Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plaine d'EarthFire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rosabelle



Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 4 Mar - 23:14

Rose remarqua que Ironfang prenait place sur sa demande près d’elle. La petite fleur jaugea sa procsimiter, soudain un peu raide, même si c’était elle qui l’avait fait s’approcher.  Elle hésita un instant, immobile, attendant que ce dernier s‘installe. Elle voulut laisser plus d’espace et se glissa un peu plus loin, à environs un mètre de l’homme en armure, puis tergiversa. Mais elle se trouva satisfaite de la distance et, dès comme l’homme sut assis près d’elle, elle recommença a respiré normalement, reprenant une attitude à nouveau détendu. Dès que le jeune Sir eu commencé à parler de son passer, la petite fleur lâcha sa branche et se détourna du feu pour regarder le jeune homme parler, sa joue appuyer sur ces genoux entouré de ces bras.

Son regard se fit un peu plus triste en entendant les grandes lignes du passé du jeune homme. Du fait même, son joli regard dévia doucement vers Shu, endormie au pied d’un arbre et entouré de sa cape rouge et chaude. Tout trois avait effectivement un destin peu enviable et la petite fleur se demandait si, vraiment, c’était un pur hasard s’ils c’étaient rencontré… Mais comme la petite fleur avait déjà pas mal prise sa décision de retourner dans sa bibliothèque, elle repoussa cette penser dans sa tête. D’abord, elle devait être seule ou être avec des gens de confiance pour sortir les travaux et les livres de son père de la cache dans laquelle ils étaient cachés. Ensuite… Elle ne savait pas trop. Elle avait toujours rêvé de cartographier les environs, d’exploré les terres inconnus… de lire des livres des quatre coins du monde.  Elle verrait bien où cela la mènerait.

Le regard de la petite fleur se posa sur le médaillon  d’or rose que le jeune Sir portait au cou. Elle le trouvait toujours aussi joli, à miroiter dans la lune haute dans le ciel et c’était toujours un plaisir de le regarder, mais c’était aussi un fort triste souvenir. Le rugissement de lion ne fit pas peur à la petite fleur, plus habituer à l’oblitération de la nature animale qu’au comportement violent humain. De plus, le rugissement était teinté de tristesse plus que de brutalité, ce que Rose pouvait comprendre. Lorsque la question fusa, la petite fleur hésita. Mais elle finit par répondre car, simplement, elle avait posé la question en premier, alors c’était sans doute inévitable que cela lui revienne sur le nez. Pourtant, le regard de la petite fleur se voilà, triant rapidement ce qui pouvait être dit à haute voix et ce qui devait être mis de côté. Déjà, parler de viole était malaisant… alors Rose décida de ne pas trop se tremper et commença doucement, le regard perdu dans le vide, le menton sur ces genoux enlacer :

--j’ai toujours vécu dans la chaumière brûler du centre de la clairière. Enfin, jusqu’à ce qu’elle brûle, emportant avec elle toute ma famille… Par ma faute. Si je n’étais pas partie furieuse après mes parents, j’aurais fait partie des cendres moi aussi…Puis, j’ai été dans un institu, comme le voulait mes défunt parent… Et puis j’ai erré durant un certain temps avant d’être prise en charge par les moines du temple des trois lunes.

Malgré ces paroles neutres, C’était un tout autre spectacle qui se déroulait sous le regard de la petite fleur. Elle avait volontairement chassé de son récit la cause des nombreuses cicatrices qui striait ces jambes et son dos, certaine c’étendait même à quelque endroit sur la peau délicate de ces bras. Elle avait omni le viol, les douleurs, les blessures, le moment où elle était battue… Tout ce qui touchait le pourquoi elle ne supportait plus le contacte masculin et assez peu le contacte féminin. C’était ainsi et elle n’avait pas envie d’être pleind par qui conque.

Alors qu’elle allait ponctuer son récit d’autre quel conque banalité pour l’alléger un peu, la jeune fille remarqua, du coin de l’œil, le corps de Shu, près d’eux, appuyer sur un arbre. Même sous la couverture, il semblait… agiter. Inquiète, la petite fleur pencha la tête sur le côté, l’oreille droite tombante, puis elle laissa son récit en plan pour se lever et se rapprocher de Shu. Plus elle se rapprochait et plus il lui semblait qu’il n’allait pas très bien. Levant son joli regard remplis d’inquiétude en direction d’Ironfang, la petite fleur reporta son attention sur Shu. Elle le laissa glisser sur le sol près du jeune homme et posa les mains sur ces épaules, son visage près du jeune endormie.  D’une voix cristalline de petite fille inquiète, rose agita en douceur l’endormie pour le réveiller, reprenant involontairement les paroles dans le rêve du jeune homme :

- messir? … messir?... Allez, Debout! ...Réveille-toi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Dim 6 Mar - 7:05

-Shu? … Shu?... Allez, Debout! … Réveille-toi…

-messir? … messir?... Allez, Debout! ...Réveille-toi…

Son réveil fut brutal, il se redressait d’un coup, prenant une grande respiration comme s’il avait manqué d’aire où qu’il c’était presque noyer. Il portait sa main à son visage, sur son front perlait quelque goutte de sueur. Alors que ces yeux démontraient une tout autre émotion que la jeune femme n’avait pas encore vue, une terreur immesurable, mélanger a une colère sans pareil. Ces yeux normalement d’un bleu presque gris était maintenant rouge orange, comme un topaze. Il haletait comme s’il avait couru des centaines de mètres. Ces yeux ce déplaçait sur Rosabelle, qui elle était juste a coté de lui, ces rétine était plus petite, a travers ces doigt de sa main qui cachait son visage elle pouvait très bien voir. A ce moment, elle pouvait ressentir, quelque chose qui n’était pas normale, une certaine aura, ou encore énergie que dégageait le jeune homme. Pas celle qu’un homme normale aurait, mais celle d’un tueur. A travers l’histoire, beaucoup avait entendue parlée des tueur, comme des légende pour faire peur aux enfants, où l’on disait qu’il dégageait le mal lui-même. C’était exactement ce que Rosabelle pouvait ressentir a ce moment. Une profonde émotion d’inconfort et de peur.

Le jeune homme tournait sa tête de sorte a ce qu’elle ne puisse plus voir son visage, il serrait les dents, encore une fois il avait fait ce rêve, ou encore il avait revu son passée. Comme pour nier ce qui ce passait le jeune homme lança d’un ton doux, mais tinter d’agressivité.

-Juste.. un mauvais rêve…

Le jeune homme remarqua qu’une cape avait été déposée sur ces genoux, il l’agrippas puis la releva un moment dans sa main droite. Une légère odeur de fleur émanait de la cape, sans doute l’odeur de la femme a ces cotés. Il resta un bon moment, a regardé la cape, l’odeur l’apaisait en quelque sorte, peut-être parcqu’il n’avait jamais connue comment agir avec une femme, ou juste car il avait toujours adoré ce promener libre dans les prairies d’Eldoria. Il relevait la cape puis la faisait voltiger agilement vers rose, pour la replacer sur les épaules de la petite femme chatte. Ces yeux avait repris sa teinte argenté originale, alors qu’il reprenait la parole.

-Tu sais… Tu es ce que tu es, tu deviens ce que tes choix t’amène à devenir… Je suis là pour te protégé, mais je ne t’empêcherai pas de faire tes choses, a moins que sa puisse te couter la vie.. J’ai entendue l’histoire… ton histoire… Le moine me là raconter… Tu n’as pas besoin de me faire confiance, mais la moindre des choses serait que tu ne penses pas de moi comme un ennemie…


*Après tout.. faire confiance a un monstre…*


Shu ce relevait, époussetant ces pantalons, il regardait la femme devant lui un moments.

*C’est vraie que t’es oreilles de chats sont plutôt mignons…*


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Sir Ironfang



Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Dim 6 Mar - 16:40

L'homme restait assis, sachant très bien les moments ou il ne devait point agir. regardant le feu, Ironfang, perdu dans ses pensées lâcha un petit bout d'une chanson que son peuple chantait en fredonnant rlativement fort. Toute fois seul trois petite phrase pu se faire entendre, le reste inconnu, cacher du savoir des autres.

-...mhhooohoo... I'll be reckless till the day i lay my bones... There's no use trying to save my soul... ... ... I see the the truth trough crimson eyes...


Se ravisant, voyant qu'il chantait seul et a voix haute. regardnt de gausche a droite espérant que personne ne l'avait entendu. Il se releva et lacha un simple coup d'oeil aux deux autres personnes. Se levant doucement et sans aucun malice ni prétention se dirigea doucement vers les restes du cottage. Il planta ses pieds devant et ne bougeait plus. Solidement encrée dans ses bottes, le géant armurer regardait ses cendres. Un genre d'ode a la douleur. Il pouvait comprendre une partie de la tristesse de cette femme. Bien qu'il sache qu'elle lui chait encore quelques petits trucs, Ironfang ne s'en fit pas pour autant, simplement heureux qu'elle pu nenbfin s'ouvrir un tant soit peu a elle. Il restait la debout a regarder les cendres, contrempla le tout en pensant a son passer lui même qui ressemblait a sa....

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle



Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Lun 7 Mar - 16:32

Rose agitait la veste du jeune homme alors qu’elle réalisait à retardement qu’elle ne connaissait pas le nom de celui qui était sensée la protéger. Repoussant au fond de son esprit vif ce fait, la petite fleur allait changer de tactique pour réveiller le jeune homme en lui tapotant la joue, mais, alors qu’elle relâchait sa prise sur le vêtement de Shu, ce dernier se redressa si brusquement que la tête du jeune homme vint rudement percuter le front de Rose qui trébucha dans sa position instable de demi-assise pour se retrouver sur les fesses. Déstabiliser, la petite fleur agita la tête de droite à gauche rapidement pour reprendre ces sens avant de porter une main à sa tête, un petit air surpris sur son joli minois de porcelaine.

«Mais… Aïe!»

Dès qu’elle reprit ces sens, Rose leva son minois vers Shu et avisa son air horrifié. Alors la petite chatte se contorsionna pour voir s’il y avait quelque chose de terrifiant dans son dos… Mais dû rapidement revenir à Shu car elle ne voyait rien. Ce ne fut que lorsqu’elle avisa son regard habituellement gris qui rougeoyait maintenant à la manière des braises qu’elle comprit que cela ne venait pas d’une quel conque stimulation externe, mais bien interne, son rêve sans doute, qui avait dû être particulièrement rude. Elle pouvait comprendre, elle aussi rêvait de torture, de viole, de sang et de plusieurs autre élément qui la laissait particulièrement démuni à son réveille.

Malgré toute ces considérations, Rose n’était pas préparé à sentir l’auras que dégageait Shu en ce moment-là et elle sentis une petite boule de panique remonter le long de son estomac pour tenter de l’étrangler en se logeant dans sa gorge. De ce fait, la petite fleur délicate se figea, son souffle soudain presque aussi court de celui de Shu alors qu’elle ne le quittait pas de son regard félin et troublant, cherchant à jauger sa terreur passagère, savoir s’il allait lui sauter dessus dans un malencontreux réflexe. Elle pensa un instant sortir son cimeterre juste au cas où, mais elle savait se trouver devant un prédateur en ce moment et elle préférait éviter le moindre mouvement brusque

Malgré tout, Rose recula un peu sur les fesses pour le laisser respirer un peu et se remettre de ces émotions visiblement intenses, reprendre pied dans la réalité. La petite chatte hésita, puis sursauta violement lorsque Shu parla d’une voix douce, mais teinter d’une sorte d’agressivité contenu. «Juste un mauvais rêve»… Mais Rose était bien placer pour savoir que ce n’était pas simplement un «mauvais rêve». C’était le lot des gens blesser et pas un dans cette clairière ne devait faire de jolie toute les nuits. Le regard de rose se fit douloureux lorsqu’il se posa à nouveau sur Shu alors qu’il avait la tête tourné pour lui cacher inutilement son expression.

Alors qu’elle détournait la tête pour cacher elle aussi son expression, elle sentie un déplacement d’air près d’elle et son regard se fit plus lointain alors qu’il se posait sur la lune argenté. Perdu dans sa propre douleur pour laisser le temps à Shu de se remettre de ces émotions, elle sursauta lorsque Shu laissa glisser sa cape sur ces épaules, démontrant à qu’elle point elle était encore nerveuse près d’eux. Pourtant, elle n’avait pas eu de réflexe agressif ni de fuite, ce qui était un signe encouragent.

Lorsqu’il parla, Rose le regarda se relever, n’aimant pas tellement ces paroles. Elle était fière et elle savait se battre même si, parfois, elle avait des absences causées par la terreur qui tentait de l’engloutir et de ces blessures récurrentes. Pourtant, elle n’aimait pas vraiment l’idée d’avoir un gardien… Quelqu’un à ces côté pour la défendre. Ce serait presque, pour elle, avouer qu’elle avait été trop blessé par son passé pour survivre seul à son futur. C’était ce qu’elle avait voulu éviter en restant au temple et c’est ce que le chef des moines lui imposait maintenant contre sa volonté. La croyait-il donc aussi incapable que cela? La croyait-il incapable de se remettre de ces blessures? Elle n’était pas idiote, son protecteur était gravement malade et il allait trépasser bientôt, il ne serait pas toujours là pour payer des inconnus pour sa sécurité! Piquer au vif, rose sauta sur ces jambes, les joues rouges de frustration alors qu’elle répondait, de manière, certes, plus agressive et expéditive qu’elle ne l’aurait désiré :

--Je n’ai pas besoin d’aide! Je n’ai pas besoin de protection ! Et il n’était pas en droit de parler de mon passé avec toi! Ce que j’ai vécu, ça ne regarde que moi et moi seule! Il n’en avait pas le droit…

La gorge nouée par la frustration, la voix de Rose se chargea d’émotion alors que des larmes de frustration lui montaient aux yeux. Elle pouvait se débrouiller seule, peu importe son passé et le futur qui lui était destiner! Alors qu’elle tournait le dos à Shu pour bouder comme une enfant, Elle remarqua que Ironfang se tenait près de son cottage tout brûlé. Frustré, elle prit la balle de laine qu’Alya lui avait lancer un peu plus tôt dans la soirée et, par dépit, la lança sur Ironfang qui reçut le petit tas de laine rouge à grelot derrière la tête. Même à cette distance, la petite chatte avait suffisamment de dextérité pour ne pas rater sa cible.

-ET ON NE S’APPROCHE PAS DE MA MAISON!

Certes, elle aurait pu lancer quelque chose de plus massif sur Ironfang, mais elle savait que ces cimeterre était trop lourd pour parcourir la distance, même lancer à plaine force, et elle n’avait rien d’autre sous la main. Sous sa frustration, l’une des oreilles de la petite chatte fut prise d’un petit tic, comme si l’oreille duveteuse était prise d’un frisson de temps en temps alors que sa seconde retombait vers le bas. Rose serra les dents pour étouffer un bâillement et elle tressailli de fatigue, mais se mordit la lèvre pour que l’onde de douleur la tienne en alerte. La colère, c’était bien mieux que de s’effondrer. Son protecteur n’avait pas eu le droit de raconter son histoire à un inconnu et il n’avait pas le droit d’intervenir ainsi dans sa vie. Elle n’avait pas besoin de la pitié de qui conque.

Après avoir lancer la balle de laine sur Ironfang, Rose soupira et retira son cimeterre de son fourreau de cuir dans un geste ample et précis avant de se tourner de sorte que les deux hommes ne puissent voir ce qu’elle faisait. Elle redressa ensuite les froufrous de sa robe pour atteindre ce qui se trouvait dessous et coupa quelque chose d’un geste rageur. Dès que les bandages eurent atteint le sol, une jolie petite queue de chat agrémenté d’un ruban rouge identique à celui qui ornait sa tête retomba sur ces jambes. Elle était empreinte de quelque blessure récente, mais ce n’était qu’à cause des bandages qui la maintenaient en place sous sa robe depuis trop longtemps. Elle n’allait, au départ, faire qu’un voyage de quelque heure pour prendre des livres et pas passer une nuit dehors.

Sa queue maintenant battant l’air, Rose s’élança vers la forêt à vive allure. Elle était épuiser et elle voulait dormir, mais elle ne voulait pas sentir le regard de Shu, ne voulait pas savoir si son regard serait remplis de dégout ou de pitié. Oui, elle avait été violée, mais…Ce n’était pas sa faute et elle savait, par expérience, que les opinions sur le sujet, le regard qu’on posait sur elle, était souvent dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Lun 7 Mar - 21:07

Le jeune homme savait bien que la petite chatte n’aimait pas son passée, c’était irrespectueux de parler des passée d’une autre personne. Ce n’était pas comme si il avait voulu savoir non plus, mais c’était son travail en ce moment de la protégé. Il savait très bien que cette petite fille avait beaucoup trop d’orgueil pour le laissée faire. Le jeune homme la regarda un moment l’écoutant sans dire un mot. Il restait debout, posant ces yeux sombres sur la petite dame. Lorsqu’elle eut fini, il put entendre l’armure d’Ironfang, puis devant ces yeux volait une balle de laines qui faisait beaucoup de bruit. Un vent léger venait balayer ces cheveux, alors qu’il restait là debout à ne rien dire. Sa bouche s’ouvrit pour prendre la parole, mais aucun son en sortait.

*Tu ne connais rien du monde… Le vieillard sais a qu’elle point ce monde est cruel…*

Le jeune homme regardait la femme chatte alors qu’elle sortait son cimeterre et relevait le bas de sa robe. Elle coupait quelque bandage, pour finalement laissée voir la queue de chats qu’elle avait, battants dans les aires. Il put entrevoir quelque blessure, qui paraissait récente. A l’allure qu’elle avait, beaucoup aurait eu un dégout envers la jeune femme, alors que lui, restait là, sans dire un mot, ces yeux sans vie et perdue sur la petite dame devant lui. Elle n’avait pas lâché la cimeterre qu’elle tenait, le jeune lui fit un pas puis ramassa le bout du cimeterre, il levait la lame vers le haut puis la plaçait sur le côté de son cou. Son regard glacial ce déposait dans les yeux honnête de la femme chatte.

-Tu es forte Certes, Tu n’as pas abandonné, tu as toujours gardée la tête haute. Beaucoup en sont incapable.. Tu veux te débarrassée de moi? Un seul coup, c’est tout ce que sa prend… Mais rappelle-toi…. Lorsque tu prends une vie, tu perds aussi une portion de ce que tu es… Une portion que tu ne seras jamais capable d’avoir à nouveau. En bref, tu deviendras comme moi, un monstre… Es-ce vraiment la vengeance que tu veux? Une vengeance où tu perdras tout, tout ce qui fait que tu es toi?


Ces yeux était posée sur la petite fille devant lui, Il savait qu’elle avait un bon cœur, elle au moins était une bonne personne.

-Ton vieillard… Le moine… Au cas où tu ne l’as pas remarqué… Son temps est compté… mois? Semaine… Jour peut-être… Et pourtant… Il se bat encore pour toi… Pour que tu sois heureuse…

Le jeune arrêtas de parler, puis laissa la lame du cimeterre sur son épaule, le tranchant appuyer sur son cou.

-Si tu hais tant les hommes.. Si tu crois vraiment que prendre la vie de ceux qui t’on fait du mal est ce que tu veux… Alors Hésite pas… Mais cela marquera ton point de non retour…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Rosabelle



Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Lun 7 Mar - 22:50

Rose allait quitter les lieux sans plus se retourner, le temps de trouver un endroit où elle pourrait se reposer, mais elle sentie rapidement une autre présence près d’elle au moment où elle libérait sa queue de son carcans de fortune désagréable. Alors qu’elle allait ranger son cimeterre pour mieux courir dans les bois sans s’accrocher dans les arbres ni se faire ralentir, mais Shu s’approcha encore d’elle et, à sa surprise, Rose le vit empoigner le bout du cimeterre.

Elle aurait bien désiré le lui retiré, mais elle ne voyait pas comment le faire sans blesser les mains de Shu… Ce qu’elle ne désirait pas pour une raison qu’elle ignorait. Se voyant donc dans l’incapacité de lui retirer l’arme sans le blesser, la petite fleur dû regarder le jeune homme porter avec un regard glacial la lame contre son cou. Ne comprenant pas où il voulait en venir, paniquant car elle ne désirait pas lâcher son cimeterre, Rose resta figer un petite moment, cherchant à savoir si elle devait ou non simplement tuer Shu d’un coup rude pour savoir pour son passée… En fait, elle se sentait piéger, elle ne savait pas quoi faire pour se sortir de cette situation… elle ne voulait ni blesser ni tuer le jeune homme… À savoir si elle pouvait tuer, elle ne doutait pas qu’elle le pouvait… Mais de sang froid? Alors que Shu n’avait rien fait d’autre que de vaguement la mettre au pied du mur? Elle ne pensait pas pouvoir rester saine d’esprit après cela.

Pourtant, elle eut une petite penser, ce disant que ce serait facile de simplement faire comme Shu le demandait, de simplement se débarrassée de lui, elle pourrait ensuite semer Ironfang… et disparaitre… Mais pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas, elle n’en fit rien, se sentant prise en faute lorsque Shu poursuivit en parlant de monstre et de vengeance. Rose tenait toujours la poigner de son arme qui reposait toujours contre le cou du jeune homme, mais elle avait maintenant la tête relever et son regard tentait de défier Shu, mais il y avait un telle mélange de douleur et d’incertitude que cela rendait son air de défit seulement pitoyable.

Non, elle ne lui ferait pas mal parce qu’il n’était pas un monstre, tout comme elle… même si elle avait du mal à envisager le contraire. Rose écouta ce que Shu avait à lui dire et elle resta un long moment debout à lui faire face. Finalement, la petite fleur détailla Shu du regard avant de reculer d’un pas, laissant la garde de son arbre glisser dans sa main et, plus délicatement, sur l’épaule du jeune homme de sorte que larme se retrouva bientôt entièrement sur le sol.

--Tu n’es pas un monstre. Oui, je clame vengeance et non je n’abandonnerais pas, mais jamais je ne tuerais de sang-froid un innocent. Et je ne te tuerai pas non plus. Je sais que l’homme qui ta engager est sur le point de mourir et qu’il est têtu. Même après son dernier soupir, je ne doute pas qu’il trouverait un moyen de me protéger.

«Et ensuite, tu seras libre...»

Rose retint ces derniers mots car c’était mesquin de sa part. Après tout, il n’était là que pour l’argent, alors à quoi bon s’attacher. Elle retint aussi de dire qu’elle aimait le moine de manière inconditionnel, comme un père, même si ce dernier c’était mêler de sa vie et qu’elle en était furieuse. Pourtant, elle n’avait pas rendu les armes, elle ne laisserait pas Shu la suivre et la défendre sans protester un maximum, même si c’était têtu et enfantin de sa part.

Sur un coup de tête, la petite fleur se rapprocha de Shu et leva le bras, comme pour lui caresser la joue en un geste de réconfort… Mais au dernier moment, sa main trembla et elle la ramena près d’elle. C’était encore trop tôt. Elle ne pouvait pas… Ne pouvait simplement pas. Alors, elle ramena sa main contre sa poitrine et elle tourna les talons pour cacher son expression alors qu’elle terminait :

--Malgré toute la considération que je peux porter à mon protecteur, Il n’était pas en droit de te parler de ces chose-là. Je n’ai pas besoin de la pitié ni du dégout de personne. Et je ne serais jamais plus la docile petite chose de personne…

Rose allait continuer sa tirade coléreuse, mais elle dû camouflé un bâillement derrière sa main. La fatigue la rendait bougonne et facilement irritable, surtout qu’on l’avait déranger durant son sommeil et que Shu refusait de la laisser partir. Sa jambe ne lui faisait, certes, plus mal, mais la fatigue pesait sur ces épaules comme une charpe de plomb. La délicate petite fleur se frotta les yeux, essayant de rester fâcher, mais c’était de plus en plus dur et aller se coucher maintenant signifierait perdre de la crédibilité et cela l'irritait plus encore que l'obstination de Shu à vouloir la suivre et la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ironfang



Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Mar 8 Mar - 2:35

PLonger dans ses pensées, Ironfang regarda la maison en cendres, tanner et importuné des petits discours de suicidaire et de marie madelaine provenant de Shu, l'homme aimait mieux se laisser dériver dans ses pensée ou sa femme la petite et si douce Geneviève y vivait encore. Semi conscient de la discussion, il pensa a lui même malgré lui.


* On a tous une raison de ne pas dériver dans la folie... la mienne... c'est toi mon amour....*


Cependant il fut tirer de ses pensés lorsque la petite chatte lui lanca sa boule de laine en plein visage. N'ayant pas remis son casque, la boule frappa et la petite clochette lui rentra dans l'oeil. Le soldat grimaca un peu, puis grace a elle, le fit décrocher et entendre le reste deleur conversation. Écoutant le tout, le roi sut que ce n'était pas le temps pour parler ni émettre une idée. il restait la cependant, tourner ves le cottage en cendre, alerte aux mouvements des autres.


* Humm... je suis curieux de ce qui pourrait rester a l'intérieur... plus tard plus tard... attendons que leur querelle soit fini....*


_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Jeu 10 Mar - 1:19

Le jeune adulte regardait la petite Rosabelle qui lui tournait les talons, ces yeux avaient gardé un ton glacial, soutenant le regard colérique de la petite femme chatte. Il tournait les pieds vers la gauche de sorte à ce que la petite ce retrouve à sa droite. Le jeune homme fermait les yeux un moment, le vent soufflait légèrement ces cheveux, les faisant danser, il soupirait puis fit quelque pas lent, avant de s’arrêter a nouveaux. Ces muscle était endoloris, surtout son bras droit, la fatigue c’était accumuler depuis déjà un bon moment, pourtant le jeune homme se voyait incapable de trouver le sommeil encore une fois.

-Un monstre restera toujours un monstre…

Sur ces derniers mots, le jeune homme ce remit a marcher, cette fois, il passait a quelque pied du feu ou les braise encore chaude annonçait la fin des flammes, avant de s’enfoncer dans les bois. Il ce faufilait a travers les arbres, lentement, de façon agiles. Il trouva, après un petit moment de marche, un petit ruisseau où l’eau reflétait la lune comme un miroir. Une petite chute un peu plus loin.

*Elle est fatiguer, et il reste encore à ce qu’elle essaye de ce débarrassée de la boite de conserve… Elle n’ira pas loin, pas maintenant en tout cas..*

Le jeune homme scrutais les alentour un moment, près du ruisseau ce trouvait une bonne grande pierre, il y marcha pour finalement s’y asseoir. Il relevait le bas de son pantalon, de sorte a ce qu’il lui revienne par-dessus les genoux. Il détachait ensuite, de façon lente, ces bottes. Il les laissait glisser de ces pieds, tomber sur le sol. Il levait sa main droite, puis agrippais le zip de sa veste, la détachant lentement. Il faisait finalement glisser sa veste le long de ces bras. Ces bras, son torse tout comme son dos était remplie de cicatrice en tout genre, plusieurs donnant sur des organe ou des os, d’autre était plus grande et plus large ressemblant a des coup reçue en combat, par une arme lourde ou encore des trous de balles. Il faisait quelque pas puis entrait ces pieds dans l’eau froide du ruisseau. Il restait là un moment, laissant son corps s’habituer a l’eau plus froide. Avant de laver ces pied et ces jambes. Il prenait de l’eau dans le creux de sa main pour ensuite la passer sur son bras gauche et son torse. Il avait garder son bandage sur son bras, il savait que de l’eau non bouillit n’était pas bon pour les plaies. Il lavait donc le contour, avant de finalement ressortir du ruisseau. Il prenait une place sur le rocher, regardantle ciel un bon moments.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Rosabelle



Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 11 Mar - 2:05

Rose boudait toujours, les bras croiser en signe de frustration infantile. Lorsqu’elle l’entendit parler, elle ne comprit pas toute suite ces paroles, elle crut tout d’abord qu’il la traitait de monstre avant de comprendre que ces lui-même qu’il insultait. Encore plus de mauvaise humeur, la petite fleur lâcha un soupir. Peu importe ce qu’elle lui disait, il resterait toujours avec l’impression qu’il était un monstre. Pour changer cela, il faudrait du temps. Du temps qu’elle n’avait pas peut-être pas et qu’elle n’aurait sans doute jamais. Si c’était l’argent qui intéressait le jeune homme, il ne resterait pas longtemps dans sa vie. Et cela lui convenait. Elle n’avait besoin de personne pour survivre et besoin de personne pour ce créé un but.

Lorsqu’il se remit en marche, Rose tourna la tête juste assez pour suivre sa trajectoire jusqu’à la forêt. Son regard lui suivit alors qu’il se fondait dans les ombres, et même, lorsque l’ombre du jeune homme ne fut plus qu’un souvenir, elle fixa un moment un point au loin. Son regard se porta ensuite très loin au ciel, l’éclat de la lune sembla l’englober comme une auras d’argent brillant. Elle resta figer durant un petit moment à hésiter puis sembla reprendre contact avec la réalité et elle cligna des yeux quelque fois avant de se diriger vers la forêt. Enfin, elle avait l’occasion de fuir les deux hommes qui semblait bien décider à la suivre à la trace. Elle eut presque un petit sourire triomphant et fatiguer et fit quelque pas rapide en direction des ombres rassurante, puis, avant de se fondre dans les ombres, Rose hésita. Sans savoir pourquoi exactement, elle chancela suffisamment pour devoir se retenir à un arbre pour ne pas se retrouver tête première dans la terre humide de rosée. Non, même si elle voulait, elle ne trouverait pas d’endroit sûr avant le lendemain. Elle devrait se faire à l’idée malgré que cela les remplis d’appréhension. Mais, d’un autre côté, si elle dormait, elle aurait le moyen de partir plus en forme pour le lendemain et celui lui donnerait une chance supplémentaire de retourner à sa bibliothèque.

Comme la petite fleur allait se laisser glisser au sol pour prendre un repos bien mérité, Le regard de rose tomba subitement sur le Sir en armure qui se tenait près de sa maison. Et cela l’héritait. Au plus haut point, même… Mais comment pourrait-elle le convaincre de quitter sa position? Comment le convaincre de ne plus s’approcher de sa maison, même lorsqu’elle sombrerait dans le sommeil? Visiblement, même une balle de laine ne l’avait pas découragé de quitter son poste. La petite chatte réfléchie un peu. Utiliser la force, pour le moment du moins, était impensable. Après un instant de réflexion, Rose se redressa et, après s’être assuré qu’elle ne perdrait pas l’équilibre, elle se tortilla pour attendre le harnachement compliqué de lanière de cuir qui maintenait ces fourreaux dans son dos. Après avoir détacher avec un soulagement non feint les lanières qui lui héritaient la peau, la petite fleur laissa tomber sur le sol l’entrellat de cuir et de boucle métalliques très lourd qui tomba au sol avec un bruit sourd. Non, elle ne pouvait partir ce soir, elle tomberait d’épuisement avant d’être en sécurité et ce n’était pas très sage de sa part.

Rose alla rechercher le cimeterre qui se trouvait toujours au sol après les paroles de Shu, puis se dirigea d’un pas chancelant mais décider vers Ironfang. Dès qu’elle fut près d’environ un mètre de sa maison brûler, la petite fleur, l’aire de rien, ce mit à fredonner une quel conque chanson douce et, décontracter comme si elle ne faisait rien de bizarre, elle planta la pointe de son arme dans la terre avant de tracer un grand cercle autour de son chez-elle. Lorsqu’elle arriva au niveau de Ironfang, elle se plaça de telle sorte qu’il avait le choix entre reculer pour sortir du périmètre ainsi tracer, où lui faire face. Son regard fauve était relever en signe de défit. Malgré l’épuisement, il pouvait voir qu’elle n’hésiterait pas à engager le combat s’il ne reculait pas.

Dès qu’il fut sortir du périmètre de sa maison, Rose regarda le résultat, satisfaite, et se tourna vers Ironfang, son minions petit visage enfantin empreint d’une douce sauvagerie menaçante.

--Tien toi toujours loin de se cercle. C’est MA maison. Si je t’y prends encore, à ta place, je ne dormirais plus que d’un œil.

Puis rose tourna les talons, reprit son cimeterre et retourna d’un pas trainant jusqu’à l’arbre où elle avait laissé son harnachement de cuir qu’elle avait retiré. Elle se défit de sa jolie petite cape rouge et l’étala sur le sol avant de se rouler en petite boulle dessus, cimeterre sous la main au cas où et ferma les yeux pour se jeter dans les bras de Morphée.

Puis la petite fleur soupira. Elle réouvrit les yeux t’en elle n’était pas à l’aise, même malgré son niveau d’épuisement. Elle se releva péniblement, regarda le sol, chercha un moment ce qui clochait, puis reprit son cimeterre en main avant de la planter dans le sol et de tracer un second cercle autour d’elle et de l’arbre sous lequel elle avait établi son petit nid. Un vague sourire satisfait aux lèvres, la petite chatte entra d’un petit saut dans son cercle pour ne pas défaire le tracer. Elle se coucha et ferma les yeux. Elle tourna un peu, roula sur le dos, sur l’autre côté… Mais fini par ouvrir à nouveau les yeux. Non. Ce n’était pas cela. Pas encore. Son regard pensif se tourna vers Ironfang pour voir s’il était entré dans son cercle et, satisfaite, hocha la tête avant de s’assoir à nouveau. Elle était nerveuse. Trop pour dormir.

Rose soupira et sortir d’une saccoche qu’elle avait à la taille quelque tige dérisoire et banale. Son attention entièrement reporter sur ce qui l’entourait, son regard alla parfois en direction du jeune Sir pour s’assurer qu’il restait hors de son cercle, elle commença, avec des gestes d’expert, aussi rapide et précis qu’elle avait utilisé pour soigner Shu, elle entrecroisa les tiges les unes au autres, créant une couronne de fleur au motif très compliquer. Pourtant, avant d’avoir terminé le premier tour, la tête de la petite chatte pencha sur le côté son regard ce ferma lentement et elle se glissa dans un sommeil profond et à demi artificiel. Son visage, torturé par son passé, par la fatigue et la peur, se fit paisible et plus jeune encore qu’il ne semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Dim 13 Mar - 21:50

Le jeune Shu avait une habitude de dépendre de ces entourages pour survivre, Alors qu’il était encore nuit, le jeune rechaussait ces bottes, puis ramassait sa veste de cuir. Il fouillait dans la poche de son manteau et y trouvait un canif. Il regardait l’eau un moment, ce qui lui donna une idée. Il regardait les roches un moment, il essayant d’en trouver une qu’il pourrait utilisée. Il prit une roche par terre, la lança derrière n’étant pas ce qu’il cherchait. Après quelque tentative, il en trouva une qui faisait l’affaire, elle avait été ternie par l’eau du ruisseau, maintenant presque noir. Cette roche était comme une craie en quelque sorte. Il marchait vers la grande roche, puis fit une marque en forme de croix sur celle-ci. Il se retournait, puis remontais lentement le ruisseau, essayant de trouvée un endroit où il y aurait un bon bassin. Après à peine une demi-heure de marche il trouva ce qu’il cherchait, un bassin avec quelque poisson dedans. Les poissons étaient quand même d’une bonne taille, environ dix pouces de long cèlent ce qu’il pouvait voir.

Shu regardait aux alentour, il cherchait une branche, une branche assez grande pour être utilisée comme un harpon, alors il devait trouvée une branche droite et relativement robuste. Il s’enfonçait de quelque pas dans la forêt, regardant autour de lui, Un tapis de feuille morte l’empêchait de regardée pour des branche tomber sur le sol. Il dût donc ce faire a l’idée de prendre un arbre, regardant autour de lui, Il pouvait discerner des arbres plus robuste, pourtant ils avaient probablement une dizaine d’année ou quelque chose du genre. Utilisant le tronc de ceux-ci, qui avait à peine la grosseur d’un bâton de moine. Il serait en mesure de se faire un harpon et d’aller ce trouvée quelque chose a déjeunée. Il se retournait pour finalement retournée vers le bassin d’eau où des poissons ce trouvait. S’arrêtant sur le côté de la berge où un peu de sable grattait le dessous de ces bottes. Il sortait son canif, puis aiguisait le bâton de sorte à ce qu’il puisse transpercée les poissons.

Encore une fois, Shu enlevait ces bottes, puis il entrait lentement dans le bassin d’eau où des poissons ce pavanait, ne sachant pas que c’était probablement leur dernier jour. Le jeune Shu avait relevé le bas de ces pantalons, dès le moment où il avait mis les pieds dans l’eau les poissons avaient déguerpie. Par le jeune entra assez pour ce retrouvée près du millier du bassin, il restait la une, deux, quatre minute passait. Les minutes continuait a passée alors que Shu ne bougeait plus tenant le harpon fraichement fait dans sa main droite. Les poissons commençait lentement a ce rapprochée, mais shu savait que ces petite bête était plutôt rapide, après tout l’eau était leur habitat. L’un deux passait près de lui, touchant sa jambe, pourtant shu ne faisait rien, le laissait passée et se promener a ces cotés. Il analysait le courant de ces mouvements, après un certain temps il réalisait qu’un des poissons passait près de la même pierre plusieurs fois. Il tournait légèrement son torse et enlignait son harpon de sorte à ce qu’il frappe cette pierre s’il lançait une attaque. Le poisson refaisait sa ronde, à peine une demie fraction de seconde Shu lançait le harpon a une vitesse phénoménale, le harpon s’écrasait dans l’eau ce frayait un chemin jusqu’au corps du poisson et le transperçait. Le harpon, étant fait de bois, ce mettais a remontée vers le haut, puis flottais sur la surface du bassin. L’homme s’en approchait puis le ramassa, enleva le poisson de sur le bout de son harpon et le sortie de l’eau. Shu passa un bon moment a essayer de ramassée d’autre poissons, il fut seulement capable d’en attraper un autre. Avant qu’il décide de retournée vers les camps, où Rosabelle serait probablement près de ce réveillée.

En route, pendent qu’il se faufilait à travers les arbres et les buissons, Il croisant un camp, des miliciens dormie durement dans leur armures. Aucun d’entre eux ne montais la garde. Le jeune regardait la scène avec ces yeux sans vie et glaciale. Il marchait lentement, accroupie parmi les tentes et les barils. Alors qu’il se faufilait à travers les tentes, il remarqua des casseroles, des broches de métal pour faire cuire la nourriture. Le jeune s’en approcha, et ramassa le toute qu’il plaçait dans un sac où qu’il avait volée a un garde qui dormait. Il ramassait d’autre petit truc, qui pourrait leurs être utilise. Alors qu’il allait partir, il croisa la tente du physicien, Il poussait la toile de la tente, de sorte a ne faire aucun bruit, et y entrait. L’homme s’occupant des blessées était endormie. Le jeune lui ramassa quelque fil, des produit de toute sorte et ainsi des aiguilles, bandage et autre qu’il pourrait avoir besoin. Il ressortait de la tente, puis sans faire de bruit, ce volatilisait avec ce qu’il venait de réclamée pour lui-même.

Ce faufilant à travers les bois, Il revenait près du feu, portant deux poissons d’une bonne taille et un sac remplie de fourniture telle que des casseroles et des couteaux. Un peu plus loin, il pouvait voir la petite Rosabelle, qui dormait encore en petite boule. Il déposait le sac qu’il avait pris quelque part dans la forêt, avant de ce ramassée du bois et de rallumée le feu. Il ramassait des bâtons, puis plaçait les poissons sur ceux-ci. Ils avaient déjà été vidés après avoir été pêché. Le jeune plaça les poissons de sorte à les faire rôtir en même temps que cuire. La fumée rajouterait un gout au bon déjeuné qu’il se préparait. Le temps avait passée relativement vite cette nuit-là, et pourtant le jeune trouvait que sa faisait déjà des années qu’il avait pris le travail du vieux moine.

Le jeune regardait les flammes qui rôtissaient les poissons, laissant une bonne odeur vaguer dans l’aire. Il attendait plusieurs dizaine de minutes, fermant les yeux pendant ce temps. Il écoutait le vent qui ce frayait à travers les feuilles des arbres, les oiseaux qui fredonnais de façon paisible, l’eau du ruisseau un peu plus loin. Tout cela lui paraissait comme une journée bien paisible. Peut-être qu’il avait faux, mais ce n’était pas a lui d’en décider. Il espérait au moins que la petite fille ne ce mettes pas dans le pétrin, après tout elle avait l’aire douer pour cela. Il savait aussi que la guerrière rodais encore le continent, avec son dragon, Il ne savait pas exactement ce qu’elle voulait a la petite, mais tant qu’il faisait son boulot, le reste il s’en balançait. Il ouvrait finalement les yeux, pour regarder le lever du soleil et aussi le Déjeunée qu’il avait rapporté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Rosabelle



Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Lun 14 Mar - 16:06

Rose remua dans son sommeil. Alors qu’elle c’était endormie la tête contre le tronc d’arbre, en pleine création floral, elle avait glissé contre son dossier improviser pour se retrouver rouler en petite boulle réconfortante. Elle avait été si épuiser de la veille qu’elle ne c’était même pas rendu compte qu’elle avait roulé sur le dos avant de revenir se blottir contre elle-même. Malgré l’absence de lit moelleux et d’un toit sur sa tête, la petite fleur avait dormi comme un chaton tout le reste de la nuit sans même revenir à elle une seule fois.

Avant de se réveiller, Rose rêvait doucement qu’elle était de retour dans le temple des trois lunes, confortablement installer dans un grand lit chaud et emmitoufler dans de grande couverte  , bien en sécurité de tout ce qui pourrait lui valoir du mal. Alors qu’une légère odeur de roussi lui venait au nez, la petite fleur remua à nouveau et un vague petit sourire flotta sur ces lèvres rouges. D’habitude, c’était elle qui préparait le petit déjeuner des moines, mais, parfois, lorsque son ami voulait lui faire une surprise, il se levait plus tôt pour aller le préparé. Par ce fait, une légère odeur de trop cuit flottait dans l’aire matinale que diffusait sa fenêtre ouverte. Pour que son ami est commencer le repas, ce devait être qu’il était tard, plus tard que ce à quoi elle c’était attendu, mais, malgré ce constat, la petite fleur se sentait toujours un peu fatiguer, un peu lasse, comme si elle avait bien dormie, mais pas amplement.

Pourtant, elle se sentait d’humeur joviale et légère alors qu’une délicieuse odeur lui parvenait. Sous l’odeur de trop cuit lui parvenait aussi une odeur de poisson. Et elle adorait le poisson. Pourtant, la petite fleur eu un doute. Du poisson? Un matin? Les déjeuners se composaient habituellement de pain grillé, de fromage et d’œuf… Et d’un délicieux bol de lait! On lui faisait même chauffer son bol de lait matinal avec un peu de miel et elle s’empressait toujours de tremper son fromage  dans son bol pour le faire fondre et le sucré un peu, rendant le tout aussi délectable qu’un nectar divin.

Peut-être avait-elle dormie jusqu’au midi, ce qui expliquerait le menu étrange et son estomac vide gargouillant. Pourtant, malgré sa faim, la petite fleur était encore trop engluer par les attaches du sommeil pour reprendre conscience de la réalité. Elle laissa le soleil lui chauffer la peau et elle roula sur le ventre pour étirer ces muscles légèrement endolorie par sa nuit. Puis, Rose se rendit compte que sous elle s’étendait non pas un confortable matelas, mais bien de la terre meuble… Et que quelque chose était coincer sous son ventre, rendant vraiment inconfortable sa position. De trop bonne humeur pour y donner de l’importance, la petite fleur huma l’aire pour savoir d’où venait l’odeur délicieuse du poisson grillé. Elle se rendit subitement compte qu’elle ronronnait avec enthousiasme alors qu’elle apercevait Shu pencher près des poissons et qui semblait les cuisinés avec expertise. Un peu surprise de cela, la petite fleur prit encore quelque instant pour étiré ces muscles endolories et, encore toute ensommeiller, la petite fleur se redressa, désorienté, avant de se souvenir où elle se trouvait et avec qui. Elle prit un instant pour s’assuré, soupçonneuse, qu’elle n’avait rien subis  dans son sommeil, puis elle se détendit visiblement. Elle se leva et regarda le cercle qu’elle avait tracé la veille avec son cimeterre, puis le franchi d’un petit saut avant de regarder le feu de camp avec incertitude. Pourtant, l’odeur était alléchante malgré que le poisson ne soit pas encore entièrement cuit.

D’humeur plus détendu après avoir pris un peu de sommeil, Rose fit encore quelque pas avant de saluer Shu d’une voix douce pour ne pas déranger le précieux silence de la clairière, comme si un voile c’était refermer sur l’endroit pour l’emprisonner dans un moment presque irréelle.

--Bon matin, messire.

Puis Rose se détourna. Le poisson n’était pas cuit et elle devait avoir l’aire débrailler en se si bon matin, après avoir dormie sur le sol. Regardant la forêt, la petite fleur s’y dirigea. Elle ne savait pas trop si Shu allait se lancer à sa poursuite et elle n’était pas d’humeur à jouer à chat, elle avait simplement besoin de quelque moment… de solitude. Elle devait être toute décoiffé, son ruban sur sa tête tout défait et se mélangeant dans ces longue boucle sombre. Ajoutant à cela la robe déchiré pour soigner Shu qu’elle portait… Elle devait avoir l’aire d’exactement ce qu’elle était… Avoir passer la nuit dans une forêt. Aussi la petite chatte ne donna pas d’excuse à son départ et se dirigea plus loin dans la forêt ou elle savait trouver ce don elle aurait besoin.  Elle était presque rendue au grand bassin lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait même pas pensé à prendre avec elle ces armes, sa cape et la couronne de fleur qu’elle avait fabriquée la veille.

Comme il était trop tard pour jouer les paranoïaques de service, Rose fit la mou et haussa les épaules, certaine que les deux hommes ne se risquerait pas à lui voler ces armes. Pourquoi cette certitude? Elle n’en avait aucune idée. Mais elle en était là et elle se guida au milieu des arbres très connu jusqu’à trouver un petit bassin trop profond et ayant trop de courant pour contenir des poissons. Elle les adorait dans son assiette, mais pas vraiment lorsqu’ils lui grignotaient les pieds lors de son immersion. Lorsqu’elle retira sa robe d’un grand geste, rose fit jouer ces muscles pour les détendre avant de mettre les pieds dans le bassin pour tester l’eau. Bien qu’elle fuse à demi-animal,  la petite chatte préférait amplement les bons bains bien chauds au bassin en grand air, mais elle n’avait pas le choix. Rose retira prestement le ruban de ces longs cheveux et défit celui de sa queue avant de plonger dans l’eau. Une fois propre, la petite fleur coiffa ces boucles sombre pour les laisser sécher sur ces épaules jusqu’au creux de son dos et refit la boucle qui maintenant son ruban rouge sur sa tête, juste devant ces minionnes petites oreilles de chat, avant de faire de même avec celui sur sa queue. Une fois à nouveau présentable, la petite fleur se sentie mieux et elle partit à la recherche de délicieux petits fruits frais qu’elle pourrait servir avec le poisson de l’inconnu. Elle trouva tout ce qui lui fallait, mais elle dû replier le bas de sa robe noir aux broderies d’or pour pouvoir les portés jusqu’au petit camp de fortune. Dès lors, les cicatrices de ses jambes furent un peu plus visibles, mais sans plus, sa pudeur restait sauve.

Rose revint au camp attend pour lui apprendre que les poissons était presque près et elle accéléra d’un pas dansant jusqu’à voir les deux hommes. Ainsi, elle se dirigea vers ces effets personnels et elle prit sa cape rouge avant de revenir vers Shu, gardant une certaine distance avec le feu rougeoyant. Avec des gestes précis et gracieux, la petite fleur entreprit de déposer ces délicieuses trouvailles sur la cape étendue. Curieuse, la petite fleur finie par demander, en s’affairant :

--je me nomme Rosabelle, et vous?

C’était une simple question, mais il semblait à Rose qu’avec les derniers évènements, ils ne s’étaient pas bien présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanium-Event



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 100032
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 18 Mar - 2:22

Rosabelle posait sa question, mais aucune réponse ne pouvait être entendu à cause d'un vacarme grandissant qui venait de s'abattre sur les lieux. Des cris, des bruits de métal contre chaire ainsi que de déchirure ensanglanté pouvait être entendu de l'emplacement où campait les hommes d'Ironfang. La seconde d'après, L'homme au noms inconnus se faisait bousculer, renverser et traîner plus loin par une forme poilu et... grande, large d'épaule.

- Viande... fraîche...

Trois autres suivirent le premier, l'un d'eux fonçant à la suite du premier vers Shu, les deux autres fonçant vers une proie différente, vers Rosabelle et Ironfang, se séparant afin d'en finir le plus vite possible...

IRONFANG avait face a lui un loup-garou au pelage ressemblant a des épines, pourtant molle qui suivait le mouvement du vent. Il avait l'air d'attendre le mouvement de sa proie plutôt que de passer à l'attaque... ce qui démontrait d'une certaine façons qu'il ne pensait pas perdre.. et même nullement! Il était posté sur ses deux pattes arrière, toisant de toute sa grandeur le guerrier-roi.

.........

ROSABELLE, quant-à-elle, avait devant elle un garou plus frêle, mais qui avait l'air bien plus exciter, comme un homme dopé à l'adrénaline. Il lui tournait autours, sur ses quatre pattes, montrant les dents et n'ayant dans son regards qu'une faim sans fonds. Lui aussi attendait qu'elle fasse un mouvement, pourquoi, lui qui avait l'air de trépigner d'impatience, attendait-il ainsi?...

.........

SHU KAGESHI était celui dans le plus gros pétrin. Il n'avait non pas un, mais deux garou sur son dos, deux lycans redouté par les villageois qui, très probablement, se font habituellement chassé par la garde des villes lors des pleines lunes.. Ces adversaires n'avait pas le même tempérament que ceux des deux autres, ils étaient là pour tuer, attaquant avec toute leur force dès le départ........

Le premier l'ayant envoyer plus loin en lui fonçant dedans, l'homme ne pouvait aider ses alliés, et ceux-ci non plus à cause de leurs adversaire, c'était des combats singulier qui aurait lieux... en partie.

Les loups après le jeune homme était très différents, l'un était frêle mais avait une aura envahissante, tandis que l'autre était simplement extrêmement musclés et large, faisant au moins deux fois la tailles du garçons lorsqu'il se postait sur ses pattes arrières...

les attaques arrivait donc, le plus large essayant de le découper en rondelle en donnant plusieurs coup en diagonale avec ses griffes, passant du haut droit au bas gauche d'une mains et faisant ensuite le contraire, successivement et de façons inverse avec son autres mains griffue...

Pendant ce temps, il pouvait entendre l'autre, le plus frêle, se poster sur ses fesse et hurler à la lune, recevant plusieurs hurlement en retour, des rayons lunaire frappant le sol tout autours, mais surtout l'homme face à lui, des rayons visible à l'œil nu, d'un blanc magistrale... mais aucun changement n'était possiblement remarquable..

HRP:

__________________
GAROU ROSABELLE:
STATS:
AMU: ?
VIT: ?
MNA: ?
ATT: ?
AGL: ?

POUVOIR: ?
___________________
GAROU IRONFANG:
STATS:
AMU: ?
VIT: ?
MNA: ?
ATT: ?
AGL: ?

POUVOIR: ?
___________________
GAROU SHU KAGESHI
STATS du premier:
AMU: 125
VIT: 175
MNA: 50
ATT: 100 *x2* = 200
AGL: 150

POUVOIR:
Garou's Strength **CURSE**
Cette malédiction OBLIGE le personnage à se transformer ainsi qu'à être chasser par des humains et autres créatures durant les pleines lunes *IRL*. Cette malédiction donne, pourtant, un certain bonus sous forme de lycan; Elle double la force physique, en d'autre terme la stat d'ATT de la chose ainsi transformé. De plus, le personnage peut se transformer lorsqu'il le souhaite, mais qu'une fois par combat, ne pouvant donc pas revenir sous forme humaine ou de la créature qu'il est avant la fin du combat.

Compétences utilisé:
Garou's Combo**
Compétence physique
Type : Attaque
Élément : N/A
Bonus :+125 AGL = 250 ATT
Description :
Le loup garou envoi une chaine d'attaque donnant une forme final en X, frappant toujours plus vite et plus fort après chaque coup précédemment donné. **DOIT ÊTRE SOUS FORME DE LOUP GAROU**

............

STATS du second:
AMU: 50
VIT: 100
MNA: 150 *x2* = 300
ATT: 100
AGL: 125

POUVOIR:
Garou's Lunar caster **CURSE**
Cette malédiction OBLIGE le personnage à se transformer ainsi qu'à être chasser par des humains et autres créatures durant les pleines lunes *IRL*. Cette malédiction donne, pourtant, un certain bonus sous forme de lycan; Elle double le mana, en d'autre terme la stat de MNA de la chose ainsi transformé. De plus, le personnage peut se transformer lorsqu'il le souhaite, mais qu'une fois par combat, ne pouvant donc pas revenir sous forme humaine ou de la créature qu'il est avant la fin du combat.

Compétence utilisé:
Lunar Field
Compétence Magique
Type : Lunaire, sort de zone
Élément : Aucun
Cout : 50 MNA
Description :
Empêche toute proie de s'enfuir pour tout le combat, un mur invisible lui bloquant toute sortie. Si un pack leader est près, (dans le même topic), et que le loup qui envoi cette compétences fait partie de sa meute, la zone ciblée débloque des compétences spéciale pour tout loup-garou qui est toucher.

( AFFECTE SEULEMENT LES GAROU QUI SONT CONTRE SHU KAGESHI)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Ven 18 Mar - 8:19

Le jeune regardait la petite femme chatte qui se levait, ces cheveux en broussaille, son visage encore fatigué. Pendent un moment il se perdait dans la beauté de cette jeune femme, ces cheveux sombre et ces petites oreilles, ces yeux ce perdait dans celles de la Rosabelle. Le jeune fût ramené à la réalité alors que la petite prenait la parole d’une voix basse. Shu retournait son visage sur les flammes du feu qui faisait encore cuire les poissons.

-Bon matin.

Il répondait a son tour, d’un ton sombre mais calme, alors que la petite sembla ce fondre dans les arbres. Ils avaient qu’il n’avait pas besoin de la suivre. Tant qu’il aurait une vue sur la petite maison déjà brûler depuis longtemps, elle n’irait pas loin. Il savait aussi que dans le cas contraire, elle finirait par revenir. Le jour n’était pas tout à fait arrivée, la première lueur du jour ne faisait qu’effleurer les terres d’Eldorium. Il attendait encore, laissant les flammes et la fumer chauffée son déjeuner de fortune. De temps a autre, le jeune Shu regardait dans la direction que la petite était partie. Jusqu’à ce qu’elle revienne, il avait resté assis là où il était. La regardant parlée. Il prit un moment, qui n’aurait pas dût.

-Je..

Des cries retentissait travers la foret, des branche craquais, quelque chose venait l’agrippée a une vitesse phénoménale, l’amener a des dizaines de mètres de Rosabelle. Il avait encore un sens vraiment savoir ce qui se passait, le jeune homme avant relevée les bras, de façon a ce protégé contre l’attaque, alors qu’il se retrouvait écrasée contre le sol, il relevait les yeux pour constater que des saletés de Loup-Garou venait les attaquer, deux c’était ruer vers lui et il était en mesure de voir qu’il y en avait qui allait s’en prendre La petite rose. Le jeune se faisait roulée vers l’arrière, puis appuyait ces main sur le sol pour ce lancée dans les aires et retomber sur les pieds. L’un des Garous devant lui se ruait sur lui, utilisant un principe qu’il avait appris avec les combat de bar, il réussit à agilement ce déplacée, esquivant avec neuf mouvement distinct sans pourtant donnée de coup au loup devant lui.

-Bats les pattes salle Clébard..

Près du premier loup-garou devant lui se trouvait un deuxième, celui-là se mit à hurler. Comme une symphonie des hurlements ce fit entendre à travers la plaines. Ce qui s’annoncait une belle journée.. venait déjà de tournée au pire…


HRP:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Sir Ironfang



Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Sam 19 Mar - 1:11

Ironfang était debout, toujours devant le petit cottage de Rosabelle. Se foutant un peu de ce que le roi aimait appeler le riteul amoureux de rosabelle et de l'inconnu, lui, il vaquait a son occupation, observer les points d'entrée encore bonnes et organisant quelques sttratégies qu'ils se gardaient bien de le dire a Shu, mais en aviserait Rosabelle. Un cris au loins et quelques bruits de braches cassés l'interpella. Il tourna les yeux et mit son odorat de lion en marche.


Presque aussitôt, Une forte odeur de musc désagréable lui prit au nez. Il pu sentir qu'un loup-garou au pelage ressemblant a des épines molle l'attendait de dos sur ses deux pattes. Lui faisant dos, n'osant même pas le regarder la tête vers le ciel qui plus est. Gardant dans sa tête sa signature magique. Le roi-guerrier voyait les contour magique du loup et n'avait donc pas besoin de le voir physiquement.


Tujours sans le regarder, il lanca :


- Vous me dégouter... version inférieur aux lion, canidé stupide... ayant besoin de terroriser et de déchiqueter les pauvres gens inférieurs et sans défense. Mesurer vous a vos égal pour une fois...


se retournant doucement vers le loups-garou, laissant somn aura jaune orangé imposante sortir et englober la place sans retenu. Les autre pouvait la sentir, imposant la royautr, l apuissance et la détermination. Finalement, d'un air sérieux et méprisant, il dégainant doucement son épée et son bouclier, passant en posture offensive, tanné de l'odeur et de la présence néfaste de ces bêtes...


_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle



Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Sam 19 Mar - 20:53

Rose c’était agenouiller devant sa cape bien étaler sur le sol pour pouvoir contempler et trier la multitude de petit fruit qu’elle avait cueille pour le petit déjeuner qui s’annonçait fortement délicieux. Un régal de poisson grillé au fruit frais. Il ne manquait à cela qu’un gros bol de lait bien chaud et elle aurait été aux anges. Bien qu’elle eut posé une question à Shu et qu’elle attendait toujours une réponse, la petite fleur n’avait pas levé les yeux de son ouvrage et continuait à besogner la nourriture. Lorsqu’elle entendit un grand fracas, elle ne s’inquiéta d’abord pas outre mesure, elle se souvenait qu’il y avait un camp d’homme armée pas bien loin et, au petit matin ainsi, il devait être fréquent de commencer la journée par un entrainement en règle.

En fin, dans son cas, c’était toujours comme cela qu’elle commençait la journée dans le temps où elle pouvait encore s’entrainer assidument. Alors qu’elle relevait la tête pour suivre le bruit qui se rapprochait de manière inquiétante, la petite chatte entendit des bruits étranges, comme des grognements de bête mécontente. Alors qu’elle s’inquiétait de la chose, la petite fleur allait se lever lorsque Shu se fit renverser par une boule de poile qui semblait avoir connu de meilleur jour, aussitôt, elle sauta sur ces pieds, prête au combat.

Lorsque trois autres adversaire débarquèrent dans la clairière, Rose fut plus inquiète, mais pas plus que cela. Les attaques de machin poilue n’était vraiment pas courant dans la région, mais elle n’eut pas le temps de ce souvenir du nombre exacte que, déjà, l’un des loups restant la prit pour cible. Comme elle se tenait attentive et calme, elle chercha à jauger son adversaire. Il lui semblait un peu plus frêle qu’elle ne l’aurait cru et semblait… Tourner autour d’elle en montrant les dents. Rose était bien peu impressionner, elle aussi savait montrer les dents, mais elle restait tout de même prudente, cherchant à comprendre pourquoi il ne lui avait pas sauté dessus d’abord en profitant de l’effet de surprise.  Du coin de l’œil, elle vit la prouesse de Shu et entendit les élucubrations de Ironfang, mais elle, elle préférait rester silencieuse et calme.

Alors qu’elle courbait légèrement le dos en position de défense, griffe sortie, la petite fleur ne lâchait pas du regard la bête qui se trouvait près d’elle, mais sans bouger, la laissant se fatiguer inutilement à sautiller dans tous les sens. Lentement, la petite chatte porta presque imperceptiblement la main à son dos pour prendre son cimeterre… qui brillait par son absence. Elles les avaient laissées là où elle avait passé la nuit, appuyer sur son arbre, à l’intérieur du cercle qu’elle avait tracé dans la terre.

Rose laissa retomber lentement la main vers le bas, soudain moins sûre d’elle… gagner une arme à la main était une chose… Ce fier uniquement à ces griffes, soit dit en passant plus petit et délicates que celles du garou, était… périlleux. Rose chercha du regard un bâton… quelque chose pour se défendre, mais elle n’avait pas beaucoup d’option.

Réfléchi… Réfléchi… Ce serait bien plus simple si c’était de gentil chien-chien…

Son regard changea imperceptiblement. Mais c’était cela! Bon, rose aurait mille fois préférer ce fier à son arme au filant tranchant pour se faire une bonne tranche de loup pour le diner, mais elle devait se fier à autre chose, même si cela ne lui plaisait pas. la magie était si instable qu’elle ne donnait presque jamais les mêmes résultat à la même intensité d’une fois à l’autre, une lame était beaucoup plus sur… Mais à défaut d’avoir l’un, elle espérait pouvoir utiliser l’autre.

Se concentré à la fois sur le loup et sur elle-même se révéla bien plus difficile qu’elle ne l’avait craint, après tout, elle avait cessé les exercices de visualisation et de gestion du stress assez longtemps au paravent. Il était difficile de se détendre avec un loup hyperactif et névrosé qui sautait partout, sans compter que la petite chatte cherchait à garder un œil sur les autres loups, ceux qui s’occupait des deux hommes, pour être certaine de ne pas en recevoir un derrière la tête. Alors que la jeune fille focusait sur la tâche à venir. Un picotement fit hésiter rose, mais elle devait tenir bon, aller au fond des choses.

La démangeaison remontait le long de ces bras pour aller se perdre dans ces épaules et la chatte chercha à les rapatrier au niveau de ces mains pour former quelque chose de tangible et d’efficace.  De sa position de combat initial, la petite fleur porta sa main droite en douceur vers sa poitrine pour ne pas faire réagir le loup devant elle, puis tendit l’autre. Une vague de chaleur envahi tous les gens présent, comme une brise dans le pelage des loups ou une caresse sur la joue des hommes. Rose continua à faire circuler la magie dans son corps et ces mouvements ce firent léger et envoutant alors que les étincelles de ces mains devenait lumière, un livre fantomatique apparut au-dessus de la main de la jeune fille. le livre, qui semblait être pris dans une tempête voyait ces pages voltiger dans tous les sens, tourner à un rythme frénétique, pour finalement s’arrêter dans une onde de choc qui firent danser les cheveux sombre de la jeune fille alors qu’une auras de lumière blanche l’envahissait, aveuglant durant un instant les loups et les hommes présent dans la clairière.

L’onde de choc courut sur la peau et le pelage des hommes et des garou, leur procurant une douceur et un bien être intense, comme si le poids de leur passer et de leur avenir n’avait plus d’importance, comme s’il se trouvait plus léger. Les penser agressive glissait sur leur esprit sans trouver de grip pour prendre racine, comme s’ils étaient heureux là où ils étaient et ne ressentait pas le besoin d’autre chose.

Rose poussa un soupire détendu, même si elle se sentait épuiser. Incertaine du résultat sur les loups, la petite fleur se déplaça lentement pour prendre ces cimeterres, le regard planter dans ceux du loup névrosé qui se trouvait devant elle pour jauger sa réaction, ce disant que, si cela avait fonctionné, il serait merveilleux d’en faire sa propre petite meute. Sur un ton caressant, mais empreint d’une douce autorité, la petite fleur clama:

--Aller, coucher, mes petits loups.

Et elle les observa, espérant que cela est fonctionner, mais prête au cas contraire. Elle n’était pas certaine que cela fonctionne sur des loups normaux, mais les loup-garou avait une conscience plus pointue que leur confrère animal et ils n’était sans doute pas plus animal qu’elle.



HRPG :

Pouvoir de Rosabelle:

Rosabelle porte sa main gauche sur son Cœur, Puis place sa main droite devant elle. Puisant dans ces émotion, un livre y apparait, ce livre est blanc, d’une pureté sans comparable. Le livre plane au-dessus de sa main, puis s’ouvre tout seul, les pages vole rapidement, jusqu’à s’arrêter en plein milieu, une onde réconfortante part de la femme chatte et s’étend autour d’elle. Toutes personnes ayant moins d’agilité (AGL) que rosabelle, perde toute agressivité, les empêchant d’attaque. Rosabelle ne pourra pas attaquer ces personnes non plus. Veuillez noter que cela ne fonctionne pas sur les démons, les morts-vivant et les créatures dépourvues d’intelligence complexe. Elle peut seulement utilisée ce pouvoir une fois par semaine. Lorsqu’elle le décide, et ce une seule fois pas combat, elle peut doubler sa vitesse pour tout le reste du combat.


stat:
Armure 75
Vitalité 75
Mana 75
Attaque 200
Agilité 225*2=450


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcanium-Event



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 100032
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Dim 20 Mar - 0:09

La vague du pouvoir de Rosabelle frappa le garou face a elle, l'aveuglant d'un seul coup, ainsi que celui face a Ironfang, ne dépassant et n'entrant pourtant pas dans les rayons lunaire qu'avait percuter l'endroit où se battait Shu Kageshi.

Le loup si exciter qu'était face a Rosabelle s'arrêta lorsque la vague le frappa, clignant des yeux plusieurs fois d'un air éberlué... celui face a Ironfang ne perdit pas son calme et resta droit, le toisant toujours de tout sa hauteur, un sourire carnassier au lèvre... Le plus petit parla tout en s'assoyant sur son postérieur... chose anormale vu leur bouche déformé..

- Je n'ai plus... faim... mais... peu importe... IL viendra... et quand IL sera là... j'aurai faim... encore.. et mangerai!

Il avait l'air heureux, sa queue battant le sol... le plus grands des deux parla a son tour... toisant toujours et encore l'homme..

- Un lionceau ne devrait parler ainsi, tu risque beaucoup.. Femme-chat.. IL arrive.. IL a sentit ce que tu nous as fait, et IL n'apprécie guère cela... moi j'ai d'autre chatte a fouetté, ainsi que des humains a manger...

Il toisa une dernière fois l'homme, un sourire encore plus cruel sur les lèvres...

- On se reverra, lionceau, apprends de tes erreurs et prépare-toi... car un loup n'est pas que là pour tuer plus faible, mais aussi plus fort... parfois, il faut détrôner un lion pour qu'un autre, plus gros, plus juteux, prenne sa place... et tombe sous nos crocs...

Il se tourna, tombant a quatre patte et s'enfonça dans les profondeur du carnage qui avait lieux dans les alentours....
Dans le coins de Shu, tout n'était pas rose, les deux loups ainsi que lui-même n'avait pas été touché, et même nullement, par le pouvoir de Rosabelle... et donc le pire était a venir...

Le plus gros des deux hurla, le seconds suivant son hurlement, leurs aura grandissant tandis que plusieurs autres suivait l'exemple... puis un hurlement.. BIEN plus puissant, Gutturale et oppressant prit place... tous se turent, et pourtant dans le regards des deux loups la soifs de sang était plus que présente...

- IL ARRIVE.....

Le plus gros venait de parler... Il souriait, un sourire immense et carnassier... ses muscles se bombant... même le plus petit des deux avait l'air de sautiller et d'avoir les muscles qui grossissait, mais il ne faisait aucun mouvement contre Shu, c'était étrange d'une certaine façons.. Il hurla et des sortent de symboles ensanglanté apparurent sur lui... des lignes se rendant jusqu'à ses griffes...

Le plus gros tenta de donner plusieurs coup de griffe désordonné, comme aveuglé par une soif de sang incomparable, perdant tout sens de la logique et du temps, fonçant vers le jeunes hommes....
Pour ce qui est de celui face a Rosabelle.. eh bien disons simplement qu'il recommença a lui tourner autours... mais en BIEN plus rapide... Il lui sauta au dos et tenta de le lui lacérer, frappant les tendons, les nerfs, de ses jambes comme il pouvait par la suite... faisant son possible pour la mettre au sol et pouvoir, enfin, la manger!!!

HRP:


PACK LEADER, Technique utilisé dans TOUT la zone.

Roar of Bloodlust
Compétence Magique
Type : Augmentation, sort de zone
Élément : N/A
Cout : 200 MNA
Description:
Technique spéciale et utilisable que par le pack leader, soit l'Alpha, d'une meute de loup-garou. Affecte tout personnage et PNJ de types Bestiale. Rends ces personnages fou par une soif de sang immense, leur donnant des réflexes accrues et une rapidité plus qu'inhumaine. Ils perdent malheureusement l'avantage de faire des technique physique. Le bonus d'AGL est égale à 75, tandis que celui d'ATT est de 100.

Tous sur place reçoivent le bonus, sauf Shu Kageshi... car vous êtes compté comme des types bestiale.

STATS GAROU FACE À ROSA:
STATS:
AMU: 25
VIT: 50
MNA: 50
ATT: 150 + 100 = 250
AGL: 150 x2 = 300 + 75 = 375

POUVOIR:
Garou's Recon **CURSE**
Cette malédiction OBLIGE le personnage à se transformer ainsi qu'à être chasser par des humains et autres créatures durant les pleines lunes *IRL*. Cette malédiction donne, pourtant, un certain bonus sous forme de lycan; Elle double la vitesse, en d'autre terme la stat d'AGL de la chose ainsi transformé. De plus, le personnage peut se transformer lorsqu'il le souhaite, mais qu'une fois par combat, ne pouvant donc pas revenir sous forme humaine ou de la créature qu'il est avant la fin du combat.

ATTAQUE ROSABELLE DE 250 ATT À VITESSE DE 375 AGL

_____________________________________________

STATS GAROU #1 SHU
AMU: 125
VIT: 175
MNA: 50
ATT: 200 + 100 = 300
AGL: 150 + 75 = 225

ATTAQUE SHU KAGESHI DE 300 ATT À VITESSE DE 225 AGL


STATS GAROU #2 SHU
AMU: 50
VIT: 100 - 50** = 50
MNA: 250 -50** = 200
ATT: 100 + 100 = 200 + 100** = 300
AGL: 125 + 75 = 200 +75** = 275

Compétences utilisée:
Garou's bloody glyph **
Compétence Magique
Type : Augmentation
Élément : Sang
Cout : 50 VIT et 50 MNA
Description:
Le loup garou échange de son sang ainsi que de sa magie lupine afin de devenir plus fort, plus rapide et surtout plus efficace pour tuer ses proie en hurlant pour la lune. Des symbole rouge de sang apparaisse partout sur son corps, imbibé de magie et lui donnant plusieurs bonus. Cette compétences ne peut être utilisé que si Lunar Field est activer et que le loup est en sons centre, en plus que celui-ci soit affecté par une soif de sang créer par un Alpha. Lui offre un bonus de 100 ATT et 75 AGL. Prendre en note qu'après cela, il ne peut plus utilisé de compétences magique en plus de celle physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle



Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Dim 20 Mar - 1:40



Rose retenait en quelque sorte son souffle alors qu’elle gardait son regard rivé sur le garou en face d’elle, espérant qu’il se couche gentiment sur le sol pour se laisser gratouiller entre les oreilles comme un gentil chien-chien. Malheureusement, la jeune fille désenchanta rapidement lorsqu’elle remarqua les attaquants du jeune homme inconnu qui continuait à trépigner plus loin et qui semblait manier la magie eux aussi. Ce ne fut pas t’en le fait que le garou devant Ironfang parle qui déstabilisa la jeune fille, se fut plutôt ces paroles assez incongru qui fit serré ces délicate mains plus fermement sur ces cimeterres. Son garou ne bougeait pas, semblait plus atteint que les autres par sa vague de puissance. Était-ce dut à la puissance généré par les deux loups près de Shu qui les avaient immunisé? Où était-ce plutôt du à son manque de pratique pour le maniement de la magie? Elle n’aurait su dire et, comme que le garou devant elle semblait plus calme, elle suivit la conversation du loup pour tenter de comprendre ce qui arrivait.

Comme cela semblait être pour le moins dangereux, Rose hésita à venir en aide à Shu. Elle ne comprenait pas ces pouvoir et n’était pas certaine de pouvoir contrôler le garou si son attention n’était pas porter dessus, aussi hésitait-elle à baisser sa garde car quelque chose arrivait. En plus de la parole du garou d’Ironfang, elle pouvait sentir quelque chose de sombre et d’animal rôder autour du petit groupe, quelque chose d’imposant et de conscient. Le chef de la meute, a n’en pas douter. L’Alpha. Et elle n’avait aucunement envie de faire connaissance avec ce loup-Garou.

Alors qu’elle tentait de suivre les déplacements de ce qui approchait, la petite fleur se laissa distraire par quelque chose qui semblait enfler autour d’elle, comme si quelque chose de maléfique et d’imposant tentait de l’étouffer. Prise au dépourvue par l’aura grandissante des loups, Rose tenta de refermer la porte de ces pouvoir, d’élever une barrière ignifuge contre la puissance d’dégager. Puis l’enfer se déchaina, plusieurs garou hurlèrent et le loup calme que la petite fleur avait devant elle sembla reprendre vie. Aussitôt, Rose revint à son combat. Cette fois, au moins, elle avait ces armes.

Ces fidèles armes tranchante.

Alors qu’elle raffermissait sa prise en serrant les dents pour se concentré,  Rose sentis quelque chose tenter de toucher son esprit, quelque chose de froid et de macabre, quelque chose qui fit étiré un sourire trop parfait, un sourire psychotique, sur son visage de porcelaine. Bien qu’elle n’aurait su dire ce qui c’était passer à ce moment-là ni d’où cela venait, la petite fleur sentie une vague d’adrénaline remonter dans ces veines et couler dans son sang. Il lui semblait que sa peau devenait plus pâle, ces membres plus graciles et ces gestes plus agiles. Pendant ces constatation, Rose  perdit de vu le garou une fraction de seconde seulement et elle entendit à peine les griffes du canidé raclé la terre sèche pour sauter. Mais Rose n’était pas prête et elle bougea tout juste assez vite que pour ne pas se retrouver prise sous le poids du loup.  Au passage, alors que la petite fleur pivotait sur elle-même pour éviter les coups, elle sentie une patte passer tout prêt de sa tête et elle leva son cimeterre pour déchiqueter le poile et les tendons qu’elle pouvait toucher. Il voulait la jouer bestial, et bien, elle aussi le pouvait!

Au passage, la patte griffue du canidé entailla le ruban que la petite fleur avait si joliment noué au bout de sa queue. Ce dernier s’accrocha aux griffes du loup avant de retomber plus loin dans la terre meuble, tout déchiqueter. Les joues de la féline s’empourprent et elle pivota sur elle-même d’un geste aussi vif que gracieux alors que la lame de son cimeterre, aussi tranchant qu’un scalpel, alla, à une vitesse presque impossible à voir à l’œil nue, se glisser sous le ventre de la bête pour l’entailler au niveau de l’abdomen. Lui non plus n’était pas le seul à avoir reçu une force accru venu d’on ne savait où!

Le coup était si bien porter que le Garou devait se compter chanceux de ne pas avoir à ramasser ces tripes au sol car, une demi-seconde de plus, et la lame aurait terminé son macabre découpage abdominal… Malgré tout, la dissection avait commencé et la plaie était très profonde, à certain endroit, pour quelqu’un d’attentif, on aurait pu voir le côlon. Mais la blessure n’était pas fatal, pas encore.



HRPG:
 


Dernière édition par Rosabelle le Mar 22 Mar - 0:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ironfang



Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Dim 20 Mar - 22:07

HRP : très bien calculer Rosabelle ^^ tout est nickel !!


Ironfang regardait le grand loup en face de lui lorsqu'il l'injuria a son tour. IL le regardait et le laissa partir sans dire un mot. Son aura orangé fusait de toute par de son corps et l'homme-roi se préparait a faire ressortir quelque chose a l'intérieur de lui qu'il avait si longuement tenté de cacher. Il s'avancait doucement vers le canidé de Rosabelle, puis doucement d'une voix frôlant la rage :


- Lionceau....mhahahaha.... Votre Alpaha... Ne sera point content de vous voir sans vie... Mais que cela ne tienne... Rose !! je vais prêter main forte a l'autre ! Je me doute que le tient te sera qu'un obstacle a franchir.. il m'a l'air maigrichon ! hahaahah !!!


Il s'élanca vers un des loups (#1 de Shu) a toute vitesse. Plus il avancait et plus son ôssature changeait. Plus la pilosité faciale augmentait et plus sa morphologie humaine se changeait en celle d'un lion. puis, un soudain et bref éclat de lumière oranger éclata et Ironfang réapparu en lion géant massif, au poil soyeux et la prestence d'n vrai roi de la jungle. Toujours en forme de lion, Ironfang portait encore une armure qui de la tête a la queue le couvrait ayant toutefois une place pour qu'un humain puisse y sieger sur son dos.


-RRRRRRROOOOAAARRRRRRRR !!!!!!!!!!!


Un rugissement énore et emplis d'agressivité pu être entendu dans toutes la place. L'aura jeune orangé de l'énorme lion évoquait toute sa royauté et sa dangerosité. Tout en courant vers le loup 1 a Shu, il sentit quelque chose. Quelque chose qu'il n'aimait pas... Il sentit tout son coté animal prendre le dessus, et sentit que tranquillement, il perdait de son humanité pour retrouver de plus en plus d'animausité. Toutefois sa nouvelle forme s'en délectait, se sentait plus fort et plus rapide encore il s'abbatit sur le loup, griffe en avant, déciquetant le torse velu de son adversaire de deux coup en x, puis finit avec une morsure avec sa gueule sur son cou, ayant pour effet de perforer la gigulaire et sa traché.


Voulant jouer encore avec sa proie, la tenant toujours dans sa gueule, il la lancait plus loin et rugissa encore une fois, cette fois-ci pour montré sa supériorité au loup qu'il venait de massacrer. Puis, la geule dégoulinante de sang et le poil de sa geule gorgée de ce liquipe rouge rubis, de sa grande langue il se lècha les dents et le poil autour de sa geule, puis balanca sa queue de gauche a droite, observant de ses yeux de félins le loups qu'il venait d'attaquer...



Hrp:
 

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Lun 21 Mar - 2:17

HRP ADMIN:
 

Shu avait dût reculer de quelque pas vers l’arrière, sa priorité n’était pas sa vie, mais celle de la petite rose. Il c’était retrouvée a s’adossée à un arbre. De sorte à ce que l’autre loup-garou ne puisse pas l’attaquer.  Ces yeux parcouraient les bois, à la recherche de la femme chattes. Lui qui avait été apporté un peu plus loin c’était fait piégé par le loup mage en quelque sorte dans une sorte de champs de force. Au loin il pouvait entendre la voix grave du guerrier, qui avait l’aire de s’obstiner avec son ennemie. Les seconde suivante était comme un courant fluide d’un ruisseau. Le bruit de deux lame, comme des sabre qui ce dégainait. Puis fendais l’aire. Un loup qui hurlait puis un autre. Autour de lui, tout le monde, ennemie comme allier avait l’aire de perdre la tête.

*C’est quoi ça? Un zoo?....*

D’un geste simple shu levait le bras, et tenais sa main droite au-dessus de sa tête. Comme s’il tenait le manche d’un arme, et pourtant il y avait rien. Il prenait une bonne respiration, puis se concentrait. A l’intérieure de sa main ce matérialisait ce qui ressemblait être une manche rouge faite de feu pure. Du manche ce créait une lame, qui elle s’allongeait encore et encore, devant si grande qu’elle perçait les nuages. Le jeune adulte puisant dans presque toute l’énergie spirituel qu’il possédait, sans vraiment comprendre comment il faisait. Ce qu’il savait c’était qu’il avait agis par instinct. Le jeune Shu écrasait finalement son arme fait de feux pure directement sur le garou qui l’attaquait depuis le début, son arme de feux magique atteignait celui-ci au même moment exact qu’un lion au pelage d’or fracassait ces griffes sur celui-ci. Shut Fit un pas de recul, sentant son énergie qui s’évaporait, surpris du Lion qui était apparu. Même surpris ces yeux était resté de glace. Il respirait fort, mais continuait à garder un œil sur le loup et beaucoup plus sur le lion. Après avoir repris un peu de son souffle il se mit à marcher vers le garou-mage Il s’arrêtait devant lui.

-Du loup sa goutte pas bon, aller brise ton mur magique et trouve ton troue… Grosse bête là-bas a pas l’aire contente..

Il fit un geste du menton pointant le lion qui maintenant le loup-garoux maintenant mort bruler dans sa gueule.

HRP COMBAT:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Arcanium-Event



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 100032
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Mar 22 Mar - 0:51



Un hurlement, tout proche, des plus macabres pouvait être entendu... un loup était mort, d'autres toujours en combat... une aura de rage intense pouvait être sentit sur la place tandis que des humains criait toujours, que des garous s'en allait repentit...

- Humain... non... des bêtes parmi les humains?... AHAHAHAHAH.... toi qui ose tuer des miens... meurt par les tiens!!!

Une vague de puissance frappa de plein fouet l'esprit de toute les bêtes sur place, Ironfang et Rosabelle durement toucher par celle-ci tandis qu'un loup, gigantesque, hurlais au milieu de la place, entre les deux combats... Ses muscles, son corps, était enrober d'une aura blanche... aura qui toucha celle de Shu, la rendant plus fort d'une manière assez bizarre...

- TUEZ-LE!

Ces mots frappèrent l'esprit des personnes qui pouvait être compté comme des bêtes, prenant le contrôle sur leur corps, les obligeant a obéir et à attaqué Shu Kageshi avec tout ce qu'ils avaient, mais surtout à utiliser leur nombre pour l'annéantir..

Les deux garou, celui contre Rosabelle ainsi que le dernier face à Shu, sautèrent sur le dernier humain sur la place, attaquant de concert tel des pantins, frappant de toute part le jeune hommes, restant toujours chacun de leur côté et pourtant envoyant des attaques des plus malicieuse. Ils visaient la gorge, le ventre, les nerfs, mais surtout le dos.. ils étaient là pour tuer, l'un d'eux se foutant éperdumment de la blessure reçus à son ventre... ils allaient même jusqu'à le mordre pour arriver à leur fin...

-AHAHAHAHAH!!!! MEEEEEURRRT!!!!! AHAHAH!!!

HRP:


STATS ALPHA:
AMU: 125
VIT: 150 x2**= 300
MNA: 425 - 200* = 225
ATT: 350 + 200 = 550
AGL: 475


*: il a utilisé une techs de 200 MNA au dernier tour...

Pouvoirs:
Beast king's will
Le possesseur de ce pouvoir peut, une fois par combat et par semaine, utiliser son aura pour contrôler mentalement, durant 1 tours, tout être de types Bestial. En faisant cela, il gagne, ainsi que tout être de types non-bestial, un bonus de 200 ATT pour le reste du combat. Notez qu'il ne peut obliger les êtres contrôler au suicide.

Garou's vitality **CURSE**
Cette malédiction OBLIGE le personnage à se transformer ainsi qu'à être chasser par des humains et autres créatures durant les pleines lunes *IRL*. Cette malédiction donne, pourtant, un certain bonus sous forme de lycan; Elle double la vitalité, en d'autre terme la stat de VIT de la chose ainsi transformé. De plus, le personnage peut se transformer lorsqu'il le souhaite, mais qu'une fois par combat, ne pouvant donc pas revenir sous forme humaine ou de la créature qu'il est avant la fin du combat.

____________________________
STATS LOUP ROSA
AMU: 0
VIT: 25
MNA: 50
ATT: 250
AGL: 375

STATS LOUP-MAGE
AMU: 50
VIT: 50
MNA: 200
ATT: 300
AGL: 275

ATTAQUE DE GROUPES CONTRE SHU KAGESHI, LOUP ROSA ASSISTE LOUP-MAGE

300 ATT + 125* ATT = 425 ATT sur Shu à vitesse de 275 AGL + 75* AGL = 350 AGL

* Règles combat d'équipe.

NOTEZ QUE SHU KAGESHI NE PEUT POSTER AVANT LA POSTE DES JOUEURS: ROSABELLE AINSI QU'IRONFANG.
Pour les joueurs concernés dans le pouvoir de l'Alpha, tenté de faire une attaque d'équipe ensemble, avec les loups. C'est un bon exercice pour voir si vous en êtes capable ;) suivez la règles des combats en équipe et battez-vous au plus fort de vos capacité, merci!

PS: la curse des garous n'est pas transmissible durant ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Ironfang



Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Jeu 24 Mar - 2:00

Adorant tellement le gout du sang dans sa nouvelle forme féline, Ironfang adorait du haut de ses trois mètres soixante-quinze, se gou si prononcer et cette odeur si particulière. Il en frémissait et resultat, son armure claquait légèrement les unes sur les autres. sa selle, elle restait otutefois ben en place. Il se retourna brièvement et lacha dans la tête a Shu un petit :


- Merci Shu, beau tir haha....


Il se retourna une deuxième fois, puis vit l'alpha. Il le regardait. il se faisait regarder. Quelque grognement se firent échanger. Un petit avant gout du combat commencait alors que les deux bête, lion et alpha loup se tournait autour, lachant grognement et petite agression futile pour essayer de s'intimider. c'est alors que le tempéaremment court et guerrier d'Ironfang lui fit en sorte qu'il s'avancait doucement vers l'apha. tranquillement, mais surement.


c'est alors que d'un coup le loup-garou géant bondit d'en arrière fit une incantation. Étant plus rapide qu'ironfang, le lion ne put lacher qu'un roaar de frustration avant d'essayer de lui sauter dessus pour annuler l'incantartion, mais trop tard... Une force invisible le saisit droit au coeur et au cerveau. Il n'eut le temps que de dire a Rosabelle et a Shu un petit :


-Désoler... ce n'est plus moi qui....


La tête du lion se redressa, le regard hagard blanc et vide. On pourrait désormait le comparer a un genre de lion téléguider toute la fougue naturelle et l'instinc ded combat l'avait quitter, pourtant, il bougait comme avant et avait envie de tuer. Tuer Shu. Bien malgrer lui, le lion fonca vers Shu a grande foulée. Il se bomba le torse et raidit ses pattes d'en avant avant de sauter sur Shu, pour l'accoter au sol avec une patte a chaque épaule puis, regardant les yeux de Shu, l'homme pu voir que le lion ne controlait pas ses mouvement et qu'il n'était point lui même. Puis, il plongea ses machoires dans le visages de shu avant de se reculer d'un mouvement puissant et rapide avant de lui déchirer le torse, puis de lui mordre le bras avant droit, toujour pris d'une rage de sang sans controle...


Hrp combat:
 

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wulf



Pouvoir Soulsmith
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 0
Vitalité 125
VIT Bonus : 25
Mana 125
MNA Bonus : 450
Attaque 125
ATT Bonus : 50
Agilité 125
AGL Bonus : 0
[Glaive] +25 ATT [Orb of fire] +75 MNA [Capuche de moine] +25 MNA [Cape d'azure] +25 MNA [Habit de moine] +50 MNA [Gants du Paysant] +25 ATT [Saphire Belt] +75MNA [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes de moine] +50 MNA
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Necroska Necklace] +75 MNA "La légende veut que ce colier pourrait ramener un homme d'entre les morts." [Pas de Relique]

Messages : 85
Point du Destin : 18
Points de destin Dépensé : 40
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 18

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Jeu 24 Mar - 18:01

Intervention bien simple d'admin...
Pour que les gens comprenne où est rendu l'attaque d'équipe je vais mettre la stats final, et svp garder en tête de toujours, dans le cas de tels attaque, ajouté votre stats et donné la stats final! moins de chance de faire des fails héhé

MERCI! :P

DONC! Stats Iron en assistance au deux loups...
425 ATT à vitesse de 350 AGL = stats loups
On ajoute l'assistance d'Ironfang qui est égale à:
525/2 = 250 ATT
225/4 = 50 AGL

DONC! l'attaque final est de:
425+250 = 675 ATT
350+050 = 400 AGL

Merci de votre compréhension et retour au RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle



Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Jeu 24 Mar - 20:11

Rose grogna sauvagement en direction du loup à qui elle venait tout juste d’ouvrir le ventre d’horrible façon et elle le gardait bien en face d’elle prête à l’achever dès que ces pieds se serait stabiliser dans la terre suffisamment pour offrir un bon appui au changement de direction brusque qu’elle venait d’effectuer pour blesser le loup une première fois. Bien que d’un naturel assez calme, Rose ne disait jamais non à un combat. Comme d’habitude, cela l’exaltait, mais elle sentait autre chose de cacher dessous, une étrange et sombre excitation qui donnait à la petite fleur une envie presque irrépressible de jouer avec le loup, de le déchiqueter longuement, avec précision, de le gouter, de sentir son pouls faible dans sa gorge, son sang sucré dans sa bouche…

Rose déglutie péniblement. Elle était, certes, un animal… Mais elle n’avait jamais réagi ainsi face au sang… N’être qu’un petit prédateur félin aidait habituellement, elle était craintive et prompte à son défendre, mais, en aucun cas, assoiffé de sang… Rose était stupéfaite par ces propres réactions, mais elle n’abaissa pas sa garde. Peu importe son trouble, elle voulait gouter au sang de son ennemie. Pourtant, le peu de contrôle qu’elle gardait sur elle-même, s’effilocha un peu plus lorsqu’elle aperçut les entrailles de son adversaire au travers les plais qu’elle avait causé. Elles de pendait pas à l’extérieur de son corps, pas encore, mais bientôt, elle pourrait les lui arracher à main nue! Un dernier petit coup de cimeterre pour éviter que la créature ne gigote trop et elle pourrait passer la main au travers la peau au duvet emmêlé, elle utiliserait ces courtes griffes pour déchiqueter ce qui retenait encore toute ces entrailles à l’intérieur, puis elles les retireraient de leur nid abdominal tout chaud, comme un nid de serpents. La queue de la petite chatte avec fébrilité, frissonnant d’excitation et d’impatience.

Lorsqu’Ironfang se pointa pour lui parler, la petite fleur eu un léger grognement d’avertissement. C’était SA proie! Qu’il aille voir ailleurs si elle y était. C’était SA faute s’il avait tué sa proie et qu’il ne vienne pas s’amuser avec la sienne! Du coin de l’œil, elle suivit le lion sans quitter son garou du regard. Elle le vit déchiqueter sa nouvelle proie, la balancer de droite à gauche. Rose grogna à nouveau. Tuer si vite… Sans prendre le temps de ce délecté de la souffrance, sans jouer. C’était un tel gaspillage!

Presque outré, la petite chatte revint à son joujou. Elle le fixa, une lueur d’amusement dans le regard, un sombre amusement malsain. Elle n’avait pas faim, donc elle voulait jouer. C’était dans la nature des chats, elle n’y pouvait rien et, pour elle, le garou ne valait pas mieux que la grasse petite sourie qu’elle aurait pu attraper. Rose se pourléchât, un grand sourire aux lèvres. C’était l’heur de jouer!

Alors qu’elle recommençait à jouer avec sa proie, maintenant prédateur, Rose s’amusa à titiller sa proie blesser avec son épée, sans vraiment avoir envie de lui asséner de coup final, Puis elle sentie une présence qui lui fit perdre le sourire joueur qu’elle arborait. Une présence autoritaire dont la magie semblait vouloir l’englober, l’étouffer… Étouffer le peu d’humanité qui se trouvait encore en elle. Cela la démangeait de manière désagréable. Elle n’était pas totalement animal, pas totalement humaine… n’avait pas de forme total, juste une intermédiaire et tout semblait lui donner des signaux contraire. ALPHA. ENEMMI. MAITRE.

Rose perdit définitivement son sourire, soudain effrayer par l’énormité de la puissance qui se trouvait devant elle, puissance qui, elle le savait, pouvait la plier à sa volonté. Rose lâcha ces cimeterres au sol, ne se souciant soudain plus du garou qui se trouvait blessé près d’elle. Elle tentait de résister. Ne voulait pas se plier au pouvoir impérieux qui se dégageait de l’Alpha. Il n’était pas sien. Elle n’était pas un loup, pas un canidé. Elle était un félin, un animal sauvage et farouche qui ne recevait d’ordre de personne!

La petite chatte de laissa tomber au sol en poussant un cri vite enterré par le rugissement du lion sous l’emprise de l’Alpha. Elle pausa les mains sur ces oreilles, comme si elle entendait des voix et qu’elle tentait de les faire taire… Mais ces voix n’était pas à l’extérieur… n’était même pas à l’intérieur de sa tête, pas vraiment. Ce n’était pas des voix, c’était les ordres silencieux et impérieux de la puissance de l’Alpha et elle ne pouvait y échapper. Pourtant, elle tentait de s’y soustraire… de se soustraire à l’attraction de la puissance.

Puis l’ordre fusa de l’Alpha.

Plus impérieux et puissant que toute la magie qu’il avait dégagée jusqu’à présent.

«Tuez-le»

Rose, prostré sur le sol, arrêta soudain de se débattre contre la force invisible. Lorsqu’elle releva la tête, son regard était presque aussi vide qu’Ironfang. D’un bleu glacé, laiteux, vide. La main de la petite rose se referma sur le cimeterre qui se trouvait tout près d’elle. Puis, elle se releva, si vite que ces contours en était flou. Elle allait se jeter sur Shu, elle aussi, lorsqu’elle fut prise d’une soudaine nausée. Humaine… Elle était humaine… Pas un animal sauvage. Un instant de panique passa dans le regard flou de la petite fleur qui leva brusquement son arme.

«Tuez-le»…«Tuez-le»…«Tuez-le»…

Alors que les mots tournaient dans sa tête mise au supplice, la petite fleur abaissa brusquement sa lame dans un geste aussi vif que l’éclat de soleil capté par la lame effiler et brillante, elle retourna la lame contre elle dans un même geste. Rose éclata à nouveau d’un rire délicat et fou alors que la douleur dans sa jambe irradiait tout son corps frêle. Cela lui redonna un peu de conscience. Juste un peu. Puis, elle fit l’erreur de regarder l’alpha en face, d’un air de défit, comme pour lui dire qu’elle n’était pas un loup, pas un loup de sa meute, qu’elle était un petit félin, prédateur que pour ce qui était plus petit qu’elle.

Ce fut ce qui la perdit. Dès que son regard flou se posa sur l’Alpha, ce fut le vide total. Malgré sa jambe blessée, la petite fleur se releva, cessant instantanément de rire. Elle ne c’était même pas rendu compte que la douleur l’avait fait tomber lorsque la lame c’était enfoncer dans sa chair tendre. Et là, elle se tenait sur ces deux jambes, une lame enfoncée dans la cuisse, sans sourciller. Elle ne pensait plus. Le sang martelait ces tempes.

Puis Rose se dirigea d’un pas chancelant vers Shu. Là où un lion et deux loups attaquait déjà. Plus lente à cause de la lame enfoncer dans sa cuisse qu’elle retira t’un coup sec sans ciller devant le flot de sang qui s’en échappait, la petite fleur prit la lame bien en main, prête à accomplir l’ordre donné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 19

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Jeu 24 Mar - 21:21

Le vent soufflait lentement à travers les arbres du sous-bois. Pour le jeune Shu, ce n’était plus pareil, Il avait chaud, il sentait a peine ces cheveux valsée au gré du vent et des bourrasques. Il posait ces yeux glacial et dépourvue de vie sur le loup-garou qui était en avant de lui. Alors qu’une branche au sol plus loin craquais, son attention ce retourna directement sur l’être qui s’approchais d’eux. Plus grand, plus poilue, plus laid, mais plus fort, c’était le chef de cette troupe de loup-garoux. Alors que Shu ne comprenait déjà pas le comportement de la petite femme chatte. Il tournait ces yeux vers le lions, L’instant d’un bref petit moment qui ne dura qu’une fraction de seconde, Il eut l’impression qu’il avait oublié quelque chose d’important. Mais cette penser ne fit que dérobé son attention d’un chef des Garoux. Alors qu’il se retournait vers lui, il put ressentir une vague de force à travers son corps, Mais trop tard. L’un des premiers loups ce jetais sur lui a une vitesse fulgurante, Il n’eut que le temps de se faire pivoté sur le et dût prendre le premier coup verticale du garou de Rosabelle. Le coup percuta ces bras qu’il avait placée en X de façon a ce protégé de l’attaque, le coup lacéra son manteau de cuir et sa peau laissant du sang voler vers le haut.

Shu reculait d’un pas, alors qu’il allait prendre la contre-attaque, Il se fit percutée dans le dos, déchirant son manteau a nouveau et laissant du sang couler le long de la plaie. A une vitesse déjà ahurissant les deux loup-garou enchainait des coups, percutant ces jambes, ces bras, son dos, son torse, son ventre. Du sang giclait dans tous les sens, presque comme une danse a effet spéciaux, le liquide rouge claire s’écrasait sur les arbres, le sol et les pierres qui gisaient dans les alentours. Shu ce sentait faiblir peu à peu, ces bras et ces jambe commençait à perdre beaucoup de force. Il titubait vers l’arrières, il voyait flou, très flou, du sang coulais le long de sa bouche, ces yeux démontrait encore ce regard froids, même glacial et sans vie qu’il avait toujours eut. Son Manteau était en lambeau sur le sol, du sang, son sang était partout autour de lui. Son regard cherchait plus que tous les yeux de Rosabelle. Alors que le jeune portait ces yeux autour, une patte de lion s’écrasait sur lui le plaquant au sol. Il avait mal, déjà mal partout. Le lion qui avait semblablement aidé venait de l’écrasée et le déchirait l’avant-bras droit où se trouvait le bandage. Du sang giclait encore, et encore, laissant une flaque sous son corps, un coulis sur son visage qui s’étirait de façon désespéré jusqu’à voir Rosabelle, son visage glaça.

Il avait l’impression que le temps s’arrêtait un moment, aucune douleur, aucun son, juste Rosabelle qui tenait son arme haute. Il le savait, il l’avait déjà vue et Il le revoyait encore. Un enfant, levant son un couteau et s’ouvrait le ventre, un autre s’ouvrant le bras. Tous dans des cellules confinée comme des rats. Il voyait maintenant La petite femme chatte écrasée son arme dans sa jambe. Ces yeux avait changer, prit vie, Cette peur de perdre une personne, de ne pas avoir protégé un innocents. C’était plus douloureux que toutes les cicatrices qui parsemait son corps et les blessures qu’il venait de recevoir. Pourtant il prenait fin, perdait trop de sang, ne voyant maintenant plus rien, sa tête ce déposait sur le sol froid.

HRP:
225 ATT + 200 = 425 ATT
AGL = 300

425 ATT vs 675 ATT = -250 AMU
100 AMU vs 250 ATT = -150 VIT
150 VIT vs 150 ATT = 0 (KO)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Arcanium-Event



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 100032
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Dim 27 Mar - 6:16

l'Alpha fixa Rose, c'était la plus rapide... néanmoins elle ne s'était même pas rendu jusqu'à la proie que celle-ci était déjà mourante... Il eut un sourire de canidé, comme quoi finalement il venait de trouver un... jouet?...

Il s'en approcha, d'un pas rapide, tandis qu'elle continuait de s'avancer vers Shu. Il la ramassa par la gorge, la levant de terre en un rien de temps, serrant désormais le poing jusqu'à pouvoir entendre un "Crack", l'odeur du sang l'enivrait, il se foutait qu'elle soit armée.......

- Ne jamais défier un Alpha... tu connais ce dicton... petit chat?...

Il l'envoya vers un arbre, la lâchant de se fait, tête la première, commençant a rire et rire sans fin avant de simplement se jeter sur elle, riant toujours.. Il commença a la déchiqueter, ni plus ni moins, arrachant ce qui pouvait l'être, mangeant les plus belle partie de son corps... se délectant de la chair d'une moins que rien qui avait osé lui tenir tête...

- si seulement tu m'aurais écouter... ta mort aurais été plus rapide... AHAHAHAHAH!!!

Il hurla, donnant un ordre sans même parler aux deux loups en attente depuis que Shu était tomber, inerte, sur le sol.. ceux-ci sautèrent sur Rosabelle sans même réfléchir, attaquant ce qu'il restait de la pauvre jeune fillette, tentant de dévorer ce qui pouvait rester d'elle.....

HRP:
Bien simple, attaque d'équipe Alpha + Loup Rosa & Loup Shu #2

STATS ALPHA:
AMU: 125
VIT: 300
MNA: 225
ATT: 550
AGL: 475

STATS LOUP ROSA
AMU: 0
VIT: 25
MNA: 50
ATT: 250
AGL: 375

STATS LOUP-MAGE
AMU: 50
VIT: 50
MNA: 200
ATT: 300
AGL: 275

DOoooonc:
550 ATT + 250/2 + 300/2 = 825 ATT
475 AGL + 375/4 + 275/4 = 600 AGL

Attaque de 825 ATT avec 600 AGL sur Rosabelle.


PS spéciale:
Une attaque surprise peut briser l'attaque d'équipe créer dans cette poste et seulement celle-ci, mais doit être faite par quelqu'un qui n'est pas ou n'est plus "présent"... aussi, vous devez être plus rapide ou aussi rapide que le lot réunis. Seule façons donc de pouvoir empêcher ça d'arriver ;) en d'autre terme, l'attaque surprise attaquera SÉPARÉMENT CHAQUE LOUPs, donc STATS D'ORIGINE + BOOSTs
SEULEMENT POUR CETTE FOIS OU DANS DES EVENTS A VENIR, ET SEULEMENT SI INDIQUER, MERCI!
( impossible pour toi Iron de le faire, puisque tu es présent, même chose pour Rosa, puisque c'est toi qu'ils attaquent... )
(Si tu comprends pas Iron comment tu pourrais être présent s'ils font pas attention a toi, dis-toi juste qu'ils savent que t'es là, mais attende pour le dessert x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nex Tensi



Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Dim 27 Mar - 23:23

J'eûs courus un bon moment, mais la chaleur du continent de plus qu'il n'y a pas beaucoup de vent m'affecte assez pour ralentir ma route quelques fois pour me désaltérer. Même en voyant le boisé et quelques pents de maison au loin, la route s'annonce assez longue si je m'arrête à tout bout de champs. Je décide alors de ralentir pour m'y rendre à la marche rapide.

*Je crois que je vais passer à la rivière après être passé au village prendre quelques informations.

Cela prit un bon moment à m'y rendre avec mon sac, peut-être deux heures , le soleil était tout à fait visible et avait fait un bout de chemin vis-à-vis l'horizon. à l'entré du boisé avant d'atteindre le village, j'entendis de feintes voix, le village devait être animé. Il était bon de savoir que le village était encore habité et en pleine activité. Arrivé à l'entré du village, les quelques-uns qui m'aperçurent me dévisageait du coin de l'oeil. Je savais bien que j'étais différent... mais était-ce si rare de voir quelqu'un de si différent? Mais bon, si c'était si rare, je comprend un peu la réaction à de nouvelles choses. J'allai voir quelques fermiers. Dès que je leur demandais pour le cottage, ils me confirmèrent qu'il y en avait une, mais ils ne me dirent simplement que c'est une vieille histoire, qu'ils ne veulent pas avoir affaires avec celle-ci. Je ne comprenais ni ce qu'ils voulaient dire, ni pourquoi ils agissaient ainsi... Tout en les saluant, puisque c'est bien leur droit de ne pas me le dire, je demandais à d'autres où étais la taverne ou l'auberge pour me désaltérer, peut-être que les personnes en charge pourraient me renseigner.

Il en fut ainsi, on me dicta la route à suivre pour y arriver et c'est ce que je fis après une petite marche à travers les champs et la verdure. Le fermier avais raison, la taverne du village était assez pittoresque. Lorsque j'entrai dans la petite bâtisse, les quelques voix qui y était arrêtèrent quelques instant pour reprendre de plus belle. Je m'installa à une place restante devant le présentoir et un grand homme blanc aux démarcations rougeoyantes se dressa devant moi en lavant un verre.

- Qu'ist-ce que tu viens fére icitte ti-culs poilu? Jveux bin croére que té un aventurier mais de là a dire que jvais tléssé boaire? Ça tu rêve.

Je n'était pas véxé, mais le ton, la formulation et le caractère de celui-ci me jouait bdéjà beaucoup sur les nerfs et cela se voyait sur mon visage, mais je fit un soupir et continua sans trop d'indiscrétion. - Ne vous inquiétez pas, je voudrais que de l'eau pour me désaltérer de la marche que j'ai fait et ensuite j'aimerais quelques information.

Il me regarda d'un air bête et alla chercher un verre d'eau. - Ehhh tien, ça va faire 3 arcanites.... Qu'ist- ce que tu veux savoér?

Je les lui donne. - J'imagine comme tout le monde vous savez de ce que je veux parler, j'aimerais savoir ce qu'il se passe concernant la chaumière et dans quelle direction elle est.

- Té vrément pas dla région toé hein? Pourqué ta cherche, ta rien à checherché làbas. C'est toute brûlé pi détruit y reste rien.

Elle à été brûlé ?..... *Étrange, qu'est-ce qu'elle irait faire làbas... Et je n'ai rien à chercher, ce n'est qu'un point de repère pour ma destination, mais je n'ai absolument aucune idée d'où elle peux être. Comme vous dîte, je ne suis pas de la région, je ne suis arrivé qu'avant hier à la cité d'Eldorium.

Elle fit une grimace qui me semblait être un visage aggressif, avec le ton qu'il a ensuite prit. Tu fré mieu de pas aller làbas, tu veux pas dtrouble pi moé non plus. Arrête de parler de ça sinon jte sort okay?!

Je soupir une dernière fois en buvant toute l'eau de mon verre pour ensuite le mettre proche de mon sac et y mettre une quinzaine d'arcanites à l'intérieur et le remis au monsieur devant moi en m'approchant et disant tout bas. - Une information secrète reste secrète, un prix achète les informations, mais la réputation d'un aventurier est aussi sacré que le coeur d'une mère. Je n'ai besoin que cette information minuscule et je part du village. Ni nom, ni lieu ne sortira de cette conversation.

Il fit une autre grimace en regardant autour les yeux plissés presque fermés pour ne pas que personne sache qu'il regarde partout j'imagine et il ne dit rien, il plissa ses lèvres pour formuler un mot ''N-O-R-D''. Je le regarde avec un rictus pour lui signifier que ce n'était pas si difficile et je prit mon sac pour partir.

- Merci pour l'eau monsieur, c'était rafraîchissant!

Je sortis de la taverne et partis immédiatement vers le nord. À la sortis du village, je rentrai dans un boisé, à première vue cela s'étendait sur une forêt. Je décida de marcher lentement, par prudence dans le cas ou la demoiselle aurait eu des ennuis pour ne pas m'en apporter non plus, et aussi pour ne pas manquer serait-ce qu'un son, ne pas manquer un instant de ce qu'il pourrait être vu à travers les feuillages. Bien qu'étant comme une chasse, la forêt reste un nouvel élément. Je décide alors d'enlever les bottes de mes pieds et les mettre dans mon sac. Étant en forêt, le moindre bruit augmente un risque quelconque.

Le temps n'était plus très chaud à l'ombre des feuillages de la forêt et j'en remerciais le ciel, en plus d'aller lentement, il ne manquerait plus que de s'arrêté à cause de la déshydratation. Je marchai et je marchai jusqu'à entendre un bruit, le bruit de l'eau, j'avais trouvé la rivière. Malheureusement j 'avais un peu dérivé, mais si peu puisque le ruisseau étais à l'est de la chaumière et du village. Je pris un moment pour mouiller mon corps et remplir ma gourde d'eau, malheureusement l'eau est salé, il faudra d'abord la faire chauffer. Seulement pour être sûr, je continuai de longer le ruisseau un peu plus éloigné pour rester cacher.

Une longue attente encore, rien vue ni rien entendu, pour ne pas me décourager je me suis dit que je ne suis pas encore arrivé à la chaumière alors ma recherche n'est pas près d'être terminée. Cela prit un bon moment avant d'entendre quelque chose. Un petit hurlement de loup.... mais beaucoup plus grave. Suite est venu à moi, dans un moment innocent, une pensée de mon passé, celui où je rendais les comptes à maître de lieux de l'ancien manoir. Ma tête devint lourde et douloureuse et je m’accotai sur un arbre, prenant ma tête avec une main, puis vint la scène où je le torturais, une scène qui ne finissait pas, qui revenait et revenait. Dans le temps de le dire, je regardais le sol et je m'entendais rire, seul, avec une grand sourire et le coeur qui battait la chamade, comme à ce moment. Je me retirai de l'arbre pour mettre ma tête dans l'eau pour me rafraîchir les idées.....* Qu'est ce que..... qu'est-ce que c'était que ça.... Après avoir pris un moment pour me ressaisir, je pris sur moi même et continuait ma marche vers le nord.

Quelques minutes passèrent et à travers quelques arbres je pouvais entrevoir de la fumée au loin, en marche, cela allait prendre encore un petit moment. Tout en faisant attention, j'augmentai la marche. Si elle était là, je ne devait pas la manquer.

Après un moment, un autre hurlement, aussi grave que le premier, mais celui-ci, plus près mais assez distancé de moi.. Une deuxième vague de lourdeur , beaucoup plus grande, me passa au travers le corps, mais cette fois-ci j'entendais une voix '' Tuez-le..... tuez-le.... tuez-le.... '' La scène recommençait, je sentais sur ma langue, le gout du sang, le désir du sang... sans le savoir je me suis remis à rire et à avancer seul . Je ne savais quoi tuer, mais je devais le faire, je voulais le faire, je voulais le refaire souffrir.... mais je l'avais déjà tué... qui est-ce que je devais tuer alors.... bref moment était-il que j'avançais encore sans le savoir. Je tombai d'une racine qui était sur mon chemin pour tomber tête la première sur un arbre. Ceci remis mes idées en place, ce n'était pas complètement vrai, je voulais encore faire souffrir quelqu'un. Mais sur moi-même je me remis le corp entier dans le ruisseau, l'eau était fraîche malgré la chaleur du jour. J'en ressortis après un moment. Pourquoi est-ce que cela m'arrivait de plus en plus que j'avançais. Ce voeux ne voulais pas sortir de ma tête, mais cela me ralentissait, j'ai décidé de faire avec, mais non sans préparation. Avec la douleur à la tête et les spasmes de pensées qui me submergeais, je pris, avec le temps qu'il a fallu, de la terre pour la mouiller et m'en couvrir. Un chasseur retraité nous avais appris, à nous et la tribu, qu'en zone de chasse, la boue enlevais l'odeur et que c'était beaucoup plus facile de s'approcher. Je le fit, parce que hurlement n'est pas humain, c'est décidément une bête et l'odeur du sel du ruisseau serait contre moi. Submergé, mon sac et moi, de boue, j'avançais vers le désir de sang qui me tenait. La lourdeur de ma tête se faisait plus grande et je manquait des moments de ma marche. Pourtant après un moment, la lourdeur s'est arrêté, malgré le gout du sang que j'imaginais surement y restait..... L'odeur du sang, elle par contre, y était nouvellement présente et je ne crois pas que c'est dût à cela....

Je m'approchait et plus l'odeur du sang était pesante. Je décidai de me couvrir à travers les arbres et essayer de voir de loin s'il n'y aurait pas quelque chose. Je me penchais et gardais la marche malgré tout jusqu'à voir quelque chose bouger au loin. Je m'approchai et m'approchai pour finalement entrevoir des bêtes bien définies, trois grandes créatures grisâtre, une appuyée sur un corps sur un arbre et les deux autres qui s'y empressait pour le rejoindre et une autre, grande et plus pâles que les autres, quatres pattes, qui elle, ne faisait rien. Je décidai de me rapprocher de la bête immobile plutôt que les bêtes enragées. De plus en plus que je m'approchait, de plus en plus que je voyais une scène distincte..... je me mit contre un gros arbre pour y regarder et y voir une scène que je n'aurais pas voulu voir.... Un cadavre de bête brûlé, un cadavre d'un homme près de la bête pâle et une jeune fille sur qui les bêtes voulait jouer avec comme des bêtes affolées de faire leurs crocs sur leur proie..... Cela prit quelques instants pour bien voir leur '' jouet ''. Sans pouvoir y voir autre chose j'y voyait une queue longue et fine à travers les pattes qui déchiquetait le corps.... Je ne voulu pas y croire. C'était horrible, ce genre de chose n'était plus une chasse.... c'était seulement horrible.... tout en restant penché en arrières des arbres, je voulu vomir à la vue de la scène, où j'étais incapable d'y faire quoi que se soit, mais je me rectifiait... de peur de me faire sentir, de me faire voir... et de me faire faire les crocs par ces bêtes comme un nouveau jouet tout neuf.... Je vint pour me reculer lorsque l'atmosphère devenait encore plus pesante qu'elle l'était, d'un instant le corps sous la patte de la bête pâle se releva d'une force invisible pour se ruer instantanément sur les créatures près de la petite fille en riant d'une façon familière... L'homme dépravé tuait les loups d'une façon que je n'aurais jamais pu croire quelqu'un pouvoir faire...Je me reculai pour ne plus voir la scène.....


Dernière édition par Nex Tensi le Lun 28 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine d'EarthFire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Eldorium :: Région de Green Valley-
Sauter vers: