter les regards curieux et elle accéléra le pas pour arriver le plus rapidement possible en vue de la plaine au si mauvais souvenir.

Pourtant, au souvenir des livres qu’elle y avait laissé, bien camoufler pour que personne ne les trouvât jamais, Rose se rasséréna. Bientôt, elle n’aurait plus à revenir en ce lieu si sinistre. Bientôt, sa vie prendrait un nouveau tournant. Enfin… Elle l’espérait.

Rose évita la place centrale pour s’enfoncer en direction du petit chemin qui menait à son ancien cottage, sa petite maison toute carbonisé dont les cendres froides semblaient avoir infecté les sols pour les rendre infertile. Mais la petite fleur savait très bien que ce n’était qu’illusion. Bientôt, les sols autours du cottage seraient si fertiles qu’il y pousserait facilement toute sorte de plante et de fleur. Que le lieu désolé deviendrait rapidement magique… Avec un peu d’aide. Et cela redonnait courage à Rose qui cherchait à se raccrocher à tout ce qui pouvait rendre sa vie moins pénible. En parlant de pénible, la petite fleur trébucha sur ces pieds et se rattrapa de justesse à un arbre. Elle souffla un bon coup et attendit que le tressautement musculaire de sa jambe cesse et qu’elle puisse à nouveau se tenir sur ces jambes avant de se remettre sur pied, sa bonne humeur un tantinet entamé. La douleur la reprenait par-à-coup et elle savait que cela empirerait… Pourtant, boire le remède ici et maintenant lui semblait une bien mauvaise idée… Elle n’était pas encore arrivée. Sans doute pourrait-elle se laisser aller au sommeil dans l’abri à livre que son père avait créé, mais pas maintenant.

Soupirant, Rose délaissa le sentier qui serpentait dans les bois pour piquer au travers les arbres, s’évitant ainsi plusieurs minutes de tracas. Et, sans le savoir, l’armée établie par sir Ironfang et son second, le baron. Habilement, La petite fleur se faufila entre les hommes de corvée de bois sans même s’apercevoir de leur présence et vice-versa. Sa jambe gardait tout de même une assez bonne mobilité pour qu’elle évite de se prendre les pieds dans les racines et pour éviter de faire craquer inutilement les feuilles mortes au sol, après tout, elle avait beau être blesser, elle avait presque vécu sa vie durant dans ces bois et en connaissait presque chaque branche, presque chaque pierre qui pouvait ce dresser sur son chemin. Rapidement détendu par le lieu familier et calme, Rose commença à marmonner une douce mélodie bien connue d’une voix cristalline et enchanteresse. Rapidement, sa voix se fit plus douce et plus audible, accompagnant à la perfection son pas dans les bois.

À la claire fontaine
M'en allant promener
J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné

Il y a longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai

Sous les feuilles d'un chêne
Je me suis fait sécher
Sur la plus haute branche
Un rossignol chantait

Il y a longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai

Chante rossignol chante
Toi qui as le cœur gai
Tu as le cœur à rire
Moi je l'ai à pleurer …

Ainsi, Rose chemina un certain… Puis elle entendit un murmure et arrêta net la douce mélodie de son enfance. Le cœur soudain battant, la jeune fille s’assura que sa cape se trouvait sur sa tête et elle se pencha. La position lui arracha une grimace de douleur à cause de ces blessures plus ou moins récente, mais elle tint bon, ce dirigeant prudemment en direction des bruits de voix étouffé. La jeune fille arriva bien vite près du campement de fortune et serra les dents.

Se faisant violence au vue des étendards, la jeune fille recula dans l’ombre de ce début d’après-midi. Elle voyait plusieurs hommes cheminer en divers endroit pour s’enfoncer dans les arbres et elle comprit alors qu’elle avait échappé belle de se faire coincer sur son propre territoire. Étouffant un grognement mécontent, la jeune fille recula et, au moment où elle allait repartir dans la forêt pour… Pour elle ne savait trop quo, en fait… Elle ne pouvait détaler comme un lapin à cause de ces blessures de plus en plus douloureuses… Et ne pouvait se laisser coincer par ces hommes dont elle ne savait rien. La peur la prit au ventre. Et si, eux aussi, tentait de… Non… Non, elle ne pouvait se faire prendre par ces hommes… mais elle devait d’abord se cacher… prendre du mieux, sans quoi, jamais elle ne serait capable de leur échapper… Si près de sa maison? Qu’y cherchaient ces hommes?

Rose massa vivement sa jambe pour faire cesser les tressaillements rapidement, mais alors qu’elle allait se fondre dans les ombres, elle entendit une voix tout près… Un homme en armure qui disait à son second qu’il partait… Mais il venait dans sa direction et il était horriblement près. Terrifier, Rose prit sur elle de chercher une solution. Elle s’assura que ces cimeterres étaient invisibles, mais accessible et elle tenta de se redresser, mais sa jambe choisie de moment pour se dérober sous elle et elle tomba avec un bruit de branche cassé sur un tapis d’aiguille de pin.

Grognant de douleur, Rose se tortilla péniblement et se glissa dans les ombres de la forêt, entre deux grosses pierres, là où elle pourrait, même au sol, dégainer ces cimeterres pour ce battre. Certes, cela la mettait dos aux pierres et la piégerait si jamais quelqu’un venait voir ce qui avait fait ce bruit, mais au moins, elle était assuré que personne ne la prenne par derrière. Son cœur cognait. Cette fois, ils ne l’auraient pas. Cette fois, ils ne la briseraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Mar 9 Fév - 6:39

Le campement avancait a un bon rythme. Sir Ironfang se devait de donner a ses hommes un nouvel objectif, une chance de pouvoir tous se venger. En effet son propre cousin, l'ayant trahis, tua toutes les familles de ses soldats avant de venir le chercher sur le champ de bataille et de tenter de lui enlever ses frères. Il se sentait accablé d'un devoir, mais d'une aussi grande peine. D'ailleur cela n'était qu'une des raisons pourqoi il était ici aujourd'hui. Il se devait de redonner une maison, un lieux ou lui et ses hommes habiterais et de leur donner un objectif. Cet objectif, il l'avait en tête. Venger ses troupes, leurs femmes et leurs enfants, sa prorpe fille adoptive et nettoyer ces terres-ci de la menace qui les guettes. Il sera prêt a tout pour le faire... L'homme se retourna et poursuivi son chemin sans grande presse, sachant que personne ne l'attendait vraiment et qu'il avait besoin d'air.

Sa petite marche durait déja quelques minutes, que certains jeunes hommes bien constitué avait décider de s'enrôler auprès de son armée suite a un bon discour et de bon argument. La journée était rayonnante et accompagné d'une agréable température. Le long du chemin plusieurs jeunes femmes ayant eu vent d'une armée dirigée par un jeune roi ayant 23 ans s'était ébruité et plusieurs d'entre elles essataient d'impressionner Ironfang avec leurs atouts naturels ou quelques répliques banales. Sir Ironfang s'en foutait éperduemment, saluant les femme polimment, mais continuant son chemin sans y preté plus d'attention que cela.

Marchant toujours sur un petit sentier dans les bois, l'homme marchait, sans trop de but et s'approchait de ce que les personnes appelait la chaumière ardente. Étant surieux de nature le beau jeune homme n'hésita pas a se diriger vers la chaumière. juste avant, le bruit d'un petit ruisseau lui rapella qu'il avait soif et qu'il se devait de se rafraîchir le visage avec de l'eau pour l'aider a se tenir réveiller.

Agenouiller par dessus le ruisseau, l'homme fit sa petite besogne tranquille jusqu'au moment ou il croisa son propre reflet dans l'eau. De son gantelet en acier, il frappa de toute ses forces son reflet et se lanca vers larrière pour atterir sur les fesses. Ressemblant a quelqu'un qui parle touta bas au loin, le jeune roi se lancait des injures, se traitait d'incapable, de faiblards...

Malgré la trahison de son cousin, il remettait tout sur sa faute a lui. Malgré le fait que ses hommes le savent, le roi lui, se morfond et se torture... se détruisant de l'intérieur petit a petit...

Un petit bruit de branchage casser le sortit de sa torpeur. Il tourna sa tête aussitôt vers le bruit. Sachant pister des assansins, espions et soldat adverse depuis l'âge de 11 ans, Ironfang n'eut pas trop de difficulté a réduire et savoir approximativement l'endroit ou il fallait qu'il fasse ses recherches. En moins de deux, il enfila son casque, et couru vers le bruit. Arrivant aux branches cassées, Ironfang se pencha dessus et observa pendant quelques secondes prenant les branches et observant les points de fractures et autres... Ne sachant vraiment pas ou la personne aurait pu aller et dans quMelle direction, Le jeune roi joua de chance en entendant un petit grognement venant de sa gauche.

Avec précaution, il s'avancait, main sur sa garde. A sa stupéfation, il vit une femme acculée a un mur, deux cimeterres dans le dos. De suite, comme un réflèxe et en signe de non agressivité, Ironfang posa un genou au sol, main droite sur son coeur. main gauche tenant son casque et pronnca ces mots :

- Bon après midi mademoiselle, Je me nomme Sir Ironfang, roi venant de terre lointaine. je viens ici pour nettoyer les terrres de l'énorme fléau qui l'envahit... Je suis désoler si je vous ai fait peur. Vous sembler soufrir demoiselle. Si vous voulez bien, je peux vous emener dans mon campement voir notre chirurgien, il pourra evaluer ce que vous avez et peut-être le soulager.... Mille excuse... qu'elle est votre nom très chère ?

Avec un phrasé et un tont de vois doux et suave il attendot patienmment sa réponse, la tête baisser en signe de non agression et de salutation des plus polis qu'il puisse connaitre...

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle

avatar

Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Mar 9 Fév - 22:51

Rose tâchait de contrôler sa respiration. Si elle cédait à la peur, elle figerait et serait dès lors incapable de se défendre correctement. Elle avait la capacité de ce défendre, mais, lorsqu’elle paralysait, il lui était impossible de faire le moindre geste, ni même d’aligner la moindre penser cohérente. Une minute d’inattention et elle mourrait.

Rose entendit un bruit de pas qui lui fit retenir son souffle. Elle savait que quelqu’un tournait autour de sa cachette, mais elle espérait qu’il partirait sans demander son reste et sans la voir… Malheureusement pour la petite fleur, l’inconnu trouva la brèche entre les deux rochées, là où elle c’était glisser un peu plus tôt. Prise de panique, la jeune fille s’assura que sa capuche rouge était bien remontée sur sa tête avant de tendre le bras vers l’arrière prête au combat.

Pourtant, alors qu’elle allait balancer le premier coup, l’homme en armure s’abaissa et mit un genoux en terre devant elle. Farouche, Rose bloqua son geste et le regarda du fond de sa cachette, ce demandant ce que l’homme en armure pouvait bien lui vouloir pour ne pas l’attaquer dans l’immédiat. Elle le détailla de haut en bas et, bien qu’il ne fût pas désagréable à regarder pour ce qu’elle en voyait, elle ne dit mot, attendant de savoir ce qu’il lui voulait. S’il l’avait attaqué directement, elle aurait réagi… Mais là…

Tout le temps que dura son monologue, la petite fleur s’assurait qu’il ne bouge pas, juste au cas où ces paroles aurait été destiné à endormir sa méfiance. Suspicieuse, Rose garda un de ces cimeterres en main, mais libera la seconde. Visiblement, l’homme en armure n’en voulait pas à sa personne dans l’immédiat, mais on n’était jamais trop prudent. À la mention d’un chirurgien, Rose fit la moue. Elle ne laisserait pas un homme la toucher et encore moins l’inspecter de pied en cape en restant sagement assise à se laisser faire. Et pour ce qu’il trouverait…

Pour prouver qu’elle allait bien, Rose leva le bras, celui qui ne tenait pas le cimeterre, et se issa sur sa jambe valide. Le mouvement débalança la jeune fille qui se crocheta l’épaule sur la pierre coupante, s’entaillant du fait même l’épaule qui se mit à saigner. Rose se remit à équilibre, même si sa jambe semblait presque pendre sans vie derrière elle, puis elle regarda en serrant les dents le sang coulé le long de son bras.


Farouche, Rosabelle reporta son attention en direction de l’homme qui lui bloquait la sortie, son cimeterre levé dans sa direction malgré la certaine distance qui la séparait de l’homme. La jeune fille hésita en détaillant à nouveau l’homme, ce demandant ce qu’elle pouvait bien lui dire… Affirmer qu’elle allait bien aurait été quelque peu… Étrange… Même si elle faisait de son mieux, elle boitait atrocement… Et ça, c’était si l’homme n’avait pas remarqué ces cicatrices, bleu et brûlures… S’assurant à nouveau, dans un geste automatique, que la capuche de sa cape était belle et bien en place, la jeune fille débuta d’une voix hésitante et cristalline :

--je me nomme Rose. Vous ne m’avez pas fait peur, vous m’avez surprit. Ceci est une terre privé. Vous et votre armée de devriez pas être ici, peu importe de fléau qui vous y ai mené.

En fait, la terre avait cessé d’être privée lorsque le cottage avait pris subitement feu… Il y avait de cela plus de quatre ans… Mais la petite fleur garda ce détaille pour elle, ne voulant pas se l’avouer à elle-même.

Effaroucher, la jeune fille voulut contourner à bonne distance l’homme, mais une soudaine vague de douleur la fit grimacer et elle dû abaisser sa lame pour s’appuyer le dos contre la pierre. Si seulement elle pouvait se reposer et prendre la potion pour ce soulagé… Mais elle était entourée d’homme inconnu qui ne demandait peut-être que cela… Qu’elle accepte de le suivre hors de sa cachette…

Soupirant, le visage à l’aire sauvage de la petite fleur se mua en un masque de fatigue et elle poursuivit lentement :

--Il ne pourra rien pour moi, j’ai seulement besoin de repos…

Puis la jeune fille leva les yeux au ciel avec une touche d’exaspération avant de poursuivre :

--Et cessez de parler avec ce ton de voix, on dires que vous essayez d’attiré un animal sauvage dans vos filet. À moins que ce ne soit ce que vous tentez de faire…


La jeune fille tourna vers l’homme un regard sombre et étrangement troublant qui sembla le sonder jusqu’au plus profond de son âme. Pourtant, son regard ne soutenu pas longtemps celui de l’homme et, rapidement, sa tête sembla lui tourner. Malgré que son visage et son langage corporel semble trop épuiser pour être agressif, la petite fleur gardait en mains son cimeterre, ce qui démontrait qu’elle était encore nerveuse, alerte et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Mer 10 Fév - 17:47

Shu était finalement arrivée dans la plaine d’earthfire, cela lui avait pas pris beaucoup de temps, mais il était finalement arrivée. Au loin il pouvait voir les déplacements des soldats qui avaient pris les lieux. Pour lui ce faufilé a travers des piètre homme tel qu’eux était un jeu d’enfants. Il ce faufilait a travers les forêts, marchant d’un pas rapide pour rejoindre le cottage qui avait brulé il y a de cela longtemps. Il passait à côté de plusieurs soldats sans que ceux-ci ne s’en rendre compte. Des soldat faisait leurs ronde sans même ce rendre compte qu’une personne passait a travers leur rang ce dirigeant vers la tente principale. S’il y avait une personne a qui il pouvait demander cette question c’était bien le commandant lui-même. Peut-être qu’aux prit d’une dague sous la gorge. Le jeune homme avait traversé le boisée très facilement. Il était presque rendue qu’il put entrevoir un homme en armure a travers la branchaille. Il voyait clairement la petite fille qui essayait de ce relevée avec misère, mais retombais dans son troue.

*Je comprends la médication maintenant.*


L’homme décida de s’avancer. Il sortait de sa cachette, sans vraiment montré qu’il se cachait. Il marchait vers l’homme qui était en armure qui était devant le trou, Il ce plaçait entre la pierre et l’homme, sachant très bien que cela obligerais le guerrier a ce déplacé.

-Eh bien, Je croyais que cet endroit était normalement très calme.
Lançait le jeune homme.

Shu ce dirigeait vers la jeune femme qui avait reculé pour s’adosser a la pierre. De sa main gauche il relevait sa veste, de la façon qu’il était placée, elle seul pouvait voir la lettre avec le sceau des moines qu’elle connaissait. Il marchait jusqu’à elle et ce penchait a ces coté murmurant quelque mots pour qu’elle seul puisse l’entendre.

(-Si quelque chose arrive, j’aurai besoin de ton aide.) Il la regardait, avec ces yeux qui paraissait sans vie ni émotion.

Il ce relevait finalement pour faire volte-face regardant l’homme un moment.

-Je crois que ce serait une très mauvaise idée de trainée ici plus longtemps. Après tout, certaine rumeur sont réelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Jeu 11 Fév - 3:33

L'homme se releva doucement recula de quelques pas et se rendit doucement vers le chemin de gravelle pour lui laisser de l'espace. Il recula et fit un geste de la main comme quoi elle pouvait partir.

- Quoi qu'il en soi chère dame. J'aurais simplement aimer vous aider et demander quelques directions supplémentaires a celle que j'ai ramasser plus tôt, mais je vois que je vous importune. Mes hommes et moi resterons que quelques jour ici pour qu'ils puissent et que je puisse me reposer. Vous direz au propriétaire de venir avec preuve authentique du terrein et je lui paierais son du dans ma tente autour d'une petite coupe de vin ou dee rhum ou de thé....

Il eût a peine le temps de finir sa phrase q'un moucheron aussi fort qu'une brindille vint se planter près d'eux. L'homme avait l'air facher, dépressif, suicidaire même. Il écouta d'un air détacher ce que le jeune homme avait a dire. Politesse oblige, le jeune roi ne fit rien des insultes ou menace lancer en direction. En fait un parite de cela fut qu'il ne fit que semblant d'écouter.

À la fin du court discours du jeune homme, le jeune roi sourit d'un sourire carnacier et sanguinaire....
Il se retourna a peine la tête et d'un regard détacher lanca un :

- j'aime bien les découvrir par moi même, le jeune ! merci quand même de l'avertissemen, mais je crois que je vais rester ici... Je ne cherche pas d'embrouille avec vous, mais avec le fléau qui a ammener tout ces êtres morts et qui ravage des ville entière...

L'homme salua tout de même les deux Personnages gentiment et se tassait un peu plus en retrait, s'accotant sur un arbre, polissant et resserant son armure, avant de lentement se rediriger vers la chaumière brûler pour démistifié ce qui s'est passer et essayer d'arrêter et de questionner la personne qui viendrait faire un tour ici une fois par mois. Il avait entendu cette histoire lors du recrutement d'un jeune homme sur le chemin tout juste avant de rencontrer cet homme.

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanium-Event

avatar

Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 100032
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Jeu 11 Fév - 11:53

Un homme ce déplaçait parmi les soldats qui tenait cette endroit, Il ne se cachait, pas, empruntant le sentier principale menant a la petite maison qui avait brulé il y a de cela déjà longtemps. Pour une certaine raison inconnue, les gardes le laissaient passer, comme si c’était totalement normal. Après avoir passée de nombreux tronc d’arbres écrouler sur le sol il arrivait finalement au champs qui avait bruler, ce qui avait jadis été des fleurs de toute sorte n’était maintenant qu’un terrain de terre et de cendre. Au loin il voyait un grand guerrier.

Sir Ironfang n’avait pas besoin de le voir, d’une certaine façon, comme une bête ayant trouvé plus fort comme prédateur il se voyait confronté à une aura oppressent. L’homme habiter de pantalon noire et d’une belle chemise mafieux s’avançait, briquet a la main, vers la petite maison qui avait bruler. Il s’arrêtait près des décombre, sortant une boite en argent qu’il ouvrait. De cette boit il sortait un cigare qu’il alluma.

La petite Rosabelle l’avait ressentie, de la tête au pied, son corps lui disait que quelque chose ce passait près de sa demeure à elle. Un éclat d’énergie la regagnait, sa jambe ne la faisait plus soufrire. Mais tout son corps tremblait sous la présence de cette être, elle l’avait déjà ressentie quelque part par le passée.

Shu n’était pas Dupe, il l’avait ressentie, depuis qu’il était arrivée. Pendent son voyage vers ces lieux, il avait dût évité cette même sensation, Quelque part auparavant.

L’homme ce tenait debout, près des reste de la chaumière. Fumant lentement son cigare…


=  =  =  =  =  =  =
-=PNJ=-

Shu Kageshi a écrit:
Nom: Obana Hayato

Surnom: Holowed Flower

Image:


Stats:
?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle

avatar

Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Jeu 11 Fév - 21:42

Rosabelle grimaça et massa doucement sa jambe douloureuse en gardant un œil sur l’inconnu en armure au cas où il aurait tenté quoi que cela fusse. Elle se sentait prise en étau entre les rochers et Sir Ironfang et cela lui donnait, d’instinct, envie d’attaquer par réflexe et prévention.

Lorsqu’elle perçut un mouvement en direction de l’homme, Rose se redressa, alerte, mais, lorsqu’elle le vit reculer, elle se calma considérablement et de manière visible. Ses épaules se détendirent et elle souffla discrètement. Elle s’en voulait peut-être un peu d’avoir été aussi acerbe envers l’homme, mais c’était comme ça. La jeune fille grimaça légèrement à cause de sa jambe et elle se redressa. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait mal et, après la surprise du moment, elle reprenait contenance. Lorsque Ironfang lui parla de paiement de dû, Rose hésita et ouvrit la bouche pour lui avouer que cela ne pourrait se… À moins qu’il ne veuille traiter avec elle en personne… Rose ne dit rien, mais son regard étrange se remplis de tristesse et de douleur contenu au souvenir de sa famille… De son père qui, normalement, aurait rencontré lui-même  le jeune Sir.

Alors que Rose allait sortir du tas de pierre pour éviter de se sentir prise au piège, un jeune homme sortie des bois pour venir à leur rencontre. Rose s’assura, par réflexe, que sa capuche cachait ce qui devait l’être, puis elle retourna à sa place, dos à la pierre. Si on l’attaquait, elle n’aurait personne pour la prendre à revers. Son regard se fit plus fauve alors qu’elle détaillait le nouveau venu, à nouveau farouchement accroché à son cimeterre. Si elle n’avait pas aussi mal, elle aurait sorti le second qui était toujours prisonnier de son dos, enchevêtré dans son harnachement de cuire. Lorsque Shu fit reculer le jeune Sir, Rose s’aplatie contre la pierre. Si elle avait pu s’y fondre, elle l’aurait fait… Mais que lui voulait-il? Finalement, elle préférait le jeune Sir qui lui semblait soudain moins menacent que l’autre…

Elle laissa échapper un vague feulement menacent, mais le changea rapidement en un toussotement étouffer dès qu’elle s’en aperçut. Ne pouvant aller plus loin, la jeune fille raffermi sa prise sur son arme en observant Shu et, lorsqu’il releva son chandail, les yeux de la jeune fille se firent plus rond, remplis de stupéfaction par ce qu’elle avait vue. Elle était si stupéfaite de voir le Seaux des moines entre les mains d’un inconnu, qu’elle le laissa se pencher à son oreille pour lui murmurer de bien curieuse paroles…

Elle releva la tête et vit qu’il l’observait de son regard terne et remplis de douleur et elle plongea son propre regard troublant et étrange dans ceux de l’homme, essayant de déterminer ce qu’il pouvait bien savoir… ce que le dirigeant du temple avait bien pu lui dire sur elle… Sur son passé, certes, mais, surtout sur ce qu’elle était… Ils se toisèrent un vague instant, puis Shu se détourna d’elle pour se tourner vers Ironfang.

Pendant que les deux hommes se faisaient face, Rose grommela vaguement quelques mots avant de se redresser. Elle prit sur elle de se décaler de la paroi de pierre pour reprendre contenance et elle rangea son arme dans le harnais prévu à cette effet et qui était camoufler dans sa cape… Après c’être assuré que les deux hommes était trop occuper à se faire face. Peu importe ce que Shu savait d’elle, elle était maintenant prise avec lui. Le chef qui l’avait recueilli après son agression était un homme particulièrement têtu et il ne pouvait avoir engagé que quelqu’un qui l’était autant que lui… Aussi, inonder Shu d’injure n’aurait sans doute servie à rien d’autre qu’à lui donner l’aire idiote, alors aussi bien sauter immédiatement d’étape du déni pour aller directement au moment où elle trouvait une solution pour s’en débarrasser. Elle était partie exploré la vie et elle n’avait pas besoin d’un garde du corps.

Rose releva soudain la tête en s’apercevant que le jeune Sir tournait les talons pour partir… En fait, la petite fleur n’avait pas vraiment écouté leurs échange, trop occuper à trouver une solution au nouveau problème qui se prénommait Shu. Elle avait rangé son arme simplement parce qu’elle savait que s’il avait été engagé par le dirigent du temple, elle pouvait lui faire confiance… Mais le savoir ne rendait pas la chose plus facile à accepter pour la farouche petite fleur qui avait un secret à cacher.

Comme l’homme partait, Rose eu un sourire vaguement féroce. Et un de moins. Ne restait plus qu’une personne à semer avant de pouvoir aller récupérer les livres qui se trouvaient bien caché sous sa petite chaumière brûler. Si elle aurait pensé que cela suffirait à le démonter, Rose se serait faite désagréable au possible… Mais elle doutait qu’il laisse tomber aussi facilement. La jeune fille détailla vaguement Shu et croisa les bras sur sa poitrine, le dos non chalamment appuyer sur la paroi de pierre pour ménager sa jambe, se demandant bien qu’es que pouvait avoir de spécial un si jeune homme pour avoir été engagé par le chef du temple qui était si difficilement impressionnable.

Lorsque Rose remarqua la direction prise par Ironfang, elle jura à voix très base. Il se dirigeait vers sa petite chaumière brûlé… Se demandant ce qu’il lui voulait, Rose soupira et se redressa, une main sur sa jambe douloureuse, pour se mettre en marche à sa suite. Pour retenir Ironfang, Rose le héla vivement :

--Messire! Attendez! (elle chercha rapidement quoi dire pour le retenir puis soupira) Attendez je vous prie, je tien à m’excuser pour mon comportement pour le moins inacceptable!

Ne pouvant courir pour le rattraper, Rose espérait que cela le retienne. Bien qu’une simple manière de retenir le Sir, Rose était tout de même sincèrement désoler d’avoir réagi vivement alors qu’il semblait… Gentil et cela paraissait sans ces paroles et son ton de voix.  Rose allait poursuivre Ironfang pour le dissuader de poursuivre son chemin, lorsqu’elle arrêta net. Son épiderme semblait être parcouru d’une drôle d’énergie… Stupéfaite, elle arrêta et baissa la tête en direction de ces mains, ne comprenant pas le phénomène. Pourtant, l’énergie de répercuta le long de ces os et se précisa… Son regard sa fit flou. Sa chaumière… Sa maison… Quelque chose arrivait…

La petite fleur ferma les yeux pour tenter de calmer les tremblements de son corps qui se faisait de plus en plus inquiétant. Vivement, gracieusement, la jeune fille leva les bras pour dégainer ces cimeterres. De ce fait, la capuche de sa cape retomba vers l’arrière, dévoilant à qui y prêtait attention, deux petites oreilles de chat qui pointait joliment vers l’avant. Bien qu’elle ait pu la replacer immédiatement en espérant que personne n’avait remarqué, la jeune fille détala comme un lapin dans les bois en direction de sa chaumière brûlé, ces armes bien en main malgré ces tremblements incessant. Elle se souvint vaguement que Shu se trouvait près d’elle, mais ne lui demanda pas s’il avait ressentie cela ni même si ce dernier savait ce que c’était… et ne fit pas plus de cas lorsqu’elle dépassa Ironfang, Courant tête première en direction de ce qui avait osé profaner la mémoire de sa famille sans savoir a quoi elle allait avoir affaire et tremblant de tout ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 12 Fév - 13:15

L'homme s'en retourna, lasse de cet homme qui avait osé s'interposé et qui n'était même pas capable de lever son propre corps, lasse de la situation qui n'alait que tomber et aller au plus mal instant après instant alors qu'encore ce con de gamin ne comprenait rien et le traitait d'ennemis alors qu'il était polis et super diplomate... Qu'a cela ne tienne, un jour, il verront que je ne suis point une menace... Je veux uniquement vengée me frères d'armes et moi même, et du même fait débarasser ces terres d'un mal innommable.

Lorsque la petite fille l'interpella, il tourna a peine le regard et lui fit signe de le suivre si elle voulait lui parler. * J'ai tout de même quelquechose a aller voir au plus vite ici...* Il continua sa marche peinard, lorsque du moment ou il vit la petite fille au moment juste avant de la perdre de vue il vit les deux petites oreilles de chats de la dame. L'homme sourit, puis, vite sortit de ssa tête la jeune dame le dépassait comme une balle. Stupéfait il la suivi, ne sentant pas trop de chose étrange autre que le fait que c'était sur que quelquechose d'étrange se passait.

De son corps athletique et écouper au couteau, l'homme se mit a sprinter pour suivre la dame qui l'avait dépasser et ainsi rattrapper celle-ci. Dégainant son arme par précaution, l'homme ne dit que quelques mot a la jeune dame.

- Je viens vous aider, en gage de gentillesse. Je ne suis pas un ennemie, mais bien quelqu'un qui cherche des rensignem,ent de l'aide et qui cherche a aider...


HRP: poster, javais que 15 minutes dsl ^^

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 12 Fév - 19:21

Shu Écoutais les remarques de l’homme en armure, le regardant toujours d’un regard sans vie et sans émotion. Ce guerrier en était un têtue, Il n’était que le genre de brute qui ne connaissait rien a part les combat et la guerre. Les regardait de ce guerrier voulait tout dire, il était claire qu’il ce foutais de lui, c’était réciproque, mais quelque chose était diffèrent,  Il commençait à avoir chaud. Comme s’il commençait à chauffée de l’intérieure. Alors que l’homme en armure leur tournait le dos, Le jeune homme se retournait pour faire face à la dame. Elle croisait les bras d’une façon non-chalente, c’était claire qu’elle n’aimait pas le fait qu’il soit là. La jeune femme sortait finalement de son trou. Elle aurait probablement fait mieux d’y rester. Sur le village s’écrasait une aura plutôt intriguant, cette aura attira l’attention de la fille devant lui, ainsi que celle du guerrier. Comme deux mouche attiré a un cadavre ils étaient partie voir ce qui ce passait. Shu avait suivit lentement, lorsqu’il était arrivé près de la sortie du bois, il regarda autour de lui, les arbres était grand et malgré qu’ils était bruler, ils était encore fort. Il montait dans un arbre sans dire un mots. D’où il était, il pouvait voir l’homme qui fumait son cigare regardant les décombre de la chaumière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Sam 13 Fév - 1:16

Suivant la Jeune dame, Ironfang sentait ce qu'il se passait. Sentant les émotions de la jeune dame et etrangement de shu, le jeune roi s'avancait, doucement, légèrement en avant du petit groupe d'infortune, par réflèxe, tout simplement parcequ'il possédait un bouclier. Laissant son épée dégainer et prête a servir sans toutefois avoir l'air menacant. Laissant sa posture en posture plus normale et ouverte a la discussion, l'homme se redressa, laisssant paraitre sa forte constitution, et son imposante hauteur. Regardant l'homme de dos, le jeune roi planta son épée au sol et souria sous son casque. Il regarda la jeune femme d'un air très clair. IL allait suivre ses actions et décision a la lettre. Simplement dû au fait qu'elle avait plus troubler que l'autre sur ce qui se passait. Il regardait même le jeune qui les rejoignait finalement et lui fit signe d'un salut serein et solennel. Bien que, probablement, cet homme se foutait de tout. Il lui fit comprendre que lui aussi suivrait leur pas et leur décision. N'importe quel imbécile s'aurait pourquoi il faisait cela, de un, il ne connait pas la place et donc les enjeux politique et territorial qui s'y trouve. De deux, simple démonstration de sa bonne intention. positionnant les deux mains sur son armure, le roi attendait patiemment la suite des choses...

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Sam 13 Fév - 1:31

Shu regardait l’homme en armure, le guerrier avait une aire plus diplomatique, mais il n’avait pas l’aire de savoir comment géré les terre d’arcane, surtout maintenant que certaine personne se promenait avec des pouvoir. Le jeune homme gardait ces yeux posé sur le nouvel arrivant. La petite fille n’avait pas encore rejoint la chaumière où l’homme était. Il restait là dans son arbre, Il était prêt à agir, même s’il savait qu’ils ne serait pas le plus utile. C’était claire que cet homme n’avait pas le gout de les attaquer, sinon il l’aurait fait.

Shu sortait le sac avec les fiole de médication, il sortait le bout de papier qui expliquais comment en faire d’autre au besoin. Puis rangeait le sac. Il regardait la petite, ne sachant trop quoi lui dire, il ne savait pas s’il devait l’empêcher d’aller voir l’homme où encore s’il devait la laisser faire. Chose sur, elle n’était pas en danger dans le présent alors il n’avait pas besoin d’intervenir, Il s’adossait contre le tronc bruler d’un arbre, regardant la suite des évènement.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Arcanium-Event

avatar

Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 100032
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Sam 13 Fév - 1:36

L’homme ce tenait encore debout, près de la chaumière, il regardait les décombre, ces yeux n’avait pas l’aire remplie de remords et pourtant, ce n’était pas la première fois qu’il ce tenait devant la même chaumière.

-Quatre ans… Déjà…

Il sortait une montre de poche, puis l’ouvrait regardant l’heure, dans le couvercle de la montre ce trouvait une photo, une jeune femme en dessous de la photo était écrit un nom… Milly… L’inconnue avait perdu son regard dans la photo. Il savait très bien que plus d’une personne l’espionnait, ainsi que deux était a ces coté ne disant pas un mots, mais il en avait que faire, c’était pas la première fois après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Sam 13 Fév - 2:04

regardant l'homme sur son arbre, fouiller dans le sac, l'homme sourit. LOrsqu'il vit ce jeune gamin regarder la femme avec un certain malaise sur la figure il compris de suite. Il laissa son épée au sol, et s'adossa a un arbre, sortant un petit flacon d'alcool spécial et très rare. Sur lequel il était marquer : C.S. Darkmaine. Il en prit une gorgée puis une, après il la rangea peinard, sachant très bien que l'homme en avant ne voulait point les attaquer. D'autant plus que l'homme avait l'air d'être perdu dans ses pensée. l'homme restai la gardant toujours son sang froid, attendant le ok de l'un ou de l'autre.

-...

Pendant ce temps :

Le campement était achevée, les ronde avait été donnée ainsi que les attributions des rôles. La tente du chirurgien avait été levée ainsi qu'une petite hopital sous chapiteau, la tente du cuisinier aussi avec la salle a mangée, le forgeron et son équipement pour réparer les armes, puis, finalement la palissade de bois avait été fini d'être érigé avec quantre petite tour au quatre coin du campement. Le reste : les tentes, les centre de tir a l'arc, la fosse pour s'entrainer au corps a corp aussi avait été achevée. De plus, une dizainne de recrue d'arcane avait maintenant rejoin les rangs de L'armée d'Ironfang. Le tout allait de bon train et le moral se regagnait peu a peu.

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle

avatar

Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Lun 15 Fév - 0:25

Rose avait de bien étrange image en tête. Elle était terrifiée par tout ce qui pouvait toucher, de près ou de loin, le lieu où toute sa vie avait subitement basculé. C’était le berceau de ces souvenirs et le témoin de sa courte vie… Mais aussi la rivière de ces tourments et de son côté le plus sombre. Ici, elle avait reçu la douceur de la vie, mais également le tranchant de la mort, de la culpabilité et l’horreur de la souffrance. Elle revenait régulièrement sur les lieux, mais c’était une sorte de punition qu’elle s’infligeait elle-même, comme une autoflagellation pour ne jamais oublier ce qui était arrivé par sa faute. Alors qu’elle courrait dans les bois, elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber, mais l’électricité qui lui parcourrait la peau lui faisait craindre le pire.

Comme sa jambe ne la faisait étrangement plus souffrir, la petite fleur serra les dents et raffermie sa prise sur ces armes. La vague de magie étrange lui faisait l’effet d’une surdose  d’adrénaline et son petit corps mis au supplice tremblait de la tête au pied. Bien qu’à cause de son agression violente la petite fleur eue avait dû mal avec les hommes, elle était une petite chose bien fière et aimait avoir le dernier mot. Elle n’avait jamais su ce qui c’était réellement passer cette nuit-là, mais elle l’apprendrait un jour, elle se l’était jurée.

Concentré pour tenter de cerné la magie qui faisait trembler ces os, Rose ne réalisa pas qu’elle était suivit par Ironfang avant d’arriver à la plaine. À la lisière des premiers arbres, la petite fleur figea son geste pour se tenir droite devant la plaine où ne se situait plus qu’un vieux tas de cendre froid et éparpiller par le vent et les années… Et un homme fumant allègrement son cigare.

La mignonne petite chatte leva ces cimeterres en signe d’hostilités évidente et un léger grognement ténu faisait trembler ces cordes vocale, premier vrais signe qu’elle n’était pas entièrement humaine mise à part ces petites oreilles au pelage maintenant hérisser qui pondait joliment de sous sa longue chevelure sombre.  Comme son premier réflexe fut d’attaquer, Rose fit un pas vers l’avant… Puis Ironfang lui parla. Cela la fit sursauter et la déconcentra assez longtemps pour son bouclier mental et inconscient s’abaisse abruptement. À ce moment-là, elle cessa de repousser en totalité la magie qui tentait de la parcourir en longue vague qui ce répercutait jusqu’à ces os, jusqu’à la faire trembler de la tête au pied.

Dès lors, sa prise sur ces cimeterres ce fit moins ferme, plus hésitante. La petite fleur cessa de grogner pour se concentré sur la sensation. Il lui était rare de se laisser envahir par la magie car c’était assez rare… Et mal vue, dans le coin, du moins, alors, depuis toute petite, elle ressentait cela et elle le cachait… le repoussait d’instinct, sachant qu’il fallait taire ce fait. Mais, maintenant qu’elle se laissait aller à ces sensations, quelque chose la chicotait profondément.  Elle connaissait cet homme.

Alors que son regard sombre et troublant ce posa sur l’individu qui fumait, la petite fleur le détailla de pied en cape, cherchant à savoir pourquoi son instinct lui criait qu’elle le connaissait… Un bon souvenir… Ou pas? Elle ne quittait pas l’homme du regard, mais elle avait abaissé quelque peu ces armes durant sa réflexion. D’un geste, elle chassa les paroles du jeune Sir et lui marmonna vaguement :  

--Il n’est pas le temps de déterminer de quel côté de la politesse vous êtes. Vous cherchez des renseignements, et j’ai des secrets. Vous comprendrez aisément mon hésitation. Nous reparlerons de cela plus tard, devant une bonne tasse de thé.

En aillant terminer avec le jeune Sir, Rose reporta son attention sur l’inconnu et, du coin de l’œil, remarqua l’inconnu étrange envoyer par le chef des moines guerrier monter à un arbre. Haussent vaguement les épaules, la petite chatte  allait se rapprocher de l’homme qui sortait quelque chose de sa poche, lorsqu’elle remarqua que le jeune Sir se positionnait devant elle avec son bouclier. Certes, c’était sans doute logique pour un militaire, mais pas pour Rose qui avait un style de combat passablement solitaire. Avisant l’épée qui pendait près de l’homme, rose haussa les épaules. Peut-être saurait-elle si l’homme au corps bien sculpter savait user de son arme aussi bien que de son charme.

La présence de Ironfang avait un peu déstabilisé Rose, suffisamment pour lui enlever l’impulsion du moment de trancher la tête de l’inconnu pour repartir d’où elle venait comme si de rien était. Elle n’avait jamais tué, mais ce n’était certainement pas quelque chose qui lui fasse peur. Mais attaquer de front n’était peut-être pas la meilleure manière d’agir… Quoi que…

Avisant le jeune Sir qui se retirait soudainement du combat qui n’avait même pas commencé, la jeune fille le détailla d’un air septique. Elle ne comprenait pas la manœuvre… du moins jusqu’à ce qu’il sorte une fiole d’alcool. Levant les yeux au ciel, la jeune fille comprit immédiatement le message. C’était son combat et, une fois encore, on la laissait seul. Ils étaient comme tous les hommes, incapable de la moindre action concrète. De belle parole et rien pour les suivre.

Une soudaine bouffée de tristesse incongru et de douleur emplie les yeux de la petite fleur qui se retrouvait à nouveau seul. Mais elle ne cèderait pas. Elle n’avait besoin de personne. Elle était farouche et fière de l’être. Indépendante. Maintenant, la petite fleur se foutait bien de savoir où elle avait senti ces vague d’énergie. Elle ne connaissait pas le propriétaire et elle s’en fichait. Son regard prit deux teintes plus foncé alors qu’elle détaillait toujours Ironfang, puis elle releva ces armes. Elle tremblait toujours des pieds à la tête et cela lui donnait plus encore envie de frapper.

Bien que le chef des moines lui aurait dit de discuter d’abord, Rosabelle sembla disparaitre un vague instant de là où elle se tenait un instant au paravent. Elle était rapide et agile, elle savait faire ce qu’elle allait faire. Attaquer de dos une cible. Elle était tout entier concentré sur sa tâche, évaluant rapidement la meilleure option. Très rapidement, la jeune fille se retrouva près de l’inconnu qu’elle détaillait un peu plus tôt. Elle leva son cimeterre, mais pas pour frapper, plutôt pour le glisser avec agilité et rapidité  sous le cou de son opposant. La tête relever en signe de défit, elle demanda d’une petite voix claire et cristalline :

--Qui êtes-vous! Que venez-vous faire (elle allait dire «chez moi» mais se ravisa rapidement pour poursuivre) que faites- vous dans cette plaine!

Puis la petite fleur remarqua que l’homme tenait quelque chose dans sa main… une petite montre … Avec une photo. Une photo qu’elle connaissait. Une photo que n’importe qui aurait pu prendre pour elle, un peu plus vieille. Les mêmes yeux sombre et troublant qui semblaient transpercer de couteau ce qui la mettait en colère. Mais qui pouvait se gorger d’un amour, d’une tendresse et d’une patience infinie… Comme sur la photo en possession de l’homme.

Rose resta un moment figer, la bouche à semi-ouverte, le souffle soudain aussi court que si l’homme lui avait balancé son poing dans l’estomac. Oubliant soudainement pourquoi elle avait appuyé sa lame sur le cou de l’homme, la petite fleur recula d’un pas. Son bras, déjà tremblant, tressaillait un peu plus et elle baissa inconsciemment son arme, le regard soudain empli de questionnement et de terreur, mais, surtout, de méfiance.  Prête à fuir, la lame du cimeterre glissa jusqu’au sol et Rose recula en direction de la lisière de la forêt, prête à prendre la fuite au moment voulut, mais incertaine de vouloir partir alors que, peut-être quelqu’un aurait des réponses…

Toute tremblante, le regard maintenant emplie de méfiance, les oreilles coucher vers l’arrière, Rose plongea son regard intense sur l’homme, comme si elle tentait de sonder son âme même. Finalement, elle dit, d’une voix plus ou moins incertaine, mais toujours à la si douce tonalité :

--Qui…Qui êtes-vous!? Pourquoi venir chez moi!? Pourquoi avoir une photo de ma mère!? Êtes-vous un voleur? Un pilleur? Vous arrivez trop tard, il n’y a plus rien de valeur ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Lun 15 Fév - 2:23

Sir Ironfang rangea doucement son petit flasque d'alcool et doucement, reprispistion plus défencive au coter de son épée toujours planter au sol. Laissant une vague d'adrénaline entrer dans son corps. * Je ne sais pas si cet homme est mêlée a tout sa.... mais on va bien le voir !!! HAahahha..... euhh* Il fut soudainement tirer de ses pensées par la jeune dame et écouta attentivement ce qu'elle avait a dire. Il se mit a sourire lorsqu'elle lui répondit ce qu'Il espérait entendre depuis qu'il était arriver ici. IL cherchait quelqu'un qui pourrait lui dire ce qu'il voulait ou du moins un partie de ce qu'il cherchait, C'était asser pour lui donner une raison de plus de l'aider.

Il saisit son épée et avec rapidité et tacte, il pointa son épée juste derrière le cou de l'homme mystérieux. Le jeune roi arrivaavec un demi temps en retard par rapport a la jeune femme aux oreilles de chats. Il ne cherchait plus rien qu'à servir et rendre service a la jeune dame. Avec un sourire qui montrait toute ses belles dents blanches et droites, il voyait la une jeune dame qui avait son arme en dessous du cou d'un possible adversaire et lui, tenant l'ennemi avec sa lame a l'arrière de son cou pour éviter quoi que se soit. Son sourire s'estompa quelque peu lorsqu'il remarquait que la jeune dame baissa quelque peu ses armes le visage un peu déconfit.

Ironfang, lui, retir la pression effectuer avec sa lame sur le cou de l'adversaire et recula de quelque pas ( environ deux distance de bras ) et a son tour, baissa son bouclier et son épée aussi sans toutefois baisser sa garde et se tourna pour désormais être du côter gauche de l'homme. Ironfang serait prêt a tout pour que les deux autres personnes présente ici s'en sorte vivant.

Lorsqu'il entendu de la bouche la jeune fille sa dernière question, Ironfang compris qu'il s'agissait d'un affaire personnel entre lui et la jeune femme. Il s'avanca, tout juste pour que la fille comprenne qu'en cas de besoin il serait la, mais que sinon il les laisserait tranquille sachant très bien que cela n'était pas de ses oignons.

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Mer 17 Fév - 0:57

Le jeune était encore dans l’arbre brulée qu’il c’était percher dedans, Ces yeux scrutais l’endroit, plus précisément la jeune femme qui s’approchait de l’homme empoignant son arme comme si sa vie entière en dépendait. Une bourrasque légère, un peu chaleureuse venait soufflée sur la plaine, là où la petite maison avait brulé il y a déjà quatre ans de cela. Un silence lourd s’écrasait sur les lieux, suivit du battement léger et fin de la cape de la jeune dame alors qu’elle glissait habilement son arme sous la gorge de l’inconnue, puis du cliquetis de l’armure que portait le guerrier qui lui s’approchait pour aider la jeune femme chat. D’où il était-il pouvait voir l’arme sous le cou de l’inconnue et une autre derrière son cou. Sous le sifflotement du vent, la jeune dame reculait, déboussolée par quelque chose, alors que le guerrier faisait de même.

*Qu’elle bon guerrier… Il ne sait même pas reconnaitre une personne plus puissante que lui… pathétique… Simplement.. Pat..The..Tique…*

Le jeune homme posait ces yeux sur l’inconnue qui d’ailleurs était bien vêtue. Il se laissait finalement glisser de sa branche, a peine quelque seconde et il touchait le sol, Shu se redressait puis marchait vers la jeune dame qu’il devait protéger. Plus il s’approchait, plus il pouvait le ressentir, la différence entre eux et cet homme. Le jeune homme ce plaçait près de la jeune femme, il attendait, serrant les deux. Il ne se rappelait pas la dernière fois où il avait senti une force pareil. C’était clair par contre que cet homme était puissant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Arcanium-Event

avatar

Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 100032
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Mer 17 Fév - 1:22

L’inconnue respirait la fumée de son cigare, une légère odeur de cerise parfumait l’aire. Ces yeux étaient rivés sur la photo, alors que le temps passait que très, très lentement pour lui. Il avait déjà entendue des bruits de pas qui s’approchait, des pas légère, agile et bien placée, suivit de pas lourd, cliquetis de métal à sa suite. Par contre l’homme restait là sans vraiment s’en soucier. Alors que le vent soufflait son aire chaude et réconfortante, un lame ce plaçait devant sa gorge, une voix l’interrompais dans ces pensées, cette voix, il la reconnaitrait, une voix qui était fixée dans sa mémoire. La pointe d’une épée venait ce loger juste en arrière de son cou, une lame tenue par un homme d’un bon calibre, qui avait déjà pris des vie vue la façon dont il l’a tenait. La jeune Rosabelle regardait par-dessus l’épaule de l’inconnue, Asa grande surprise, elle pouvait y voir quelque chose qui choquerais n’importe qui dans sa situation a elle. Et oui la photo de sa mère. Alors que la jeune fleur reculait de quelque pas et que le guerrier suivait de même. L’inconnue se retournait.

-Tel Mère, tel fille.

On pouvait voir sur le visage de l’inconnue de la colère, ainsi qu’une légère tristesse. Il retournait son regard sur l’homme en armure qui n’avait pas aider la situation, Son regard était pesant, si pesant que n’importe qu’elle animal aurait compris qu’il était faible. Peut importer la raison que le Jeune sir avait, Il pouvait le ressentir jusqu’au plus profond de ces fibre, tout son corps lui criait de ne pas s’en prendre à lui. Il se retournait vers Rose, son regard était encore dur et robuste, quelque chose à faire peur aux enfants. Elle pouvait se sentir envahis par le regret, pourquoi? Elle n’avait aucune idée, mais elle ne pouvait plus rien, maintenant qu’elle était sous le regard de l’inconnue. Shu avait à peine le temps d’arriver, pour essayer d’aider la jeune dame, qu’il se faisait envahir lui aussi, par le regret du passée, par le regard d’un prédateur. L’homme continuait son chemin, laissant derrière les trois Fallen, l’une étant celle qui essayerait de le retrouver. Presque rendue à la route, juste avant de disparaitre il prit la parole.

-On me surnomme La fleur de l’obscurité. Obana Hayato
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle

avatar

Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Mer 17 Fév - 18:48

La petite fleur sentie la présence du jeune sir avant même que ce dernier n’apparaisse dans son champ de vision. C’était étrange de voir à qu’elle point elle captait plus qu’elle ne l’aurait cru tout ce qui l’entourait, comme si ces sens s’était subitement éveiller. Pourtant, au lieu d’avoir une multitude de bienfait, cela terrifiait la petite chatte qui ne comprenait pas ce qu’elle ressentait. Surtout pour ce qui était de ce qu’elle percevait de l’inconnu. Il émanait de lui une telle puissance, farouche et indompté… cela combiner à la sensation de connaitre l’inconnu… c’était si déroutant qu’elle en était fortement déstabiliser.

Lorsque l’épée du jeune Sir entra dans son champ de vision, Rose sursauta. Elle avait presque, avec tout son trouble, oublier qu’elle n’était pas seul avec l’étrange inconnu. Elle observa vaguement le comportement incompréhensible de Ironfang… N’ayant jamais eu affaire avec des militaires, elle ne comprenait pas le changement de comportement du jeune Sir, qui calquait, en fait, son comportement sur elle.

Puis, avant qu’elle ne puisse avoir une réponse à ces questions désordonner, la petite fleur remarqua Shu arriver en vitesse pour se glisser entre elle et Ironfang pour, lui aussi, se tenir près de l’inconnu. Le vent chaud de la plaine joua dans ces longs cheveux, chatouilla ces délicates oreilles de chat qui pointait joliment sur le sommet de sa tête avant de faire battre sa cape derrière son dos.

Rose, nerveuse et terrifier, quitta l’inconnu des yeux une petite fraction de seconde de temps que son beau regard troublant se pose sur Shu qui venait d’arriver près d’elle. Sur son visage presque neutre, la petite fleur sentie une pointe de tension. Lui aussi savait. Lui aussi savait que l’inconnu était puissant. Il le pressentait. Comme elle le pressentait aussi.

Alors qu’elle reportait son entière attention sur l’inconnu qui détenait la photo de sa défunte mère, Rose remarqua que l’inconnu se tournait vers elle son visage coléreux teinté de tristesse pour lui balancer d’ultime parole au visage. Muette de stupeur, cela prit un petit moment à la petite fleur avant de retrouver l’usage de la parole. Elle avait considérablement pâli. Il avait osé. Il osait parler comme s’il connaissait vraiment sa mère, comme s’il la connaissait vraiment, elle.

La petite fleur remarqua son regard dur et robuste, mais elle était habituer, elle servait le même à son père pour se rebeller durant sa tendre enfance et elle se fit un devoir de tenter de lui renvoyer la pareil. Pourtant, ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était de ressentir une soudaine et impromptue bouffée de… Rose baissa légèrement la tête face à l’inconnu, comme perturbée… Son bras armé s’abaissa jusqu’à ce que la lame touche le sol… Elle se sentait étrange… perturber… C’était comme si elle avait… comme si elle avait des regrets de quelque chose… En fait, la petite fleur avait beaucoup de regret, mais elle ne comprenait pas très bien de qu’elle penser surgissait ce regret en particulier…

Alors qu’elle tentait de bien comprendre ce qui la perturbait, la petite fleur sentie un courant d’air s’agiter et elle releva la tête, soudain toute alerte. Déjà, l’inconnu avait repris son chemin, ne s’arrêtant seulement que le temps de laisser au vent. Furieuse qu’il fuie après ce qu’il avait fait, après les questions qu’il avait soulevé, Rose reprit vie en une fraction de seconde. Elle rangea dans son fourreau son premier cimeterre et garda le deuxième bien en main alors que, déjà, elle coursait l’homme qui disparaissait. Elle ne pouvait le laisser partir, elle devait le retenir… Il détenait des informations précieuses! Furieuse à en pleurer, la farouche petite fleur emprunta le même chemin que l’inconnu, le cherchant avec ferveur, disparaissant bientôt elle aussi du regard des deux autres hommes qui se trouvait avec elle un peu plus tôt.

Le cœur battant, Rose maronna dans le vent le nom de l’inconnu, le gravant à jamais dans sa mémoire.

--Obana Hayato.... La fleur de l’obscurité...

Puis elle le maudit à haute voix tout en cherchant toujours à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 19 Fév - 3:57

Sachant très bien la force de l'homme en face de lui, probablement le seul qui savait l'étendu de ses capaciter dû au simple fait qu'il était un combattant et qu'il avait développer un sens inné pour approximer la puissance des autres. Sachant très bien qu'a l'extérieur, l'homme paraissait d'un simple soldat, le jeune roi a pu développer un sens exquis de l'art de la guerre. Que ce soit en tctique, en combat ou en stratégie, l'homme était super calée. Par contre sa connaissance approfondit sur ce sujet, l'avait l'aisser en grand manque de connaissance sur la magie arcanite. Préférant ce fier sur lui même plutot que sur ce qui peu te rendre plus fort pour un temps, la magie.


Écoutant en silence l'interaction de l'incionnu envers la petite femme-chat, L'homme regardait du coin de l'oeil Shu d'un sourire inquiétant. Préférant oublier et ne pas ce préoccuper de ce petit homme tant qu'il serait froid et en train de juger intérieurement les gens. Il se refoccusa sur la femme et Hayato, toujours les armes baisser. Son objectif était désormait simple : Il devait protégéer la jeune dame tant et aussi longtemps qu'elle en aurant besoin et qu'elle n'aura pas partager d'information sur la région et les lieux l'entourants. L'homme baissa sa garde, sans toutefois rengainer son épée, se préparant toujours au pire et suivait intensément l'altercation entre les deux personnages. De l'extérieur on pouvait penser qu'Il ne voyait que cela, mais le jeune roi, lui, observait en même temps les chemin de sorties, les raccourcis possibles et les tempéraments des personnes présentes et leurs actions possible.


Suivant paisiblement, la conversation et les réactions facil et corporel des gens, Ironfang fu en mesure de déterminer a peu près les ressentis des gens sans trop s'avoir tromper. Ne réagissant pas tout de suite lorsque la femme-chat se pressa de suivre l'homme, Ironfang regarda quelques secondes Shu avant de partir rejoindre Rasbelle.


* Merde il ne faut qui lui arrive a cette petite.... elle est ma clé pour libérer ce monde de la noirceur et de la corruption....*


Arme a la main, bouclier ranger... L'homme se pressa de rejoindre la femme au jogging, s'attendant peut-être a se fair attaquer....



_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 19 Fév - 5:13

Le jeune homme l’avait ressentie déjà depuis le début, cette jeune fille n’était rien qu’un problème en elle-même. Pourtant quelque chose le poussait à agir différemment, il ne savait pas pourquoi, ni quoi exactement, il le ressentait seulement, au fond de son ventre, une sensation bien étrange pour le jeune Shu. Il regardait l’homme qui était devant lui, alors qu’il se retournait, ces yeux scrutaient son visage, incrustant ce à quoi il ressemblait dans la tête. La jeune fleur qu’était Rosabelle n’était pas prête a laisser partir l’inconnue. Qui lui c’était présentée, laissant une sensation de gèle dans son corps et des frissons qui parcourrait sa colonne. Shu suivait l’homme du regard, alors qu’il faisait sa démarche pour ce dérobé de leur regard. Il retournait finalement sont regard sur la jeune dame qui était près de lui. Il pouvait le voir dans ces yeux, la douleur qu’elle faisait face, Pour elle c’était quelque chose d’énormément dure. Pourtant ces yeux gardant son ton lugubre qu’il avait tout le temps. C’est alors qu’Il croisait le regard d’Ironfang, à travers le heaume de métal, il pouvait voir ces yeux qui le fixait l’instant d’une seconde et encore, juste assez pour dire que leur regard c’était croisée.

La petite fille ce lançait a la poursuite de l’homme qui venait justement de ce présentée sous le nom d’Hayato, la fleur de l’obscurité. Le nom lui disait vaguement quelque chose, où peut-être ce n’était qu’un pressentiment. Shu n’eut autre choix que de ce lancer a son tour, juste après Ironfang a la poursuite de la petite file. Il était plus rapide que le guerrier, le devançant juste assez pour ce retrouvé derrière la jeune Rosabelle. Il arrivait juste avant qu’elle disparaisse parmi les arbres, empoignant le poignet de la jeune dame chatte. A sa grande surprise elle n’était pas aussi fragile qu’il en pensait, mais il lui tenait le bras. Son regard ce posait sur la dame, il la regardait un moment.

-Ne le suit pas, perdre ta vie n’apportera aucune réponse...

HRP:
ATT de 75
AGL de 125

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 19 Fév - 5:52

Avec sa grosse armure, l'homme ne pouvait aller loin. C'était le prix hélas d'avoir un bonne protection et de bonnes armes. Shu le dépassait. Ironfang souriait. La femme-chat lui avait amener a aimer la manière dont elle l'entraînait dans de sérieuse péripécies qui, pour une première fois depuis la dernière bataille, lui donnait enfin de l'action et quelquechose de palpitant a faire. Bien sûr, l'homme ne le laissa pas paraître cela sur son visage. Ironfang le sentait, une énergie spéciale entourait les deux autres personnage. Une énergie plus forte que la moyenne. Une énergie qui ne le dérangait pas plus qu'il en fallait pourtant.


Le roi s'efforca de mémorisé ses deux personnes qui se trouvait en avant de lui. Puis, acquesa avec le message du jeune homme, mais moins avec le fait de le laisser partir. Son côter tactitien qui se fie aux chiffres ne pouvait comprendre pourquoi, car tout de même, 3 contre 1 est tentant, alléchant et faisable. Son côter pratique, pragmatique et rationel lui disait de ne pas le faire. Ainsi, Il fini par s'arrêter en face de la femme chat et du jeune suicidaire déprimer (XD). Le temps qui l'avait pris et commencer a tenter de la maîtriser, Ironfang la pris des deux côter de ses bras et la tenait, serrant juste asser fort pour ne pas lui faire mal, mais juste asser pour qu'elle soit immobiliser. De ses grandes mains chaude et épaisse, Ironfanf la saisit et en profita pour la regarder droit dans les yeux, la sonda en lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas en tout point être un ennemis pour se monde.


*tout va bien aller... petite..... je ne suis point un ennemis et ta vie en plus la pene d'attendre que soit plus forte pour être ptrête lorsque tu le recroisera...*


Hrp: J'aide le bloque pour empêcher que Rose puisse continuer sa course. Pour pllus d'info aller voir les reglements sur le team attaque.

Quand je parle de mes mains chaude, je veux dire la temperature :) XD

75 attk + mamoitier arrondit vers le bas = 100atk plus sa vitesse a lui qui est de 125 + 25= 150 . Pour plus d'info et pour en savoir plus, veuiller regarder les regle sur le combat a deux ou plusieurs.

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle

avatar

Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 19 Fév - 20:38

Rose était furieuse. Elle voulait revoir l’inconnu et l’obliger à lui révéler ce qu’il savait d’elle, de sa famille et de son passée. Elle était en droit de savoir, en droit de comprendre et elle ne laisserait rien ni personne se mettre au travers de son chemin. Elle avait t’en souffert de tout ce qui c’était produit… t’en physiquement que mentalement et jamais elle n’oublierait son passer… Et cet homme débarquait et lui offrait la possibilité de, non pas d’oublier, mais de faire la paix avec les tragédies passé. Oh non, elle ne le laisserait pas disparaitre dans la brise sans lever le petit doigt.

Alors qu’elle s’élançait avec la rapidité et la grâce d’un félin, Rose entendit des bruits de pas derrière elle. L’armure de Ironfang n’avait vraiment pas que des avantages et la petite fleur sût qu’il ne la rattraperait pas et qu’elle n’avait rien à craindre de lui, elle pourrait le semer dans les bois et elle l’entendrait se rapprocher, pouvant de ce fait même, l’éviter à la perfection. C’était le problème avec les militaires et les armures. Toujours trop bruyant. Elle, elle optait pour la vitesse et l’agilité, la discrétion et le fait qu’elle pouvait aisément passé inaperçu  avec une capuche sur la tête. Sans compter qu’il lui était fort aisé de simplement disparaitre dans les bois pour ne plus revenir à la surface, elle survivrait en dehors de la civilisation facilement durant plusieurs mois, si ce n’est plus.

Pourtant, la petite fleur avait oublié un petit détaille. Jamais elle n’entendit Shu passer près du jeune Sir pour se faufiler derrière elle. Le bruit qu’elle aurait pu faire en courant avait facilement été enterré sous le bruit de l’armure d’Ironfang. Cela sans compter qu’elle n’aurait pas cru qu’il aille la motivation et la vitesse de la rattraper… Lorsque son poignet se retrouva pris dans la poigne solide et ferme de Shu, Rose eu un recule qui ce répercuta jusque dans son épaule. Interloquer, la petite fleur dérapa légèrement dans la terre humide de la petite clairière, puis tourna son joli minois surprit vers Shu, puis elle le reconnu et une expression légèrement paniquer se peignie sur ces traits fin. L’expression ne dura pas plus d’une fraction de seconde, si rapidement que Shu aurait pu croire qu’il avait rêvé. Puis le visage de la farouche petite chatte se changea en un masque de fureur. Il osait tenter de la retenir! Il osait, lui, un inconnu, lui dire d’abandonner le seul chemin qui pourrait lui amener des réponses!

Furieuse, Rose se débâtit, fit un pas de côté et tenta de ramener son bras contre sa poitrine avec des gestes précis et rapide, mais, si elle avait environs la même force que Shu, il semblait toujours arriver à trouver le moyen de garder son poignet en otage. Vaguement, la petite chatte eue l’idée de se couper le poignet avec la lame qu’elle gardait toujours solidement dans sa main. Elle avait pensé l’utiliser contre son adversaire, mais, concrètement, c’était le chef des moines du temple des trois lunes qui l’avait envoyé et une petite voix dans sa tête lui dictait qu’elle ne voulait pas faire de mal à un envoyer de l’homme qui l’avait sauvé de ces agresseurs, puis qui l’avait soigné.

Légèrement haletante, Rose se détendit légèrement dans la poigne de Shu. Elle détestait le contacte des hommes, mais étrangement, le fait que ce soit le moine en qui elle avait le plus confiance qui l’ai envoyé, lui valait déjà quelque peu de sa propre confiance, pourtant fort difficile à gagner.

Au parole qui lui servie, la farouche petite chatte furieuse lui grogne vivement au visage et, le souffle court d’avoir bagarré avec l’homme et d’avoir couru, mais loin de s’avouer vaincu Rose lui jeta sauvagement au visage:

--Ma vie n’a aucune importance si je ne puis comprendre ce qui ces passer. Regarde-moi! Je ne suis plus que l’ombre de moi-même! Une pauvre chose brisée…


Les oreilles couchées sur la tête, les pupilles dilatés, Rose était prête à attaquer, mais, pour le moment du moins, elle laissait Shu la retenir. Elle n’était pas aussi agile que l’homme, mais elle aurait pu y mettre les dents et les griffes pour se défaire de sa poigne, si elle c’était sentie en danger avec Shu, elle n’aurait même pas hésité à se couper le poignet dans l’optique de s’en défaire. Mais pour le moment, elle préférait le défier farouchement du regard en tirant sur son poignet pour l’inciter à la lâcher pour qu’elle reparte chercher l’inconnu. De toute façon, il devait faire cela pour l’argent. Il n’avait rien à faire d’elle. Elle n’était qu’un contrait parmi t’en d’autre.

Puis, Ironfang passa dans son dos et l’attrapa par les bras pour l’immobiliser. Le simple fait qu’il passe ainsi dans son dos pour la toucher fit sursauter la jeune fille déjà nerveuse par le contacte de Shu et cela eu l’effet d’une bombe sur les nerfs de Rose. En un instant, elle se revit dans la ruelle ou elle avait été profanée, cette manière de la saisir… certes, Ironfang ne désirait pas lui faire du mal, mais, dans la tête paniquer de la farouche petite chatte, cela ne comptait pas. Dans un premier temps, elle était déjà furieuse qu’on l’empêche de toucher au but qui se pointait devant son nez, mais en plus, il utilisait la force physique pour la retenir!

Alors qu’Ironfang l’attrapait, il put sentir le léger frisson qui parcourut l’échine de la petite fleur, puis il put la sentir se raidir dans sa poigne. Shu, lui étant face à elle, pu voir son regard changer, passer de la triste colère presque résigner, à un regard farouche, un regard terrifié, un regard de bête prise au piège.

Comme ces bras étaient immobilisés près de son corps, Rose lâcha son cimeterre qui alla se planter dans la terre meuble. Avant même que la pointe ne se plante dans le sol, Rose tirait sur le poignet que Shu tenait, suffisamment pour le déstabiliser, en se servant du corps et du poids de Ironfang en armure pour rester stable sur ces deux pieds et pour ne pas être tiré vers Shu au lieu du contraire.  Lorsqu’elle put relever suffisamment le coude (comme il as pas dit où exactement il m’empoignait, on peut facilement ce dire que, vue la différence de taille, il empoigne mes bras en haut du coude et donc que, malgré que je ne puisse partir, comme l’attaque combiner le prévoyait, je garde une petite mobilier au niveau de mes avant-bras ) elle approcha son poignet, et celui de Shu, de sa bouche pour mordre vivement dans la chair tendre du poignet.

Feulant distinctement, la petite fleur se débattit vivement dans la poigne d’Ironfang et de Shu à grand renfort de coup de griffe lorsqu’un peu de chair passait à son niveau. Bien qu’à deux, elle ne puisse s’enfuir, Rose se débattis avec toute l’énergie qu’elle pouvait, toute l’énergie du désespoir. Ils étaient deux contre elle. Elle ne pouvait s’enfuir, mais elle n’abandonnerait pas… Comme elle n’avait pas abandonner lorsque les hommes l’avaient attaqué, l’avait réduite à peu de chose. Les images de cette ultime nuit ce déroulait devant son regard terrifier alors qu’elle sentie traitreusement des larmes commencer à maculer ces joues.

Malheureusement, son trajet de la bibliothèque jusqu’à sa chaumière brûler, sa rencontre avec Ironfang, Shu, puis avec l’inconnu t’en rechercher, sans compter qu’elle se débattait de toute son énergie et même un peu plus… tout cela l’avait considérablement épuisé et elle savait qu’elle ne durerait pas longtemps. À eux deux, ils étaient plus fort qu’elle. Essouffler, Rose fini par s’affaisser dans la poigne des deux hommes. Elle avait donné tout ce qu’elle pouvait et c’était débattu autant que faire ce pouvait. Affaisser dans la poigne des deux hommes, ces jambes ne la portant plus, la tête pencher vers l’avant, haletant fortement, ces cheveux lui était tombé devant les yeux et personne n’aurait su dire, à moins de vérifier, si elle était consciente ou non.


Hrpg : je sais, Ironfang, tu m’avais empoigné de face et non de dos, mais cela ne fonctionnait pas vraiment avec le fait que Shu m’avait empoigné et que je m’étais retourné.

Seconde chose, Je sais que tu es en armure, Ironfang, mais il est possible que je tes griffer les mains par mégarde. Étant donné que tu «as les mains chaude» j’imagine que tu ne porte pas de gantelet ^^

Pour le reste, je suis désoler si d’autre erreur ce sont glisser dans ma poste, j’avais un temps limiter pour l’écrire et je ne voulais pas vous faire attendre pour cela, donc simplement m’en faire part et je modifierai au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 19 Fév - 22:36

Ironfang crispa légèrement son visage lorsque la petite se débatait avec hargne et conviction. * Haaaa.... j'aurais du faire réparer mes gantelets... bordel cette petite en a dedans ! haahahaha !* L'homme laissa la jeune se débattre dans ses bras étant habituer au coupure et autres lésions superficielle. Attendant sagement que la petite se calme. En effet après plusieurs longues minutes a se débattre avec la fougue d'une lionne, La petite femme-chat, épuiser lâcha prise et cessa de ce battre.


Ironfang, toujours debout et en pleine forme, les mains et les poingnets toutefois quelques peu endoloris, soupira d'un léger souffle de soulagement. Puis rapidement et doucement, malgré le fait qu''il soit plustot sur le coté de la jeune dame, le jeune roi s'assurant de tasser ses longs cheveux noir de son petit visage aux traits fin mais endurcis avec le temps. Observant la jeune dame vyant qu'elle était consciente, mais de peu. Il s'approcha de son oreille pour s'assurer qu'elle seule pourrait l'entende et lui dit :


- Petite... Il est temps de recoller tes morceaux... Avec le temps tu sera prête... Pour l'instant, continue a te battre et a croire en toi et tes rêves... Bats toi... Cherche a refaire confiance envers quelques personnes qui purront t'aider... Crois encore en ce monde et en bien qu'il peu y contenir...


La gardant toujours dans ses bras, Ironfang attendait que Shu prenne une décision. Une chose était clair dans sa tête il ne la quitterait pas pour tout de suite et resterait dans ses parages pour un bout le temps qu'elle lui fasse confiance. Autant de temps que cela lui prendrait...

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine d'EarthFire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Eldorium :: Région de Green Valley-
Sauter vers: