Gears Overload
Compétences Magique
Type : Boost
Élément : [AUCUN]
Coût : 200 MNA
Description : Le système mécanique qui fait le corps de Phantom se met en marche, commence a chauffé et augmente ses capacités, sa force, sur un long terme. Une vapeur d'eau blanche commence a sortir de son corps, allant vers le ciel tel un mirage. Phantom gagne, au moment de l'activation, 150 ATT. Puis, à chaque tour suivant celui de l'activation, 50 d'ATT bonus.
Soul Devourer
Compétences Magique
Type : Boost, Curse
Élément : Esprit
Coût : 250 MNA
Description : Phantom Lâche un hurlement démentiel, plein de haine contre le monde; contre ses ennemies. Son comportement physique se modifie quelque peu, ses mouvements ressemblant plus a celle d'une bête enragé. Ses adversaires peuvent sentir leur force les quitter, tandis que Phantom, quant-à-lui, deviens plus fort à chaque seconde qui passe, son âme dévorant la puissance qui n'est pas sienne... Tout ennemie de Phantom au moment où Soul Devourer est activer, et se jusqu'à la fin du combat, se voit perdre 50 ATT par tour. Au contraire d'eux, Phantom reçoit 50 ATT par ennemie qui ont reçus le malus et ce à chaque tour; le bonus reçus baisse selon le nombre d'ennemie qui s'enfuit ou quitte le combat, mais les K.O. Continu de lui offrir de la puissance. Tout ennemie qui arrive après le lancement de cette compétence ne sont pas affecté par celle-ci et n'augmente pas la puissance gagner par Phantom.
Machina's spirit
Compétences Magique
Type : Boost
Élément : Esprit
Coût : 200 MNA
Description : Le corps de Phantom semble se dédoubler, quand, en faite, une "copie" spirituel, semi-transparente, de son corps apparaît au travers de lui, suivant chacun de ses mouvement, faisant les même attaque que lui, sans jamais se détacher de lui. Cet "Esprit" apporte un montant fixe de bonus a Phantom, égalant à 125 ATT par Boost provenant de source différente (une compétence, même si elle offre plusieurs boost, ne compte comme 1).