Arcanium
Invité c'est connecter!
Arcanium
Invité c'est connecter!
Arcanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Plaine d'EarthFire

Aller en bas 
+3
Shu Kageshi
Nex Tensi
Wulf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nex Tensi




Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2016

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:23

J'eûs courus un bon moment, mais la chaleur du continent de plus qu'il n'y a pas beaucoup de vent m'affecte assez pour ralentir ma route quelques fois pour me désaltérer. Même en voyant le boisé et quelques pents de maison au loin, la route s'annonce assez longue si je m'arrête à tout bout de champs. Je décide alors de ralentir pour m'y rendre à la marche rapide.

*Je crois que je vais passer à la rivière après être passé au village prendre quelques informations.

Cela prit un bon moment à m'y rendre avec mon sac, peut-être deux heures , le soleil était tout à fait visible et avait fait un bout de chemin vis-à-vis l'horizon. à l'entré du boisé avant d'atteindre le village, j'entendis de feintes voix, le village devait être animé. Il était bon de savoir que le village était encore habité et en pleine activité. Arrivé à l'entré du village, les quelques-uns qui m'aperçurent me dévisageait du coin de l'oeil. Je savais bien que j'étais différent... mais était-ce si rare de voir quelqu'un de si différent? Mais bon, si c'était si rare, je comprend un peu la réaction à de nouvelles choses. J'allai voir quelques fermiers. Dès que je leur demandais pour le cottage, ils me confirmèrent qu'il y en avait une, mais ils ne me dirent simplement que c'est une vieille histoire, qu'ils ne veulent pas avoir affaires avec celle-ci. Je ne comprenais ni ce qu'ils voulaient dire, ni pourquoi ils agissaient ainsi... Tout en les saluant, puisque c'est bien leur droit de ne pas me le dire, je demandais à d'autres où étais la taverne ou l'auberge pour me désaltérer, peut-être que les personnes en charge pourraient me renseigner.

Il en fut ainsi, on me dicta la route à suivre pour y arriver et c'est ce que je fis après une petite marche à travers les champs et la verdure. Le fermier avais raison, la taverne du village était assez pittoresque. Lorsque j'entrai dans la petite bâtisse, les quelques voix qui y était arrêtèrent quelques instant pour reprendre de plus belle. Je m'installa à une place restante devant le présentoir et un grand homme blanc aux démarcations rougeoyantes se dressa devant moi en lavant un verre.

- Qu'ist-ce que tu viens fére icitte ti-culs poilu? Jveux bin croére que té un aventurier mais de là a dire que jvais tléssé boaire? Ça tu rêve.

Je n'était pas véxé, mais le ton, la formulation et le caractère de celui-ci me jouait bdéjà beaucoup sur les nerfs et cela se voyait sur mon visage, mais je fit un soupir et continua sans trop d'indiscrétion. - Ne vous inquiétez pas, je voudrais que de l'eau pour me désaltérer de la marche que j'ai fait et ensuite j'aimerais quelques information.

Il me regarda d'un air bête et alla chercher un verre d'eau. - Ehhh tien, ça va faire 3 arcanites.... Qu'ist- ce que tu veux savoér?

Je les lui donne. - J'imagine comme tout le monde vous savez de ce que je veux parler, j'aimerais savoir ce qu'il se passe concernant la chaumière et dans quelle direction elle est.

- Té vrément pas dla région toé hein? Pourqué ta cherche, ta rien à checherché làbas. C'est toute brûlé pi détruit y reste rien.

Elle à été brûlé ?..... *Étrange, qu'est-ce qu'elle irait faire làbas... Et je n'ai rien à chercher, ce n'est qu'un point de repère pour ma destination, mais je n'ai absolument aucune idée d'où elle peux être. Comme vous dîte, je ne suis pas de la région, je ne suis arrivé qu'avant hier à la cité d'Eldorium.

Elle fit une grimace qui me semblait être un visage aggressif, avec le ton qu'il a ensuite prit. Tu fré mieu de pas aller làbas, tu veux pas dtrouble pi moé non plus. Arrête de parler de ça sinon jte sort okay?!

Je soupir une dernière fois en buvant toute l'eau de mon verre pour ensuite le mettre proche de mon sac et y mettre une quinzaine d'arcanites à l'intérieur et le remis au monsieur devant moi en m'approchant et disant tout bas. - Une information secrète reste secrète, un prix achète les informations, mais la réputation d'un aventurier est aussi sacré que le coeur d'une mère. Je n'ai besoin que cette information minuscule et je part du village. Ni nom, ni lieu ne sortira de cette conversation.

Il fit une autre grimace en regardant autour les yeux plissés presque fermés pour ne pas que personne sache qu'il regarde partout j'imagine et il ne dit rien, il plissa ses lèvres pour formuler un mot ''N-O-R-D''. Je le regarde avec un rictus pour lui signifier que ce n'était pas si difficile et je prit mon sac pour partir.

- Merci pour l'eau monsieur, c'était rafraîchissant!

Je sortis de la taverne et partis immédiatement vers le nord. À la sortis du village, je rentrai dans un boisé, à première vue cela s'étendait sur une forêt. Je décida de marcher lentement, par prudence dans le cas ou la demoiselle aurait eu des ennuis pour ne pas m'en apporter non plus, et aussi pour ne pas manquer serait-ce qu'un son, ne pas manquer un instant de ce qu'il pourrait être vu à travers les feuillages. Bien qu'étant comme une chasse, la forêt reste un nouvel élément. Je décide alors d'enlever les bottes de mes pieds et les mettre dans mon sac. Étant en forêt, le moindre bruit augmente un risque quelconque.

Le temps n'était plus très chaud à l'ombre des feuillages de la forêt et j'en remerciais le ciel, en plus d'aller lentement, il ne manquerait plus que de s'arrêté à cause de la déshydratation. Je marchai et je marchai jusqu'à entendre un bruit, le bruit de l'eau, j'avais trouvé la rivière. Malheureusement j 'avais un peu dérivé, mais si peu puisque le ruisseau étais à l'est de la chaumière et du village. Je pris un moment pour mouiller mon corps et remplir ma gourde d'eau, malheureusement l'eau est salé, il faudra d'abord la faire chauffer. Seulement pour être sûr, je continuai de longer le ruisseau un peu plus éloigné pour rester cacher.

Une longue attente encore, rien vue ni rien entendu, pour ne pas me décourager je me suis dit que je ne suis pas encore arrivé à la chaumière alors ma recherche n'est pas près d'être terminée. Cela prit un bon moment avant d'entendre quelque chose. Un petit hurlement de loup.... mais beaucoup plus grave. Suite est venu à moi, dans un moment innocent, une pensée de mon passé, celui où je rendais les comptes à maître de lieux de l'ancien manoir. Ma tête devint lourde et douloureuse et je m’accotai sur un arbre, prenant ma tête avec une main, puis vint la scène où je le torturais, une scène qui ne finissait pas, qui revenait et revenait. Dans le temps de le dire, je regardais le sol et je m'entendais rire, seul, avec une grand sourire et le coeur qui battait la chamade, comme à ce moment. Je me retirai de l'arbre pour mettre ma tête dans l'eau pour me rafraîchir les idées.....* Qu'est ce que..... qu'est-ce que c'était que ça.... Après avoir pris un moment pour me ressaisir, je pris sur moi même et continuait ma marche vers le nord.

Quelques minutes passèrent et à travers quelques arbres je pouvais entrevoir de la fumée au loin, en marche, cela allait prendre encore un petit moment. Tout en faisant attention, j'augmentai la marche. Si elle était là, je ne devait pas la manquer.

Après un moment, un autre hurlement, aussi grave que le premier, mais celui-ci, plus près mais assez distancé de moi.. Une deuxième vague de lourdeur , beaucoup plus grande, me passa au travers le corps, mais cette fois-ci j'entendais une voix '' Tuez-le..... tuez-le.... tuez-le.... '' La scène recommençait, je sentais sur ma langue, le gout du sang, le désir du sang... sans le savoir je me suis remis à rire et à avancer seul . Je ne savais quoi tuer, mais je devais le faire, je voulais le faire, je voulais le refaire souffrir.... mais je l'avais déjà tué... qui est-ce que je devais tuer alors.... bref moment était-il que j'avançais encore sans le savoir. Je tombai d'une racine qui était sur mon chemin pour tomber tête la première sur un arbre. Ceci remis mes idées en place, ce n'était pas complètement vrai, je voulais encore faire souffrir quelqu'un. Mais sur moi-même je me remis le corp entier dans le ruisseau, l'eau était fraîche malgré la chaleur du jour. J'en ressortis après un moment. Pourquoi est-ce que cela m'arrivait de plus en plus que j'avançais. Ce voeux ne voulais pas sortir de ma tête, mais cela me ralentissait, j'ai décidé de faire avec, mais non sans préparation. Avec la douleur à la tête et les spasmes de pensées qui me submergeais, je pris, avec le temps qu'il a fallu, de la terre pour la mouiller et m'en couvrir. Un chasseur retraité nous avais appris, à nous et la tribu, qu'en zone de chasse, la boue enlevais l'odeur et que c'était beaucoup plus facile de s'approcher. Je le fit, parce que hurlement n'est pas humain, c'est décidément une bête et l'odeur du sel du ruisseau serait contre moi. Submergé, mon sac et moi, de boue, j'avançais vers le désir de sang qui me tenait. La lourdeur de ma tête se faisait plus grande et je manquait des moments de ma marche. Pourtant après un moment, la lourdeur s'est arrêté, malgré le gout du sang que j'imaginais surement y restait..... L'odeur du sang, elle par contre, y était nouvellement présente et je ne crois pas que c'est dût à cela....

Je m'approchait et plus l'odeur du sang était pesante. Je décidai de me couvrir à travers les arbres et essayer de voir de loin s'il n'y aurait pas quelque chose. Je me penchais et gardais la marche malgré tout jusqu'à voir quelque chose bouger au loin. Je m'approchai et m'approchai pour finalement entrevoir des bêtes bien définies, trois grandes créatures grisâtre, une appuyée sur un corps sur un arbre et les deux autres qui s'y empressait pour le rejoindre et une autre, grande et plus pâles que les autres, quatres pattes, qui elle, ne faisait rien. Je décidai de me rapprocher de la bête immobile plutôt que les bêtes enragées. De plus en plus que je m'approchait, de plus en plus que je voyais une scène distincte..... je me mit contre un gros arbre pour y regarder et y voir une scène que je n'aurais pas voulu voir.... Un cadavre de bête brûlé, un cadavre d'un homme près de la bête pâle et une jeune fille sur qui les bêtes voulait jouer avec comme des bêtes affolées de faire leurs crocs sur leur proie..... Cela prit quelques instants pour bien voir leur '' jouet ''. Sans pouvoir y voir autre chose j'y voyait une queue longue et fine à travers les pattes qui déchiquetait le corps.... Je ne voulu pas y croire. C'était horrible, ce genre de chose n'était plus une chasse.... c'était seulement horrible.... tout en restant penché en arrières des arbres, je voulu vomir à la vue de la scène, où j'étais incapable d'y faire quoi que se soit, mais je me rectifiait... de peur de me faire sentir, de me faire voir... et de me faire faire les crocs par ces bêtes comme un nouveau jouet tout neuf.... Je vint pour me reculer lorsque l'atmosphère devenait encore plus pesante qu'elle l'était, d'un instant le corps sous la patte de la bête pâle se releva d'une force invisible pour se ruer instantanément sur les créatures près de la petite fille en riant d'une façon familière... L'homme dépravé tuait les loups d'une façon que je n'aurais jamais pu croire quelqu'un pouvoir faire...Je me reculai pour ne plus voir la scène.....


Dernière édition par Nex Tensi le Lun 28 Mar - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Kageshi
Admin
Shu Kageshi


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 500
Agilité 200
AGL Bonus : 475
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 27

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:45

=  = Peur  =  Tristesse  =  Désespoir  =  =

Il faisait noir, une noire des plus totales, il avait mal très mal, aux James, aux bras, au torse, mais surtout Il avait l’impression que son cœur allait explosée. Dans ce silence de mort où même les cris de loup ne venait pas l’interrompre, ce formait un jeune homme, Il pouvait le voir, tenant dans ces bras une petite fille, du sang coulais le long de la bouche de celle-ci, alors qu’il avançait lentement à travers de long couloir de métal argentée. Des gardes ce postait devant lui, les uns après les autre, le jeune homme arrachait leur membre, leur fracassait la trachée, il voyait du sang lui gicler dessus, le couvrant du liquide rouge. Il continuait comme sa a avancer. Jusqu’à ce que le noir totale revienne. Il le savait, tous ces gens, cette petite fille, s’il avait agis plutôt, elle et ces gardes ne serait peut-être pas mort…

=  =  =  Réalité  =  =  =

Son corps était meurtri en dessous de la patte gigantesque d’Ironfang. Son corps était lourd, du sang coulait encore le long de ces plaies. Il était peut-être déjà mort, voyant que du sang coulait le long de sa bouche. Pourtant, alors que le grand loup allait s’en prendre à l’autre. Une goute, toute  petite, ce glissa sur la joue du jeune homme. Un regret, une tristesse. La goutte glissait, puis au moment où elle touchait le sol, une énergie venait explosée hors du corps du jeune homme.

=  = Rage = Colère =  =

Il commençait a voir quelque chose ce matérialisée, Une personne, cet homme d’avant, Il marchait, frappais encore et encore, Il les tuait, le regard qu’il posait sur les garde et les scientifique était celui d’un tueur, d’un monstre. Il continuait a les frappée, leurs arrachée les bras. Tenant toujours dans ces bras la petite fille. Son visage était rempli d’une terrible haine. Il les tuait, tous, sans aucune exception possible, salissant ces main avec ce jus d’un rouge pure.

-Shu? … Shu?... Me laissera tu tomber?

=  =  =  Réalité  =  =  =

Ces mains s’ouvrait grand, puis se refermait sur la terre ferme. Une aura noire comme la nuit explosait hors de son corps. Des filaments rouge tournoyait autours de son aura qui était visible a vue d’œil. Shu ouvrait ces yeux d’un seul coup laissant suivre un rire satanique et hors de ce monde.

-hehehehe..  hehehe.. HEHEHEHE..AH AH AH AH!

Lentement, et sans même une once de difficulté, Shu recourbais le dos sous la grosse patte du grand lion, il se relevait lentement, poussant la patte gigantesque d’Ironfang comme si de rien n’était. Ces cheveux valsait vers le haut tellement l’énergie relâchée était grande. Il faisait un pas en avant, laissant la patte d’ironfang s’écrasée au sol derrière lui. Il relevait finalement la tête, un sourire sadique et monstrueux était figer sur son visage normalement serin, Il posait ces yeux remplie de vie sur l’alpha qui allait attaquer Rosabelle. On pouvait voir toute la couleur dans ces yeux, sauf l’iris qui devenait rouge, d’un rouge-orange comme la braise. Son iris craquais a vue d’œil, ce déformait puis prenait la forme d’un losange.

-ahahahah.. AHAHAHAHAHA!

Shu riait de plus belle, alors qu’il faisait course vers Rosabelle. Arrivant juste au même moment que l’alpha. Shu levait son poing droit, avant de le fracassée a une tel force dans la face de l’alpha qu’il l’envoya voler a travers des arbres. Alors que l’un des deux autres loup allait attaque Rosabelle. Shu Leva le pied dans les airs et rabattais son talon directement sur le crane du piètre petit loup de campagne. Il fracassait sa tête a travers le sol. L’impact créa un cratère en dessous d’eux. Du sang giclait sur la figure de Shu et sur tout son corps maintenant dénudée de son manteau à cause du combat. A cette vitesse, même rose avait du mal a suivre ce qui se passait, pourtant elle pouvait très bien voir, ce monstre qu’il était, Un sourire béant sur son visage alors que le sang volait partout sur lui, prenant plaisir a ce qu’il venait de faire. Le troisième loup foncait sur rosabelle presque au même moment, Shu l’attrapa violement par la nuque arrêtant son élan comme s’il avait frappée un mure. Il faisait voltiger le garoux le fracassant aux sol ventre collé contre la terre.

-Je te laisse le choix hehehe.. Bras droit? Ou bras gauche? Tu as dix seconde pour répondre!

Ces yeux, ces pupille en forme de losange était fixée sur le loup qui hurlait déjà de douleur.

-1..

Le loup essayait tant bien que mal de ce déprendre, sa vie était en jeu, il le savait, mais la terreur face à la mort faisait ressortir toute ces instincts animal. Shu lui continuait son décompte

-3..4..

Le décompte continuait, dans ce qui semblait être un massacre plus qu’un combat. Le sourire fendue jusqu’aux oreilles, le jeune Shu fixais sa proie, comme un prédateur qui jouait avec quelque chose. Le loup lui perdait vite la force de combattre, On pouvait voir dans les yeux du garou. Le Désespoir, qui avait remplacée toute forme d’agressivité. Shu plaçait son pied sur l’omoplate droit du loup tenant son bras droit dans ces mains.

-8..9… et 10!

Dans un bruit dégueulasse d’os qui cassait, de chaire qui déchirait, d’hurlement de loup, Shu arrachait le bras Un sourire fendue d’un monstre sur son visage. Le bras ce détacha sans trop de problème du loup, alors que Shu lui enchainait avec le deuxième bras. L’arrachant à son tour dans les mêmes bruits qui ferait levée le cœur a ceux qui ne connaissaient pas la guerre. Le sang lui giclait dessus, et pourtant il continuait. Lorsque le deuxième bras détachée, il le tournait sur son dos, levant un poing dans les aires, il enchainait des coups dans la figure du petit loup au sol, maintenant un loup-tronc. Du sang, des dents, du poil, l’œil, tout volait devant la figure de Rosabelle et la sienne. Il ne s’arrêtais plus ne s’arrêtais plus.

-AHAHAHAH! EHEHEHAHAHAHAHAH!

Un son parvenait a lui, une branche qui craquais. Shu s’arrêtais d’un coup sec et ce redressait, Il tournait ces yeux totalement rouge aux losanges noire vers là où se trouvait Nex. Le corps de shu était remplie de sang, de la tête au pied.

-Eh… EHEHEHEH!

Shu marchait, lentement, vers sa prochaine proie… Nex….

= HRP =:
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanium.forumsactifs.com
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:15

Je venais de marcher ce qui allait être ma tombe.... l'homme s'avançait vers moi et ni cette noirceur ni cette scène ne me montrait les horreurs futurs... seul sont visage... se visage, se sourire.... se sourire que j'ai aussi depuis ce jour lorsque j'y repense.... un sourire de désir... un désir de mort.... À la vitesse à laquelle ces bêtes ont été tués, rien ne valait s'enfuir... À la force qu'il les avait tués, écraser les membres, envoyer valser les organes et les os de ces choses et avec la facilité de démembrer, lentement parce que cela l'amusait, rien ne valait se battre... Avec ce sourire de la folie à laquelle il se jouait de ses bêtes comme de vulgaires poupée, rien ne valait résister à ce qu'il peut nous faire.... La pensée de ce spectacle macabre ne me donnait plus la nausée, je ne pouvait seulement plus y penser, ni faire autre choses de mon corps effrayé....Se sourire était maintenant rivé sur moi, la mort m'attendais certainement.

Je tombai derrière moi tout en le regardant s'avancer, je reculais même si ma tête s'avait que c'était la fin, mon corps se le refusait. Son rire n'arrêtait pas et hantait mes pensées, je ne pus penser à rien d'autre que lui. Il s'avançait, je reculais, jusqu'à atteindre un arbre. Quelques larmes sans bruits roulaient maintenant sur mes joues boueuses. Il avançait encore et son rire devenait plus fort, il s'avança, la main devant lui, prêt à faire, ce qu'il venait de faire, ce que j'avais déjà fait.... Tuer pour le plaisir, tuer pour entendre, tuer pour ressentir ces frissons qui donne le goût de continuer. Je fermai les yeux et pris ma respiration. Ce sourire que nous avions tous les deux, cette folie qui ne s'arrêtera qu'à la fin de toutes vies, m'aura tué.

*J'ai été assez torturé... déesse.... abrégé la souffrance d'une autre torture et permettez moi de rejoindre les miens sans plus tarder....
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle

Rosabelle


Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 425
Agilité 200
AGL Bonus : 400
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Arbalète lourde] +75ATK +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gant de cuire] +50 AGL [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 38
Point du Destin : 193
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:29


Rose sentait l’énergie autoritaire de l’alpha essayer d’avoir emprise sur elle, mais elle se débattait toujours avec violence. Elle ne voulait pas se retrouver vulnérable devant qui que cela fusent et cela l’aida à rester forte. Un peu du moins. Malgré sa résistance, il lui semblait avoir des absences… Et elle se rapprochait toujours un peu plus de Shu, un peu plus de son but, un peu plus de l’ordre de l’alpha. Furieuse et dans la douleur, la petite fleur allait se laisser aller, épuiser par toute cette résistance.

Puis elle vit l’attaque porter fruit. Comme elle ne les rejoignait pas assez rapidement, la petite fleur les vit tous, Ironfang comprit, se jeter sur le pauvre jeune homme qui se retrouva bientôt ensevelie sous une montagne de poiles griffu. Terrifier, la petite fleur laissa échapper un cri et chercha à nouveau à contrer l’influence du garou, le cœur au bord des lèvres. Pourtant, ce dernier l’avait repéré et, un seul regard dans sa direction le prouva à Rose. Maintenant, plus le temps de combattre… L’influence de la créature sembla se modeler, s’éloigner un peu, mais seulement pour laisser plus de place à l’immense stature du canidé malveillant. Il approchait rapidement d’elle, mais sans vraiment courir à fond, comme s’il savait déjà sa proie incapable de fuir… d’ailleurs, pour aller où? Elle venait de se planter une lame dans la cuisse pour éviter de rejoindre le jeune inconnu dont elle ne saurait maintenant jamais le nom. C’était triste, mais elle n’avait pas le temps de pleuré le sort d’un inconnu… Pas encore, mais elle n’était pas sortie d’affaire, loin de là. Elle n’aimait pas du tout le regard que le canidé portait sur elle, d’autant plus qu’elle voyait, du coin de l’œil, le macabre massacre des autres garou qui semblait avoir terminer leur petit jeu et qui se tournait maintenant vers elle dans l’espoir d’un nouveau morceau de viande et, le plus effrayant, c’était que ce morceau de viande, c’était elle.

Elle vit vaguement le corps briser de l’inconnu coucher par terre et cette vision la suivrait jusque dans la tombe, elle le savait. Bientôt, elle ne le vit plus du tout, entouré des loups et elle dû reculer péniblement, sa jambe douloureuse menaçant de céder à tout moment. Mais elle ne détourna pas les yeux. Pas un moment. Elle regarderait la mort qui viendrait la prendre avec fierté car elle avait bien combattu. Elle avait fait de son mieux et elle n’avait pas à avoir honte de mourir. Après tout, qu’était-elle? Une pauvre femme briser et salie. Peut-être la mort serait-elle rapide, mais elle en doutait. Le regard de l’Alpha le lui prouvait. Il voulait jouer.

Rose eu un petit sourire pâle, résigner. Elle ne se laisserait pas faire pour autant. Volontairement, Rose recula sur le sol et se laissa glisser sur les fesses pour que sa main puisse se refermer sur la poigner de son cimeterre. Cela la plaçait, certes dans une position d’infériorité, mais cela lui permettrait d’utiliser son arme qui était resté au sol sans devoir se pencher car sa jambe de l’aurait sans doute pas supporté. Comme elle empoignait son épée, la petite fleur remarqua une lueur au travers ces assaillant, mais elle n’eut pas le temps d’avoir peur, pas le temps de se poser des questions. L’Alpha c’élança dans sa direction et elle dû lever son arme pour tenter de se protéger, le regard tourner vers le sol pour se préparé au choc ultime du corps trop lourd et trop gros pour sa frêle ossature. Mais le coup de viens pas.

Intriguer, la petite Rose osa un regard vers le haut et ne remarqua pas immédiatement la forme flou qui avait refoulé l’Alpha en retrait d’un coup bien placer. Puis elle entendit un rire sardonique qu’elle hésita à associer à quelqu’un, mais la douleur était iridescente et la surprise l’avait figé. Elle ne pouvait que rester là, à regarder l’horrible spectacle, un air léthargique et vague sur son visage ensanglanter. Alors qu’elle ne savait trop quoi faire d’autre que regarder, son épée toujours en garde dans ces mains tremblantes, le troisième loup se rapprocha d’elle, la patte lever en un ultime coup. La petite fleur réagit à peine, épuiser et sous le choc du manque de sang qui coulait toujours de sa blessure, Elle crut un instant qu’elle ne pourrait rien faire, mais la forme flou de rapidité attrapa le loup par la nuque pour le balancer loin d’elle ce fut alors qu’elle eut la certitude que c’était Shu qui venait de la sauver. Puis il y eu le décompte. Rose serra les dents. Même si elle aurait désiré intervenir, elle n’arriverait pas à se relever à temps et sa voix, prisonnière de sa gorge, semblait l’avoir quitter. De toute façon… Intervenir pour quoi? Il avait tenté de la tuer, de la blesser, ce n’était que justice.

Pourtant, malgré son manque de sensibilité flagrant pour le pauvre petit loup, Rose sentie son estomac se soulever au son des os casser, mais, surtout, à cause de l’odeur du sang et de la viande déchiqueter. Pourtant, ce n’était pas à cause de la mort du loup en t’en que telle, mais plus au souvenir de la faim qui avait rongé son estomac, un peu plus tôt, alors qu’elle était en rage de sang, pour cette même odeur nauséabonde.

Si la petite fleur avait utilisé son flaire, peut-être aurait-elle vue la catastrophe venir en sentant l’odeur du renard dans l’aire, mais elle était choquer et envahi de toute part par l’odeur entêtante de viande hacher. Essayant de sortir de sa léthargie, la petite fleur se laissa éclabousser de sang et de chair sanguinolente sans tenter de se dérober. Le flot de sang de sa cuisse ne saissait de se tarir et elle se demanda à un moment si elle devait avoir peur de Shu ou si la perte de sang allait la tuer en premier. Puis elle vit le regard se Shu se porter plus loin et elle releva son jolie minois de porcelaine en direction montré. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle se rendit compte qu’un observateur silencieux se trouvait tout près.

Rose comprit avant que Shu ne se redresse complètement. Elle n’hésita pas vraiment en avisant la queue de renard du nouveau venu et elle se redressa à son tour, péniblement, lentement, s’aidant de son cimeterre et d’un arbre tout près. Sa jambe menaça de céder et l’idée de laisser shu se défouler sur le nouveau venu était une idée alléchante, mais là l’inconnu n’était pas dans son état normal et le laisser tuer aurait été mal de sa part. Pas pour sa propre culpabilité, mais pour celle du jeune homme. La petite fleur claudiqua sur son pied jusqu’à se retrouver entre Shu et sa cible qui était tombé, l’épée à demi lever en signe d’avertissement. Elle essayait de ne pas mettre de poids sur sa jambe blesser, mais c’était difficle. De sa manche déchiqueter, elle essuya vaguement son jolie minois tâcher de sang, puis elle feula en direction de Shu, la queue battant l’aire avec un mélange d’épuisement et de mécontentement :

--Non, ça suffit! Tu n’es pas un monstre, alors n’essai même pas! Si tu veux t’en prendre au renard, tue-moi d’abord, ensuite tu pourras avoir tout les remords que tu désires.

Puis le regard de la petite fleur s’attendrie un peu et elle ajouta, espérant le calmer ainsi :

--Ne fait pas cela, tu as dit me protéger. Me laisserais-tu tomber?

Rose espérait qu’en se montrant plus douce cela calmerait la rage qui semblait avoir remplis le cœur du jeune inconnu… Mais elle se tenait prête à réagir s’il sautait sur l’homme qui était dernière elle et qu’elle n’avait pas encore eu le temps de détailler très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanium-Event

Arcanium-Event


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 999999
Niveau 0
Armure 0
AMU Bonus : 0
Vitalité 0
VIT Bonus : 0
Mana 0
MNA Bonus : 0
Attaque 0
ATT Bonus : 0
Agilité 0
AGL Bonus : 0
[Pas d'armes] [Pas d'Arme Secondaire] [Pas de casque] [Pas de cape] [pas de torse] [Pas de gants] [Pas de ceinture] [Pas de pantalon] [Pas de bottes]
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 35
Point du Destin : 100034
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 08/02/2016

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:38

Les loups mourrait dans des hurlements de douleurs sous le sadisme incompréhensible de Shu Kageshi.. L'alpha, envoyé plus loins, se relevait tranquillement, mécontent d'avoir été arrêté dans sa course, mais SURTOUT par ce qu'il croyait être mort depuis peu...

- GRRRRRrrrr.... IL EST SUPPOSÉ ÊTRE MOOOORT!!! !RAAAAHAHHHH!!!!!! IL A TUÉ... OSÉ... IL A....

Il hurla, hurla sur la mort de ses loups, des membres de sa meute... il détestait donc qu'on lui enlève ce qui lui appartenait?... Il partit vers shu tandis que celui-ci regardait il ne sait trop quoi ou qui... il s'en foutait... il ne voyait que rouge, il souhaitait la mort du jeune homme et il l'aurait!

Il lui sauta littéralement dessus, le visage enragé par la haine, ses coups portant justement la maladresse de cette émotions.... pourtant, il frappait avec une certaine précision, mais surtout pour tuer.... donnant des coups de griffe de façons diagonale et essayant, du mieux qu'il pouvait, de mordre le jeune homme...... de le tuer... c'était le seul qu'il voyait, comme si le reste du monde était noir, noir comme l'encre....

HRP:


STATS ALPHA:
AMU: 0
VIT: 125
MNA: 225
ATT: 550
AGL: 475

Attaque de 550 ATT avec vitesse de 475 AGL sur SHU KAGESHI.


*****

L'event sera probablement terminer au moment de la mort de L'ALPHA, rendu là je donnerai les points pour avoir réussis cet event surprise. Nex, malheureusement, en aura moins vu qu'il n'aura pas été là depuis le début, mais en recevra quand même pour sa légère participation. ;)

Pour ce qui est de ceux des combats, j'en discuterai avec Shu vu que j'ai encore de la misère a comprendre ce système XD, sur ce, bonne fin de RP sur cet event surprise! vous aurez une update d'item à la fin de celui-ci. Si vous avez trouver l'event amusant, faites-le savoir à mon compte Wulf par message privée, si vous avez trouver que l'event manquait quelque chose, dites-le aussi, je prends tout commentaire, peu importe qu'ils soient vexant, désobligeant, ou amusant a lire ;)

BON RP!!

*****
Revenir en haut Aller en bas
Shu Kageshi
Admin
Shu Kageshi


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 500
Agilité 200
AGL Bonus : 475
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 27

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr - 7:02

Le jeune homme avançait lentement, devant lui la boule de poile s’écrasait sur le sol. Chaque pas que Shu prenait faisait devenait lourd, Plus le temps passait, plus ces blessures laissait du sang s’y écouler. Il le regardait, sourire des plus sadiques, ces yeux, pupille en forme de losange posée sur lui. Prisonnier de son sort, Il le savait, Il ne pouvait plus arrêter. Il faisait encore un pas vers le jeune homme sur le sol. Gardant la tête haute, abaissant que les yeux pour poser son regard dans celui de Nex. Il allait bondir, qu’une autre bête ce posait devant lui. Les yeux brisée par les émotion, ce posait sur la petite femme chatte devant lui.

-hehehe..EHEHAHAHAH!

Il levait sa main tout en faisant que quelque pas d’une vitesse incroyable, avant de ce retrouvée a agripper la gorge de la petite femme. Sa main gauche c’était loger juste sur sa gorge, il exerçait une grande force comme pour lui broyée la trachée.

-HEHEHAHAHAH!

La petite fille prenait la parole, Alors qu’elle pouvait voir ce sourire digne d’un fou, sous ces yeux anéantie par son passée, glissait une larme, Une petite larme légère et délicate.

-Eh?

Il allait refermée sa poigne, qu'une présence ce frayait un chemin vers lui, avec intention de le tuer. Il lâcha la petite femme, la laissant tomber sur le sol. Tournant sur lui-même. Il voyait la bête, l’alpha qui ce précipitais pour le tuer. D’un geste souple et sans effort et du revers de son avant-bras gauche, il faisait dévier la patte griffue de la bête. Avant de plonger le bout de ces doigts dans la chaire du Loup-Garoux. Sa main traversait la poitrine de l’Alpha, Sortant de l’autre côté le cœur, encore battant. D’un coup sec il retirait son bras d’où il l’avait logé. Le corps de l’alpha tombais a plat sur le sol, du sang coulant du troue béant où Shu y avait sortie le cœur. Ces yeux sur le corps froid de l’alpha, Shu annonçais :

-Un ver doit mourir face au sol.

Shu restait là debout a ne rien faire, Il commençait réellement a ressentir la douleur a travers toute son corps. Comme des millions de petites aiguille qui lui passait a travers la peau. Il ce retournait, ces yeux ce posait a nouveau sur rosabelle. Il faisait un pas.. étant son dernier.. Il s’écroulait sur le sol, dans un silence des plus totales.

= = = = = = =
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanium.forumsactifs.com
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:39

Je le sentais venir de plus en plus près de moi, je l'entendais ....boiter? Puis j'entendis une voix délicate, mais sur un ton autoritaire. Je l'entendais supplier l'homme devant nous d'arrêter et lui, je l'entendais rire de plus belle. J'ouvris les yeux pour y voir la demoiselle qui était contre l'arbre, maintenant dans la poignée puissante de l'homme. Dans un instant de confusion, je ne plus rien dire, ni rien faire, mes yeux étaient rivés sur l'homme au sourire familier. D'un instant, il lâcha la demoiselle pour se retourner. Un étonnement, une surprise. Je déviais mon regard du même coup vers la chatte qui tombait. Me donnant une poussée pour me relever vers l'avant, les bras tendus pour la rejoindre, je rattrapa le dos de la jeune femme de peu et la soutenu dans mes bras, doucement pour ne pas presser ses plaies et l'appuya sur le dos de l'arbre, sur le sol, lentement. Ce n'est que dès lors que je me retourna pour regarder l'homme tourné, ayant maintenant son bras dans une des grandes créatures, la seule restante, pour y ressortir son bras, le coeur de la créature en main. Le monstre tomba à ses pieds alors que l'homme répliqua. Il se retourna pour jeter un coup d'oeil, non à moi, mais à la jeune femme, un regard différent de celui qu'il avait un instant de cela, un regard mi-vide, mi-vivant. Il fit un pas pour la rejoindre, mais il s'écroula aussitôt son pas fait. Ayant perdu une quantité de sang phénoménale, c'était impressionnant qu'il puisse encore en finir. La jeune femme cria et essayait de se relever pour le rejoindre, en vain, ces blessures étant trop grave, je le posa mes mains sur ses épaules.

- Mademoiselle, restez assise, si vous ne voulez pas finir comme lui et perdre trop de sang ne bougez plus, je vous en prit. Permettez-moi de m'occuper de vous deux. Je ferai mon possible.

N'ayant pas attendu sa réponse, prétendant qu'elle comprendrais l'ampleur de la situation,je me retira d'elle pour me ruer sur l'homme devant nous. Je le tourna et regarda pour sa respiration. Il respirait encore, mais très très faiblement, il fallait faire vite. Je vint pour me relever lorsque j'entendis de lourds pas avancer dans notre direction. Mon regard se jeta au lieu des pas et je vis la créature pâle et majestueuse avancer vers nous lentement, mais celui-ci, sans le moindre soupçon de férocité à notre égard dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle

Rosabelle


Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 425
Agilité 200
AGL Bonus : 400
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Arbalète lourde] +75ATK +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gant de cuire] +50 AGL [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 38
Point du Destin : 193
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:09

Rosabelle planta son regard sombre dans celui, fou, de Shu. Non, il n’était décidément pas dans son état normal… quelque chose clochait chez lui… quelque chose de sauvage et violent. Alors que Shu se dirigeait lentement vers elle, Rose ne tenta pas d’esquiver ou de fuir, au contraire, elle semblait d’une immobilité à tous épreuve. Bien que cela eu pu passer pour de la peur, c’était en fait, dû à deux choses totalement différente. Premièrement, Rose n’avait pas peur de Shu. Elle avait vu ce qu’il avait fait des autres loups, pourtant, mais il ne pouvait que lui offrir la mort. La mort qui était tout à fait clémente comparé à certain aspect de la vie.

Et la seconde chose qui la retenait sur place, c’était que la petite fleur cherchait à comprendre les flux d’énergie qui sortait de l’homme qui se trouvait près d’elle. Son père lui avait tellement compté d’histoire sur des gens doter de pouvoir que cela lui semblait irréel… plus tôt, lui et Ironfang avait dû se mettre à deux pour la retenir et la… Shu pouvait devenir presque flou de rapidité… Rose avait l’impression de se retrouver face à un mythe, sa réalité chambouler. Elle savait détenir elle-même un certain pouvoir, et c’était pourquoi elle avait fini par ne plus vouloir entendre les histoires de son paternel. Qu’elle avait voulu les cachées. Elle c’était même convaincu, avant aujourd’hui, que les histoires de son père lui était monté à la tête… que les pouvoirs qu’elle semblait détenir n’était dû qu’à cela… qu’à la folie passagère d’une enfance trop magique.

Et là, devant elle, se tenait un homme qui empestait la magie et la puissance à des lieux à la ronde. Un homme qui la regardait comme on regardait une pauvre petite proie qu’on allait massacrer. Rose s’attendait à ce que l’inconnu réagisse un minimum à ces paroles, un tressaillement a tout le moins… mais la seule réponse de l’homme fut son rire hystérique, plain de folie, et cela ne rassura guère la jeune chatte qui, pourtant, maintenait son poste. Elle n’était pas du genre âme bienfaitrice, mais elle ne pouvait laisser Shu se détruire ainsi, ne pouvait le laisser prendre une vie et assister à cela, le voir mourir à petite feux. Il se détestait déjà, se traitait déjà de monstre. Elle ne pouvait le regarder se faire du mal ainsi. Elle ne saurait quoi lui dire. Alors aussi bien être la première à disparaitre.

Alors que la petite chatte soutenait le regard fou du jeune homme, et il lui sembla apercevoir une lueur d’émotion… une vague de détresse, peut-être. Quelque chose qui lui prouva qu’elle avait raison. Shu, qui se trouvait devant elle, était prisonnier de la magie par elle ne savait trop qu’elle moyen. La magie était quelque chose de susceptible, de presque tangible et son père se plaisait souvent à dire, dans ces histoires, que la magie était quelque chose de presque conscient. On ne possédait pas la magie, c’était elle qui nous possédait. Pareil à un prédateur mal dresser, se laissant parfois utiliser, mais seulement si cela lui plaisait. Comme si elle avait son destin propre.
Rose continuait à se rappeler les paroles de son père, ces mêmes paroles qu’elle avait toujours volontairement rangé dans la catégorie «conte pour enfant absurde» dans l’espoir de trouver une solution avant de mourir. Mais Shu la trouva avant sa solution miracle. Dans un rire de dément, elle le vit lever sa main, enfin, il lui sembla le voir, car il devait bien avoir levé sa main avant qu’elle ne se referme sur sa gorge, impitoyable. Au début, la délicate petite fleur resta impassible, soutenant son regard, le peu de souffle qu’elle avait encore, retenu dans ces poumons, gardant espoir qu’il redevienne lui-même avant de commettre l’irréparable. Elle savait que Shu était quelque part, dépassé par la magie qu’il avait utilisé pour tuer les loups. Elle avait foi en lui, foi en sa capacité à reprendre le contrôle.

Pourtant, alors que l’aire lui manquait, son visage de porcelaine impassible se changea petit à petit en panique, répondant à un réflexe de survie. Ces joues rougirent et elle leva les bras, griffant sauvagement le bras qui maintenait sa gorge prisonnière autant qu’elle le pu. Des tâches noir s’épanouirent dans son champ de vision et elle émit un petit bruit d’étouffement alors que son corps entier protestait contre le manque d’oxygène, sa gorge la faisait souffrir, ces poumons la brulait… Puis il lui sembla être toute légère, ces jambes ne lui répondait plus. Elle griffa une dernière fois le bras qui la retenait prisonnière puis son bras retomba sur le côté. Presque au même moment, elle sentie la pression sur sa gorge refluer et elle se rendit à peine compte qu’elle chutait sur la terre meuble de la forêt. En fait, Rose sentie autre chose, des bras, sans doute, qui la retenait, la soulevait du sol, mais sans lui faire trop mal, comme s’il faisait attention. Aussitôt qu’elle put à nouveau respirer, la petite fleur s’étouffa, toussant sans fin, la douleur à sa gorge était horrible, plus encore que sa jambe dans laquelle elle avait planté son cimeterre, un peu plus tôt. Elle sentie qu’on la déplaçait, mais elle n’aurait su dire qui, ni où, car elle avait presque oublié l’odeur du regard, camoufler par le sang qui la recouvrait, qui se trouvait toujours à procsimiter.

Elle manqua le spectacle de l’alpha se faisant arracher le cœur, ne remarqua qu’un peu de rouge revolant au travers des points noir qui dansait toujours devant ces yeux. La toux douloureuse laissa bientôt place à une respiration rauque, haletante, difficile, mais, au moins, elle respirait toujours. Les oreilles de rose bourdonnaient si t’en et bien qu’elle n’entendit pas les paroles acerbe de Shu et son champ de vision, restreint a l’herbe devant elle, ne lui permit pas de voir Shu pauser à nouveau sur elle. Elle sentie vaguement qu’on l’appuyait contre en arbre et le changement de position, même doux, provoqua une seconde quinte de doux douloureuse. Elle cracha un peu de sang dans l’herbe et se cru sur le point de vomir lorsqu’elle vit Shu tomber. Elle ne sut si elle avait vraiment crié ou si le son était resté prise dans sa gorge, mais son souffle se fit plus court, plus difficile alors qu’elle sentait une main la retenir pour l’empêcher de se lever. Le visage qui apparut dans son champs de vision oscillant lui était inconnu et elle tressai à son contacte, même s’il n’était pas menaçant. Tout allait trop vite pour son esprit brumeux. La respiration rauque et le sang qui lui martelait les tempes, Rose devina plus qu’elle n’entendit les paroles du renard. Alors qu’elle allait faire sa forte tête, elle le vit près du corps amocher de Shu. Elle ne put déterminer si Nex était trop rapide pour être vue ou si elle avait vaguement perdu connaissance durant quelque instant.

La petite chatte voulut se relever, mais sa jambe refusa tout net de bouger. Son regard porta sur la plaie et elle réalisa qu’elle n’y était pas allée de main morte en plantant son arme. En effet, la plais n’avait pas du tout un bel aspect… Au contraire, il lui semblait même apercevoir un bout d’os au travers le sang qui suintait de la plais allègrement. Malgré tout, Rose chercha du regard son arme, cherchant à savoir où elle l’avait laissé tomber et quand. Son esprit était brumeux et la douleur lui faisait perdre le sens du raisonnable, elle tremblait de tous ces membres, sans doute était-elle sous le choc, car elle était transi de froid alors que, quelque minutes plus tôt, le soleil réchauffait allégrement la plaine, promettant une magnifique journée très chaude. La délicate petite fleur aurait bien voulu se recroqueviller sur elle-même pour avoir plus chaud, mais sa jambe ne répondait plus du tout.

Comme elle était terrifier et blesser, Rose avait besoin de son arme, un besoin presque viscérale… La petite chatte utilisa sa petite main tremblante pour se tenir à l’arbre, mais cela ne lui suffisait plus et elle glissa au sol, le souffle court, s’agitant pour trouver comment se relever, un début de panique la gagnant. Elle devait à tout prix pouvoir se défendre si une autre attaque survenait. La fragile petite fleur finie par se hisser à quatre pattes, sa jambe blessée trainant difficilement derrière elle. L’effort lui comprimait les poumons et la douleur était à peine supportable, son corps tremblait de tous ces membres et sa respiration était sifflante. Laissant une trainer de sang sur son sillage, la petite fleur traina son corps blessé en direction de Shu et de Nex, là où elle avait laissé échapper son arme, son corps vacillant à chaque mouvement, comme si elle allait s’écrouler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Kageshi
Admin
Shu Kageshi


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 500
Agilité 200
AGL Bonus : 475
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 27

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:10

Son corps touchait la terre froide et les feuille morte, parsemée de sang fraichement sortie de plusieurs personnes et créature. Sa force l’avait quitté, d’une façon radicale et littérale. Il n’entendait plus qu’un léger bourdonnement, sa respiration était faible si faible qu’on ne l’entendait presque plus. Ces muscles étaient endolorie, Il ne pouvait plus trouvée l’énergie de bouger un seul membre, ou encore ces membre ne fonctionnait plus, répondait plus à son pure vouloir. Il ne savait plus exactement où il était, Il ne voyait qu’un brouillard épais, ou peut être que c’était le sang qui avait coulé dans ces yeux. Il ne l’entendait pas, mais il le sentait, quelque chose, quelqu’un s’approchait de lui. Pour ce qui lui restait, Le peu de vie qui lui restait, Il n’allait pas ce laissée tuer ainsi.

Alors que nex s’avançait vers lui, son aura qui s’était dissipée quelque seconde avant que Shu tombe sur le sol, éclatait à nouveau, remplissant la paisible petite plaine à nouveau. Son corps s’enrobais d’une aura noire, le ruban de couleur rouge sang dansait autour de son aura. Son corps remuait, on pouvait l’entendre grogner, Une grognement de douleur autant que colère. Ces muscles le faisait de plus en plus souffrir, mais lentement, grognant de douleur, serrent les dents, il parvint finalement à se retrouver à quatre pattes, ces cheveux de couleur neige maintenant imprégner d’une touche sombre et de rouge foncée volait dans les aires. Comme si l’aura lui procurait à nouveau l’énergie de combattre, il se redressait sur ces pieds. Il passa près de retomber, mais de sa main droite il s’appuyais contre le tronc d’un arbre.

Pendent un instant, a peine quelque seconde, qui lui paraissait des année sinon des millénaires. Il resta là debout. Sa tête légèrement penché vers l’avant, ces yeux possédait encore leur couleur d’ambre, et leur losange parfait. Il fixait le sol, jusqu’à ce qu’il relève les yeux vers Nex. Shu ne souriait plus, mais il levait la main gauche tranquillement, Avec à peine de force pour la tenir dans les aires. Alors qu’il allait essayer d’avancer, Il leva brusquement sa main droite attrapant son propre poignet. Sans dire un mot, sans même faire un bruit, il tombait à genoux, Son aura s’estompais tranquillement, jusqu’à ce qu’il ne reste plus une touche de cette énergie sanglante et meurtrière. Il ne voyait plus rien, ces yeux étant pourtant ouvert, Il savait qu’il avait pris de bon coup, mais il réalisait maintenant a qu’elle point. Son corps ne cheminait plus la douleur et avait presque entièrement arrêté de fonctionner. Des dizaines de coupure creuse, parmi les cicatrices déjà sur son corps, laissait glissée du sang hors des plaies. Ces bras pendait de chaque coter de son corps, ces cheveux tombais devant son visage. Il relevait les yeux, a peine pour voir nex et Rosabelle qui ce rapprochais de lui. Il plongeait ces yeux dans celle de la petite femme.

-Ahahahah… enc…ore…

Il sentais son corps tombée, jusqu’à c’écrasée violement contre le sol. Maintenant il ne sentais plus rien, ne voyais plus rien, n’entendais plus rien…

*Shu…?  Shu…? Merci… Shu…*

HRP :
Voila mon 3ieme tour sur mon pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://arcanium.forumsactifs.com
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:40

L'homme se releva doucement. Tout à coup, je ressentis encore la même frayeur à son égard, il leva un main lentement en tournant sa tête vers moi, puis rattrapa son poignet avec son autre main, pour ensuite tomber sur ses genoux. Il resta conscient un moment, ses cheveux à moitié cacher parmi ses cheveux, ses bras pendus sur chaque côté de son corps. Je me tourna en entendant l'herbe bouger, la jeune fille rampait difficilement sur ses bras, en regardant la direction où elle regardait, j’apercevais qu'elle voulait une arme.

*Pourquoi...?

Elle avança dans notre direction, lentement, tremblante et épuisée. Ne sachant plus où donner de la tête je me releva vite, pris l'arme près de moi et lui laissa sur le sol. Je m'agenouilla devant elle en enlevant mon sac de mon dos.

- Mademoiselle, je vous ai dit de ne pas bouger vous aller perdre encore plus de sang qu'il ne le faut. Restez ici,je vous en pris et ne bougez plus, je reviens vite !

Je pris mon sac et le vida à mes côtés. Je pris vite mon manteau et le plaça de manière à ce qu'il recouvre les parois du sac. Je me remis sur mes pied et courus vers la rivière. La chance était avec moi, elle n'était pas très loin. Je m'y suis rendu assez vite en courant. Entre deux respirations, je pris mon sac, l'ouvris et le trempa dans la rivière. avec un manteau de peau et un sac de cuir, l'eau ne devrait pas sortir et en effet, le sac était assez étanche pour garder assez d'eau et ne pas passer au travers trop vite. De mieux en mieux. Je repris la course pour y retourner en faisant attention de ne pas trop échapper d'eau.

Arriver sur les lieux, l'homme et la jeune fille étaient tout deux à plat ventre sur le sol. L'homme avait un bras en avant, faisant face à la jeune fille et elle, arme à la main près d'elle, bougeait encore un peu mais ne tenait plus. Je vis une arme similaire à la sienne près d'un arbre. Je la pris et l'emmena avec moi près de l'homme. Je mis l'arme près de l'homme et alla prendre lance près de la demoiselle. Je pris la lance perça l'arbre le plus près d'un bon coup et accrocha les ganses du sac sur le manche. Je pris les bandages près de la jeune fille et le trempa dans l'eau. Ce n'était pas très médical, mais l'eau contenait du seul, alors ça devait aller pour désinfecter et aider à cautériser. Je pressa quelque peu le rouleau de bandage et courus vers l'homme. Je pris l'arme et de coups vifs, coupa le dos de la veste et les manches. Je pris ensuite le rouleau et le déroula, coupa un bout avec mes crocs, essuya vite le sang du corps de l'homme et répéta la même chose pour laisser place aux plaies encore saignante, mais plus pour longtemps. Je repris un peu de bandage et les appliqua à ses plaies. Difficile de les faire tenir lorsqu'il ne faut pas trop en utiliser... malgré tout, son dos et ses bras étaient fait, il ne m'en resta assez pour faire ses jambes, mais pas son torse... Je tira les bouts déjà détruits de ses pantalons pour agrandir les trous, essuya ses plaies et appliqua un peu de bandage. C'était fait pour l'instant... Je le pris doucement et le mit dos à l'arbre, en prenant le soin de regarder si les bandages restaient sur place. Je me remis sur pied et alla vers le sac, un peu 'eau avait coulé, mais il en restait encore, c'était parfait. Je repris mon manteau de mon sac et le pris avec moi près du jeune homme. Je pris l'arme et commença à découper difficilement des lambeaux. Après quelques coups je réussis enfin. J'essuya le peu que je pouvait avec le reste maximal qu'il me restait et appliqua les lambeau aux plaies. Ils ne collèrent pas comme les bandages, mais étant assez longs, je pouvait les mettre en arrière de son épaule pour les faire tenir. Ceci étant fait, je courus vers la jeune fille et recommença à couper des lambeaux. Prenant quelques lambeaux et les mouillants un peu plus, j'essuya ses blessures à son tour. Étant petite, je pourrai  en utiliser plus pour moins. En appliquant de brefs pressions, j'entendais des râlements et des gémissements, encore éveillé, le sel devait la faire souffrir... Cela n'était pas aussi efficace, mais ça devait faire l'affaire. Quelques lambeaux étaient assez long pour entourer un peu ses bras et à travers son habit, je pouvais appliquer quelques lambeaux pour les faire tenir sur son dos. J'y fis un nœud pour resserrer les lambeaux et appliqua ensuite sur le dos de ses jambes. Dès lors, je vis qu'une de ses jambes était gravement ouverte... Trop de sang en coulait. Je la tourna en prenant soin de garder ses jambes droites, je sentais une petite résistance malgré sa petite taille mais sans plus, je n'y porta pas attention. La tournant, je repris mes actions. Je pris un lambeau et l'attacha autour de sa jambe ouverte. J'en repris un autre et en m'assurant de bien refermer la peau, j'attacha sa jambe, assez serrer pour que la peau reste bien fermée pour la guérison.

Ceci fait, je pris un grande respiration, une respiration après que la dernière donne l'impression d'être si loin. Je repris un moment pour respirer et remettre le reste du manteau dans l'eau. Je repris doucement le corps de la jeune fille dans mes bras pour l'apporter près de l'homme, ce sera plus facile pour moi s'ils sont près l'un de l'autre. En la posant lentement et replaçant les lambeaux qui montrait signe de partir, je pensa finalement que l'eau était froide et qu'il faudra les réchauffer. En regardant une dernière fois leurs pansements, je pris un moment pour mettre les lambeaux ensanglantés dans l'eau pour enlever le sang et les placer sur des branches. Des guirlandes rouges tachés de blanc. Je pris un autre moment pour prendre quelques roches et quelques branches sèches pour faire un feu, il faut bien les guérir, mais attraper froid n'aidera pas. Je plaça tout ça près d'eux et commença essayer de faire un feu, ça devrait être plus facile que dans un endroit humide et glacé. Cela ne pris pas longtemps qu'une petite lumière jaillit des branches. Enfin. Ensuite, de la nourriture, si un de ceux si je réveillais, il devait reprendre des forces... Pour l'instant je n'entendais rien d'autre que le vent et les feuilles.... Mes yeux se sont rivés vers le reste des corps..... Cela ne m'inspirait pas confiance, mais entre chercher du poisson et attendre en les laissant sans surveillance et veiller sur eux en prenant ce qui était le plus près, avec le sang qu'ils ont perdus, ce n'était pas une question. Je soupira alors et me releva après avoir regarder leurs respirations. C'était a peine audible... mais ça y était. Je me mit dès lors à l'oeuvre, commençant par faire un trou dans la terre et mettre ce que je pouvait à côté. Je pris action à ouvrir les carcasses avec l'arme de la jeune fille qui restait et enlever les entrailles. La puanteur était nauséabonde, c'était certainement à cause de la chaleur que la puanteur sentait autant. Mais je fis avec, malgré mes hauts-le-coeur. Coupant les bras et les jambes des corps, après avoir fini, je mit les trippes et les têtes dans le trou pour ensuite le refermer fermement. J'apportai les membres près du feu. Je pris le sac et piqua une course vers la rivière et me lava les mains, vida et remplis mon sac encore une fois pour ensuite revenir, le soleil était presque à l'orée des montagnes. Arracher le peu de viande des corps avait prit plus de temps que je le pensait. Je remis le sac sur ma lance, changea quelques pansements avec la nouvelle eau, lava les autres et recommença mon oeuvre un peu plus loin, je coupa les mains et les pieds des membres et débuta à enlever la peau des muscles. Les muscles n'étaient pas tendre, mais non plus ferme. Ça devrait aller. Le soleil s'était encore rapproché de l'horizon, environ 45 minutes que cela m'a prit. Je ramena la viande au feu et fit un petit support à viande avec quelques branches piquées au sol et fis cuire deux parties d'un bras et une partie d'une jambe. Je regarda encore leur respiration.

- Cela ne me surprendrais pas qu'ils ne se réveillent qu'au matin....

Je repris mon arc près de moi et gagna une place à côté du feu. Je pouvais enfin me détendre. Je fis la même routine quelques fois suivant le souper. Après je ne sais combien de changements, je crois que les blessures ne saignaient plus. Il ne faudrait pas pour autant qu'ils bougent...


Dernière édition par Nex Tensi le Mar 12 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle

Rosabelle


Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 425
Agilité 200
AGL Bonus : 400
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Arbalète lourde] +75ATK +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gant de cuire] +50 AGL [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 38
Point du Destin : 193
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:34


Rose poussa une dernière fois sur ces mains pour se pousser vers l’avant dans l’espoir de se rendre un peu plus rapidement jusqu’à son objectif. Ces oreilles bourdonnaient et elle était désorientée. Pourtant, lorsqu’elle aperçut Shu retomber après son sursaut, la petite fleur hésita. La démonstration de force qu’avait faite le jeune homme en lui broyant la trancher l’avait déstabilisé dans ces certitudes. Était-il toujours le même? Allait-il redevenir lui-même? Et quand. Rose, toujours sur quatre pattes, secoua la tête pour tenter de s’éclaircir les idées, mais le manque de sang était impitoyable.

Alors qu’elle se balançait d’avant en arrière de manière presque imperceptible, ne voyant plus qu’un peu d’herbe à cause de sa vision réduite, elle sentit quelqu’un s’agenouiller près d’elle. Terrifier et méfiante, la petite chatte sursauta, mais, même si elle aurait voulu réagir, ces réflexes étaient engourdie et incertain, aussi restât-elle là, à regarder le visage de l’homme renard. Ce ne fut que lorsque Nex fut partie que la petite fleur cligna des yeux. Elle n’avait aucunement comprit les paroles qu’il avait prononcé un instant plutôt. Elle sut seulement qu’il parlait car ce fut ce qu’il fit.

Puis, elle se souvint de son objectif. Son arme. Ou donc avait-elle bien plus allé? Car, un regard le lui démontrant, son précieux cimeterre ne se trouvait plus là où elle l’avait aperçu peu de temps au paravent. Surprise, la petite fleur fit un pas chancelant sur ces quatre pattes et elle trébucha, sa main droite avait rencontré autre chose que de l’herbe et de la terre et la matière avait glissé dans la terre humide, emportant la délicate petite main de rose. Sans le support de sa main droite, la jeune fille trébucha, chancela, puis s’écroula sur le côté. Maintenant coucher sur le flanc, la petite fleur se rendit compte qu’elle détenait maintenant l’un de ces cimeterre. Soupirant de soulagement, Rose roula vaguement sur le ventre pour tenter de se relever, mais ces membres tremblaient trop, empêchant de mouvement.

Alors, la petite fleur resta allonger, regardant avec un étrange détachement Nex soigner Shu. Elle sentait le froid, oui, mais moins. Moins de douleur, moins de peur, moins de tout. Il lui semblait flotter, elle esquissa même un vague sourire en se disant que ce devait être terriblement souffrant. L’eau devait contenir de sel. Oh que oui, elle était chanceuse d’éviter de traitement. Pas de douleur, pas de pansement à l’eau salé. Rose se sentie toute bien, toute légère et un doux ronronnement vint la bercé alors que sa tête se posait lentement sur le sol imbiber de sang. Alors qu’elle allait tomber dans un profond sommeil, Rose sursauta violement, interrompant son ronronnement apaisant. Puis elle siffla de douleur et regarda sa jambe sur laquelle s’acharnait maintenant le renard. La douleur était pire que le coup lui-même et elle se demanda vaguement pourquoi un inconnu la détestait autant pour lui infliger une telle torture. Malgré ces questionnements, il était bien clair pour la jeune fille qu’elle ne se laisserait pas faire. Elle était blesser, elle ne se laissera pas achevée de la sorte. Rose feula de ce qu’elle espérait être de manière menaçante, mais qui devait plus ressembler à une supplique digne d’un chaton.

Alors que Rose cherchait à se soustraire de manière lassa à la poigne de son tortionnaire, ce dernier décida de la retourner, sans doute pour chercher à soigner sa jambe amoché. Rose tenta encore, dans un ultime effort, de se soustraire au soin de Nex, mais elle était déjà bien épuiser et elle devait puiser dans ces ressources pour continuer à remuer de manière obstinée. Rose émit quelque petit cris de protestation, mais sa gorge était trop douloureuse pour qu’elle puisse émettre un cri. Puis, dans un ultime effort pour maintenir la plaie fermé, sans doute, Nex fit un nœud dans le pansement à sa cuisse et la petite chatte perdit momentanément connaissance alors que la douleur se faisait plus forte que tout ce qu’il lui était encore possible d’enduré.

Rose dormait paisiblement, à demi comateuse, lorsque Nex la souleva dans ces bras. Rose remua, protestant vaguement contre le dérangement, puis croula à nouveau dans un profond sommeil salvateur avant même que son corps n’est à nouveau entré en contact avec la terre fraiche. Puis la délicate petite fleur se mit à frissonner. Dans son sommeil, elle se recroquevilla sur elle-même et se pelotonna contre le dos de Shu, source de chaleur. Puis, la petite fleur se laissa engloutir par la douleur et la faiblesse, laissant morpher la prendre dans ces bras rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Kageshi
Admin
Shu Kageshi


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 500
Agilité 200
AGL Bonus : 475
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 27

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:26

Il faisait noire, un noire des plus totales, Ou peut-être ne voyait-il plus rien… jusqu’à ce qu’il puisse voir, ou en fait, revoir ce qu’il avait fait. Comme un mauvais rêve, il ce revoyait en train de décimer les loups, avant de s’avancer vers rosabelle, l’empoignant par la gorge…

D’un seul coup, ces yeux s’Ouvrait grand, Le jeune shu étouffait une respiration, portant sa main droite à sa face. Tout ces blessure commençait a lui faire une mal atroce, comme si on y avait appliquer du sel directement sur les plaies. Il ne pouvait plus se rappeler de ce mauvais rêve à présent, mais ces main continuait a trembler sans qu’il puisse y faire quelque chose. Quelque chose était blottie en boule  contre son dos, Il pouvait sentir la chaleur réconfortant de la dame, qui était d’ailleurs appuyer sur les ces blessures sans vraiment. Il tournait la tête, lentement, avant de constatée qu’il y avait la trace de sa main d’imprégnée sur la gorge de la petite fleur. Ces pupilles ce dilata, Réalisant ce qui c’était passée. Il sentait un reflux dégueulasse remontée de son estomac, ou peut-être de ces poumons à ce point, il était incapable de faire la différence.

Shu plaça ces main sur sa bouche, comme pour empêcher le reflux de sortir, mais c’était en vin, Il toussa et du sang sortie de sa bouche tachant ces mains. Il relevait ces mains, regardant le sang qui coulait dans ces paumes tremblantes. Shu regardait autour de lui, Il n’y avait que lui, et la petite, Le gros lion n’était plus, les loups n’était que lambeau et tat de chaire sur le sol plus loin. C’était pour lui, comme rejouer le pire film d’horreur de l’existence.

Shu relevait la tête, regardant le visage paisible et endormie de la petite Rose, Prit de remords, il tourna la tête, serrent les dents. Il déplaça gentiment le corps de la petite, de sorte à ce qu’elle ne se réveille pas, avant de lui-même ce relevée. Il ne savait pas qui l’avait pensée, ni comment il s’y était pris, car la personne n’était pas dans les parages. Il savait seulement qu’il devait partir, même s’il allait surement tomber d’épuisement quelque centaine de mètre plus loin. Le jeune Shu faisait quelque pas vers l’avant, Son corps et ces muscles le faisaient souffrir plus que tout. S’aidant des arbres il avança de quelque mètre, avant s’y arrêter, pour jeter un coup d’œil vers l’arrière.

Il serrait les dents, s’apprêtant a disparaitre..
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanium.forumsactifs.com
Rosabelle

Rosabelle


Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 425
Agilité 200
AGL Bonus : 400
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Arbalète lourde] +75ATK +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gant de cuire] +50 AGL [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 38
Point du Destin : 193
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:47

Rose rêvait. Enfin, c’était un rêve un peu flou et lointain, comme un souvenir trop longtemps oublié. Mais cela lui apportait le réconfort nécessaire à son repos et cela, dieux seule savait comment elle en avait besoin. Sans doute aurait-elle pu dormir ainsi des jours durant, jusqu’à ce que sa blessure soit à nouveau qu’un lointain souvenir. Elle aurait pu, si Shu ne c’était pas déplacer. En fait, il avait en effet fait très attention à sa pseudo fuite et ce ne fut effectivement pas les mouvements du jeune homme qui sorti la petite fleur de son profond sommeil, ce fut le froid. Elle avait perdu assez de sang pour tomber en état de choc et elle avait besoin d’une source de chaleur près d’elle pour la réchauffée, ce à quoi Shu avait servi avant de vouloir partir.

Rose frissonna et se blottie un peu plus vers l’arrière, comme elle l’aurait fait pour se blottir contre le dos du jeune homme, mais elle ne rencontra que du vide. Encore à demi endormie, pas tout à fait éveillé, la petite rose ouvrit les yeux, le regard tout embrumer de douleur et de sommeil. Elle chercha vaguement du regard Shu et trouva sa place vide, mais elle entendit des pas trainant et incertain pas loin d’elle. Se sentant vaseuse, la petite fleur se redressa lentement, comme si elle ne faisait pas confiance à son propre corps pour se tenir, comme si le moindre déplacement aurait pu briser son corps blessé. Faisant de son mieux pour ne pas réveiller la douleur de sa jambe, la petite fleur frotta ces yeux ensommeiller avec ces petits poing fermée pour tenter d’en chasser le sommeil et la douleur qui la poussait à se rallonger. Ce simple mouvement fit rougir un peu plus le bandage sur sa cuisse, mais elle regardait plutôt Shu de son regard incertain, comme si elle tentait de déterminer si elle se trouvait dans un rêve ou si elle c’était éveiller… Ou si elle était simplement morte étrangler par Shu, un peu plus tôt.

Elle fixa le jeune homme quelque instant avant de comprendre qu’il tentait de partir. Cela lui prit encore un peu plus de temps pour se souvenir qu’il avait tenté de lui broyer la gorge. La petite fleur hésita. Retenir le jeune homme et se demanda même vaguement pourquoi elle hésitait. Il avait passé près l’étrangler… Mais il l’avait aussi sauvé des loups. Un peu perdu et incapable de réfléchir correctement, Rosabelle ouvrit la bouche pour le retenir, mais aucun son n’en sortie. Portant doucement une main à sa gorge meurtrie qui portait encore une marque de main trop grande pour être la sienne, Rose fit un nouvelle essai et elle toussa violement lorsque les mots se coincèrent dans sa gorge douloureuse. Finalement, elle finit par dire, d’une petite voix cristalline et pâteuse :

--j’ai froid…

Et c’était vrai. La délicate petite fleur tremblait légèrement. Pour le moment, elle ne savait pas quoi dire à Shu pour le faire rester, elle-même n’était pas très forte pour les long discourt sentimental. S’il voulait partir, alors, soit, qu’il parte, mais elle trouverait cela lâche de sa part de fuir après l’avoir attaquer. Elle ne connaissait même pas son nom. Essayant de reprendre vaguement ces esprits, la petite fleur se frotta à nouveau les yeux pour tenter d’y chasser le sommeil fiévreux qui s’y cachait. Rose soupira en reposant son regard fauve sur Shu. Sa voix était toujours cristalline et douce, mais pâteuse, sa gorge la faisant visiblement souffrir.

--Dite-moi au moins votre nom avant de fuir comme un voleur.

Puis Rose sembla se souvenir… d’un renard. Il y avait quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui les avaient tous deux soigner. Les regards vague en signe de concentration, rose essayait de se souvenir… Puis son regard se porta un peu plus loin, là où ils avaient fait le feu la veille…. Ou l’avant-veille… Bref, avant l’attaque. Rose tâtonna près d’elle, soudain soucieuse, pour mettre la main sur son cimeterre, cherchant l’homme renard du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Kageshi
Admin
Shu Kageshi


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 500
Agilité 200
AGL Bonus : 475
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 27

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:28

Shu s’arrêtais, Il avait l’impression que son corps allait rompre a tout moment, Il s’aidait en s’appuyant sur un arbre pour ne pas retomber sur le sol et s’écrasée lamentablement. Il savait qu’il n’était pas le même, Il savait qu’il l’avait blessé, cette petite femme chatte. Encore une fois il avait flanché, il avait tachée ces mains avec les sangs de la personne qu’il avait dite protégé. Malgré le regard froid et sans vie qu’il posait dans les yeux de la petite femme à moitie endormie, Il avait mal, un mal profondément enfouis dans son être. Il la regardait, alors qu’elle frissonnait et gloussait quelque mots sur le sujet. Le jeune homme lui restait debout, presque accroché à l’arbre. Il tournait finalement la tête regardât la foret devant lui.

-Mon nom?...

Shu retournait la tête, Une légé sourire sur le bout des lèvres, ce qui paraissait être une larme coulant sur sa joue.

-N’est rien d’assez important pour que tu aies à t’en rappeler.

Sur ces mots, le jeune home s’enfonçait dans la foret, ce perdant dans la verdure, Il serrait les dents, de colère face à lui-même. Il ne savait pas plus qu’eux comment Ils étaient arrivée à cela, mais il savait qu’il les avait blessé. Elle surtout plus que les autres.

Le jeune c’était enfoncer dans la broussaille et les arbres de la colline, plus d’une demi-heure avait passée, avant de finalement s’effondré sur le sol, son corps lui faisait encore souffrir. Il avait perdue beaucoup de sang, et surtout, il avait l’impression d’avoir perdue la tête et ne plus savoir ce qu’il était.

HRP: a moins que quelqu'un interagisse avec moi, je ne suis plus dans le topique.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanium.forumsactifs.com
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:53

Leur état n'avait pas empiré pendant la nuit, bien heureusement. Le lendemain, à moitié éveillé du tour de garde sans fin qu'il eût à faire, à moitié endormi de ne pas avoir arrêté de faire les cents pas comme quelque chose qui pend de droite à gauche et de gauche à droite, presque hypnotisant, attendant un certain réveil de leur part, que l'attente fut vain. Soleil levé depuis quelques heures, il fallait se réveiller et quoi de mieux que de se rafraîchir les idées avec l'eau d'une rivière de à la fraîcheur de bon matin. Bien que salée, il n'y avait rien d'autre pour se réveiller que cela. Il fut une lente marche, aillant confiance que rien n'arriverait pendant le jour..... ou peut-être par pure négligence dût à son manque de sommeil. Le chemin vers la rivière s'ouvrait d'elle même devant. Un moment, deux moments, trois moments, quatre. La marche lui donnait l'impression de ne pas avoir été dans la bonne direction, mais l'odeur salée plus intense ne pouvait pas être contredite. La voilà. Il s'agenouilla lentement en regardant l'eau couler, intéressant, épatant... pour un demi-endormi bien-sûr. Cela prit un sixième moment avant de s'y mettre, ne voulant pas recevoir de sel dans ses yeux, il les cacha d'une main et empoigna la terre de l'autre. Tanguant de plus en plus vers la rivière, ne sachant pas quand il y serait, se pencha, se pencha encore. Il eût un haut le coeur d'une cascade d'infortuné, il culbuta pour arriver le dos à l'eau, puis le corps englouti, non sans lâcher la terre, ce qui le désorienta d'un coup, avant de sortir la tête de l'eau et se ramener à la berge sans savoir où il avait atterris, bien qu'il n'eût pas bougé d'un pouce. Quelle tête d'endormi. Au moins! Il avait maintenant les idées un peu plus claire, quoique déboussolé. Il ne fit pas l'erreur d'ouvrir les yeux, ayant son visage et ses cheveux dégoulinant d'eau, qui lui brûlerait les yeux. Il prit de l'herbe tout autour et s'essuya le visage pour enlever le plus d'eau qui pourrais se glisser pour l'aveugler. Il se coucha sur le sol, s’écarquilla les yeux de quelques millimètres pour être certains de pouvoir voir. Tout allais bien, il repris sa respiration.

* Bon.... Pour un moment je devrais rester éveillé encore. Tien bon Yevf.......Nex, si tu t'endors qui va en prendre soin... Parlant d'eux, il faudrait y retourner.

Il se leva, se secoua la queue pour enlever le plus d'eau possible, il enleva et torda son pantalon et son chandail maintenant imbibé d'eau et remis au moins son lourd pantalon gelé. Il enleva ses cheveux de son visage pour les placer vers l'arrière, qui tenirent pour cause de sel qui les alourdissait et les collaient. Il retourna en direction d'où il était parti, avec cette douche inusitée, le chemin devrait être tout aussi court que facile.

Bien qu'aillant les idées en place, à la marche le chemin était plus long qu'il croyait. Bientôt midi. Il arriva enfin. Quelque chose avait changé, il lui prit quelques secondes avant de réaliser que la jeune femme était assise contre l'arbre où elle était couché, les yeux vide, son arme en main, le long de sa jambe. Seule.

Je m'approcha d'elle, puis m'accroupis. - Mademoiselle, vous allez bien? Je jeta un regard a ses pansements, elle ne devait pas avoir forcé, pas plus de sang qu'avant sur les bandages. Je contourna son corps doucement pour me retrouver un peu plus en avant d'elle. - Mademoiselle? Vous m'entendez? Aucune réaction... Je regardai autour, me n'y vit personne. Puis de retour vers elle. - J'aimerais savoir, si vous m'entendez, où est parti l'homme qui était avec vous, il ne devait pas bouger, son corps ne tiendra pas. Elle leva la tête un peu vers moi pour repousser sa vue vers la terre en diagonale d'elle, pour ne pas me voir. Je vis.... une larme? Une larme sans le moindre changement sur son visage?.... Je regarda où elle regardait, à côté d'elle, là où était l'homme. Du sang, un flaque de sang plutôt brunis....

*Depuis combien de temps j'étais partis?

Du sang??..... Je ne le sent pas, le sel dois affecter mon odorat, sinon je l'aurais remarqué!!
Je me leva d'un bon en échappant mon chandail et je me gratta la tête.

- Je le dis souvent,mais attendez moi. Il faut le retrouver.

Je suivait les quelques gouttes de sang qu'il y avait, puis des traces de mains sur les arbres.

* Bon sang, mais qu'est ce qu'il fait! Il en perd beaucoup trop, il faut que je le retrouve et vite.

Je suivais les traces de main sur les arbres, des fois peu de marques, des fois plus, il en perdais à intervalle. Je les suivaient et suivaient, de plus en plus que j'avançais de plus en plus que le sang devenait plus vif, il ne devait pas aller rapidement si le sang n'était pas encore coagulé sur les arbres et l'herbe, c'était au moins un avantage de ses blessures. Je marcha pendant environ une dizaine de minutes, les pas allaient tout droit, mais où voulait-il aller? Quelques minutes de plus passèrent avant de voir une silhouette à travers les broussailles, les arbres et le feuillage, couché. Aucun doute, avec tout ce qu'il avait sur lui, c'était bien le même. J'expira de soulagement en accélérant le pas. Près de lui je m'accroupis, une main  contre son dos, mon visage près du sien, écrasé contre la terre. Je le secoua très doucement et d'un ton de voix assez fort pour le faire réagir, mais pas assez pour lui accorder autres souffrances.

- Hey, vous m'entendez? Dîtes moi que vous m'entendez, faites-quelque chose, un bruit, un mouvement léger. Peu importe, tant que vous me signalez que vous êtes en vie.

......

*Rien?.... Non, non non non.... Je le tournai doucement pour le mettre sur le dos. Il me donna une seconde respiration,  une respiration saccadée de soulagement et de doutes. Son corps était rouge, peu , mais son ventre et les coupures de ses jambes l'étaient. Ses yeux. Il avait les yeux vide, vide de tout......mais de rares larmes coulaient de chaque côté de sa tête, lentement, pour y tracer un chemin à travers son visage. Je regardai sa respiration, soit le sel était aussi dans mes oreilles, soit sa respiration était quasi nulle.... ou nulle. Je pris une respiration et la maintenait. En espérant y avoir quelque chose de positif, je mit mon front contre le sien..... Il était froid, mais pas un froid de mort, heureusement, mais il fallait faire quelque chose. Rien autour, aucun fruit, aucune source d'eau, aucune nourriture. Je serrai les dents. je le souleva doucement et mit son dos contre mon épaule.

- Si tu peux m'entendre, je t'en pris, ne rechigne pas. Je ne t'aide pas pour te faire mourir plu longtemps, je t'aide pour que tu vive, ça ne m'amuse pas et je ne crois pas que ça t'amuse non plus. Cela sera sûrment très mauvais et c'est la seule chose que je puisse faire pour l'instant. Elle t'attend et elle s'inquiète, alors bois et reviens....

Je pris une très longue inspiration, expiration, inspiration, expiration, inspiration et je le maintenait maintenant de toute la grandeur de mes poumons et me mordis la main de toutes la longueur de mes crocs. Dans un grognement de souffrance ,j'ouvris sa bouche de mon autre main et mit le bas de ma main, maintenant ensanglantée, entre ses lèvres en pressant ma main pour y faire sortir ce que je pouvait. Cela coulait lentement, mais encore sans respirer, j'espérait.

* Tu es assez coriace pour avoir tenu aussi longtemps avec autant de blessures, tu peux encore y arriver un peu, aller, aller....
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle

Rosabelle


Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 425
Agilité 200
AGL Bonus : 400
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Arbalète lourde] +75ATK +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gant de cuire] +50 AGL [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 38
Point du Destin : 193
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:19


Rose poussa un soupir. Elle remit la main sur sa lame, qu’elle toucha délicatement avant de la reposer près d’elle. Puis elle soupira à nouveau et leva les yeux au ciel. Le geste la fit frissonner de douleur, mais cela ne l’empêcha pas de trouver le commentaire de Shu totalement stupide et irrationnel. Elle en avait un peu assez de ces humeurs peu folâtres. C’était quand même lui qui était venu à elle de prime à bord et elle qui avait voulu partir… Alors que là… la situation était pour le moins contraire. Pas totalement, puis que elle, elle se foutait de sa présence. C’était d’ailleurs pour ce genre de comportement irrationnel qu’elle avait érigé un mur entre elle et ces sentiments. Et voilà un homme de plus qui lui prouvait qu’elle avait entièrement raison de craindre et d’éviter la compagnie des hommes. Rose avait vaguement cru que Shu était différent des autres, qu’il y avait un espoir, même vague, que les hommes ne soit pas tous une bande de salau. Et voilà que le seul espoir de la gente masculine, repartait en l’envoyant paitre après avoir tenté de l’étrangler.

La petite fleur osa les épaules, peu intéressé par son départ, de toute façon, elle savait bien qu’il n’irait pas bien loin. Elle-même ne ferait pas un très long voyage dans son état actuel. Elle se doutait un peu que le départ de Shu était dû avec sa fierté mal placer et sa hargne contre lui-même, mais, rendu à ce point, ce n’était plus son problème. S’il n’était pas partie ainsi, sans même lui dire son nom, peut-être bien qu’elle aurait tenté de le retenir, chercher à apaiser sa culpabilité ridicule… Mais là, elle n’était pas en état de lui courir après et, de toute façon, elle n’aurait su quoi lui dire, aussi, restat-elle sur place en regardant l’endroit où le jeune homme avait disparu avec une certaine incrédulité. Elle savait qu’elle n’aurait pas dut être blessé de sa réponse, mais c’était plus fort qu’elle. Malgré qu’elle s’en doutait, elle trouvait cela… un peu méchant de la part de Shu. Après l‘avoir presque tué, il repartait ainsi, sans même une excuse.

La petite fleur sentie quelque chose de mouiller glisser sur sa joue, mais elle était trop dans les vapes pour faire quoi que cela fusse pour l’essuyer. Elle n’entendit d’ailleurs pas Nex avant que ce dernier ne la contourne pour venir lui parler plus directement. Sur le coup, surprise, la petite fleur détourna le regard jusqu’à ce qu’il parte sur les trace de Shu. Ce fut alors que la petite fleur remarqua quelque chose un peu plus loin. Quelque chose qui trainait dans l’herbe gorgé de sang. Aussitôt, la petite fleur se secoua, du moins suffisamment pour se trainer jusqu’au machin blanchâtre qui trainait dans l’herbe. En fait, elle découvrit que la feuille blanche était tâcher de sang, ce qui rendait une partie de l’écriture illisible, mais pas entièrement, en touka, pas suffisamment pour empêcher la petite fleur de reconnaitre l’espère de contra marqué du saut du chef des moines en personne.

Rose osa les épaules. Après tout, elle ne reverrait jamais Shu, alors aussi bien le lire. Car tout le monde le savait, elle était curieuse comme un chat.

Rosabelle ouvrit la lettre et sourie. D’un joli lettrage visiblement caractéristique au chef du moine des trois lunes, ce trouvait les termes du contrat reliant le jeune inconnu et son protecteur. Elle lu rapidement, mais ne comprit pas vraiment ce que Shu convoitait pour devoir se coltiner sa personne. Cela parlait bien d’un machin de dragon, mais… Elle avait toujours rejeter ce qui se rapprochait de près ou de loin à la magie, alors… Rose osa les épaules. C’était autre chose qui l’intéressait. Après avoir trouvé le nom du jeune homme sur le contrat, la petite fleur se le répéta plusieurs fois pour s’en souvenir et rajouta le sien sur la liste qui contenait maintenant deux noms.

Obana Hayato
Shu Kageshi


Rose soupira et rangea le contra dans sa poche. Au cas où. Puis elle regarda pour la première fois sa blessure et grimaça. Décidément, elle ne c’était pas manquer. Rose se issa lentement sur ces jambes en utilisant son cimeterre comme béquille et dû chasser de son regard les tâches noires qui s’y épanouissait avant de poursuivre son périple jusqu’au petit arbre où, plutôt, elle avait dormit. Ceci fait, elle empoigna l’outre et tenta de nettoyer un peu mieux ce que Nex avait déjà bien commencé. L’outre contenait une substance à l’odeur nauséabonde qui rappelait vaguement un mélange de plante odorante et de relent d’alcool. Doucement, Rose nettoya la plaie et elle soupira. Bien que cela piquait beaucoup au départ, cela fini par l’apaiser et même par l’engourdir. Certes, la douleur était maintenant un vague souvenir, mais elle ne pourrait plus s’appuyer sur sa jambe avant un moment, le temps que l’engourdissement lui permettre enfin de ressentir sa jambe.

Ceci fait, Rose tira sa cape rouge vive sur ces épaules pour s’y emmitouflé et ferma les yeux, écoutant ce qui se passait plus loin, dans la forêt, là où Nex avait retrouver Shu inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Kageshi
Admin
Shu Kageshi


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 500
Agilité 200
AGL Bonus : 475
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 27

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:53

Shu n’avait pas encore bougé, Il était vide d’énergie plus que tout, Un court instant où il avait fermé les yeux, ne pouvant plus rien entendre. Après a peine quelque minute, ou peut-être plus, il pouvait ressentir quelque chose qui le touchait. Pourtant il ne réagissait pas, il voulait lever sa main, agripper ce qui le touchait, comme s’il cette rage qu’il avait fait preuve était encore présente. Par contre le jeune homme n’avait plus de force, en fait juste assez pour de petite respiration. Après un moment, il entendait de plus en plus la voix d’un homme. Plus il l’entendait, plus la voix devenait forte. Ces yeux s’ouvraient l’entement pour constater qu’un homme était penché sur lui. La seule chose qui fut capable de dire à travers un toussotement fut.

-Ta gueule tu vas réveiller les morts.

Ces yeux ce fermait un moment alors qu’il prenait quelque respiration saccadée.

-Dit mois… Pourquoi me sauvée? J’ai presque tué cette femme, et je t’aurais tué aussi.

Shu regardait présentement le ciel, à travers les branches des arbres. Il savait qu’il avait dérapée, savait qu’il leurs avait fait du mal. On pouvait très bien voir que l’effort qu’il avait fait pour parvenir jusqu’à cette endroit lui avait fait beaucoup de mal, plus que de bien, à travers les bandages, ces blessure c’était ré-ouverte, du sang tachait maintenant les linges utilisée sur ces plaies. Toussant encore quelque fois le jeune homme ricana un moment.

-Un pouvoir n’est pas une bénédiction, c’est une malédiction, rappelle-toi en bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanium.forumsactifs.com
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:19

Il attendait... attendait..... de peine respirations se mêlaient au vent entre les arbres et les feuilles. Attendant que tout se calme avant de faire quoi que se soit, il reposait la tête du jeune homme sur le sol, pour y laisser passer le sang dans tout son corps et en outre, ne penchant pas son corps pour que le sang sorte de ses plaies. Il attendait encore, le moment s'était calmé, par une idiotie qui ne pouvait pas vraiment marché, c'était la seule solution et elle avait l'air de marcher.

- Allez réveille toi! Il ne faut pas laisser la jeune dame seule, réveille toi, vie, reste avec nous, ce n'est pas encore ton temps!

Il entendit un toussotement et une phrase ni plus déplaisante que rassurante. Il souris malgré la froideur de ses paroles. Après une secondes phrase à travers quelques secondes,puis une troisième à travers des toussotements,  il y penssa un moment et son visage revient sérieux.

- Je t'ai sauvé, par nature, par soucis de voir d'autres personnes mourir... Si je peux faire quelque chose, je le ferai et pour ce qui s'est passé.... Ton visage... m'était familié, ton état l'était..... Tout de même, tu as essayé et tu ne l'as pas fait. Cette folie, ce n'est pas toi, ce n'est pas ce que tu veux, la preuve est que tu as pris ton temps pour venir me chercher. Je ne sais pas si c'était par pure plaisance et désir de jouer ou toi, qui ne voulait pas le faire, mais tu as pris ton temps et je t'en remerci. Pour la jeune damoiselle, Avec la facilité que tu as réduit ses créatures en charpie, tu aurais pu tuer la créature qui venait sur toi et la tuer en même temps, mais tu l'a lâchée. Une seconde fois vers moi, tu t'es même retenu toi même, toi... contre cette autre nature.... tu t'es arrêté, tu es fort, assez fort pour reprendre le dessus, même momentané, et ça peut compter. Tu était encore là, essayant de reprendre ta place de cette folie qui nous ronge le coeur.... Je l'ai vue aussi et je t'ai sauvé parce que tu es bon, je t'ai sauvé parce que tu m'a donné espoir de réduire cette folie, de redevenir sois-même lors d'une rechute. C'est peut-être une malédiction, mais si cette malédiction peux m'aider, je l'embrasserai en mon corps et je l'assumerai. Et la preuve que je peux te donner, c'est que tu nous as sauvé, et c'est une raison pour laquelle j'ai décidé de te sauver. Même si je te dois la vie, je ne l'ai pas fais par redevance, mais par bon coeur et par remerciement.

Il tint un silence, comme pour peser ses propres propos...

- Si tu veux vraiment partir.... tu pourras, après que tu te soit rétablis. Si tu pars, ne reste pas seul. Si un autre événement comme cela arrive, tu aura besoin de quelqu'un pour te relever.... Ton regard sans émotion vis-à-vis la mort ne m'est guerre indifférent et pourtant tu marche encore, pourquoi? Après y avoir réfléchis et que tu décide alors de partir, seul ou non, c'est que tu as tes raisons et je te laisserai partir sans questions, mais si tu accepte d'avoir quelqu'un pour te relever, je te demanderai une faveur, dis moi ton nom, fais de moi un camarade maudit. Si pour la peine je te suis, une folie étrange m'habite et en connaissance de cause et je pourrai supporter la tienne et la mienne avec toi. Mais pour le moment, repose toi et ne bouge plus, ne te fais pas plus de mal pour rien, cela ne sert à rien pour le moment, tu as bien vue, je te retrouverai et te guérirai chaque fois.

Il replaça ses jambes pour se pencher vers l'arrière, appuyé sur ses mains. Regardant dans la direction d'où il venait, pensant qu'il faudrait bientôt y retourner pour regarder comment la demoiselle allait et si elle n'était pas comme lui, couché à ses pieds. Il souffla un bon coup et regarda ensuite l'homme à terre, les yeux fermés.

- Crois-tu être capable de supporter un peu plus de douleur pour que je t'emporte là-bas? Elle t'attend tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabelle

Rosabelle


Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 425
Agilité 200
AGL Bonus : 400
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Arbalète lourde] +75ATK +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gant de cuire] +50 AGL [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 38
Point du Destin : 193
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:48

Rosabelle poussa un soupir douloureux. Bien qu’elle soit blesser et qu’elle ait mal à la jambe et aux côtes, elle en avait vraiment assez d’attendre après les deux hommes et, surtout, après Shu qui faisait sa forte tête. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Elle en avait assez d’attendre leurs retour. Alors que la petite chatte se reposait, rouler en petite boule dans sa cape rouge, elle remarqua quelque chose qui brillait dans les décombre de sa maison, un peu plus loin dans la clairière. Curieuse comme seule un chaton pouvait l’être, la petite fleur se redressa en en position assise pour mieux voir. C’est petite oreille duveteuse frémirent et elle regarda sa jambe en grimaçant. C’était douloureux, mais elle avait vraiment envie d’aller voir ce qui se trouvait dans le tas de cendre et qui brillait au soleil.

Rose jeta un petit regard curieux en direction de l’endroit où elle voyait à peine Nex et pas du tout Shu et elle se dit que cela prendrait certainement un bon moment avant qu’il le ramène. Un bon moment où elle pourrait aller voir ce qui se trouvait près des cendres car, de toute évidence, elle ne voulait pas que les hommes viennent fourrés leur nez dans ces petites affaires de famille. Rose regarda sa jambe d’un air de défit. Oui, elle se rendrait là où elle le désirait.

Pourtant, la petite chatte eu du mal à se mettre debout. C’est jambe protestait vivement contre ce mauvais traitement et la petite fleur du utiliser à nouveau son cimeterre comme béquille, sa jambe était presque complètement insensibiliser et elle ne ressentait aucune sensation, ce qui rendait laborieuse le déplacement de la jeune fille. Pourtant, sa curiosité était plus grande que ces difficultés et la petite chatte réussit à se trainer douloureusement durant plusieurs mètre avant de pouvoir se rendre près du tas de cendre. Rose du prendre quelque instant pour repérer à nouveau l’objet brillant et elle eut un petit sourire victorieux. L’objet semblait profondément encastrer dans la terre et recouvert de cendre.

Délaissant sa béquille de fortune, rose claudiqua durant quelque pas encore et jeta, cette fois, un regard interrogateur. L’objet semblait former un drôle de U ou une demi-loupe, enfin, quelque chose de semblable. Curieuse, la petite chatte se laissa glisser à genoux dans la cendre et la terre retourné par le vent fort. Sa jambe insensibiliser par sa mixture, croula sur son poids en laissant échapper des bandages de fortune un petit flot de sang vif. Rose grimaça, mais elle était déjà rendu, alors aussi bien vérifier ce qui se passait avec se machin brillant.

Au bout de quelque minute d’observation, la petite chatte commença à gratter le sol, de tout façon, sa tenu était déjà entièrement fichu, déchiré et sanglante. Rose arriva finalement à déterré une trappe, mais elle ne trouvait pas de serrure ni rien du genre, pas même un cadenas.  Un peu déconcerter, la petite fleur s’assis, cherchant une solution au problème poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ironfang

Sir Ironfang


Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 375
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 375
Agilité 200
AGL Bonus : 375
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Figther Helmet] +250 AMU [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 81
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:15

Le noir, le silence, le néan... Il y a le calme aussi. Comme le beau temps après la tempête, Ironfang se retrouva au milieu d'un ancien champ de bataille relativement récent. un peu partout autour de lui sur une bonne distance, des taches de sang, des bouts de chair, des ossements. Le jeune roi s'ouvra timidement un oeil, puis, après un court instant il se risqua a ouvrir le deuxième. Après quelques instants, sans même regarder, il poussa un grand, long e profond soupir. * Ahhh P**ain qu'est-ce que j'ai encore fait ? Bordel...... j'ai pas le temps tout de suite d'essayer de me rapeler, il faut que je disparaisse d'ici.*

D'un bon il se leva, et balaya la scene d'un court regard. Surpris de ce qu'il avait été capable, il s'enfonca dans la forêt presser de pouvoir enfiler quelque chose sur son corp musculeux nu comme un ver. Une fois sa génétique bien cacher, il s'aventura au alentours du champ de bataille, puis ramassa peu a peu, morceau par morceau ses pièces d'armures.

Après quelques temps, et de la bonne volonté, il finit finalement l'instalation de son armure, toutefois, ne pouvant l'installer seul il la laissa tomber avec ses armes puis se dirigea instinctivement vers les petit cottage appartenant a la femme-chat pour y trouver refuge le temps de se remettre de sa transe et de sa transformation....
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya


Pouvoir [Angels Trumpet]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 250
Vitalité 150
VIT Bonus : 75
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 250
Agilité 150
AGL Bonus : 25
#[Gladiatus] +50 ATT + 25 AGL #[Skull Shield] +25 AMU -25 AGL "Peut créée un squellete ayant les statistique de base de l'utilisateur." [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'ombresse] +25 AGL [Brassière de plaques] +100AMU +25 VIT -50 AGL [Gants du Paysant] +25 ATT [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de plaques] +75 AMU +25 ATT - 50 AGL [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red golden ring] +50VIT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 173
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 07/02/2016

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:03

Alya survolait l'endroit ou elle avait croiser ses ignoble petite chose sans vraiment en être consciente, l'oeil fermer rêver a des massacre plus magique les un que les autres. A des torture plus sanguinaire et plus sordide que els esprit sain pourrait imaginer quand sans crier garde, Rios planna dans le ciel tel une fusée et fonca parmis les arbres et les plantes comme un aigle voltigeur. Alya pouvait sentir l,estomac de la bête demander son due quand se levant droit sur cet etre gigantesque, elle remarqua la l'objet de son désir. Mélanger dans un nectar des plus doux de sang, de souffrance appellant presque a se faire dévore tout se festin d'odeur ne fessait que attiser la faim de cette animal. Alya sourit car se petit animal qui semblait accompagne l'homme coucher dans une marre de sang semblait discuter avec ce renard qui bougeait de façon trop appétisante pour rester hors du menu de Rios. Il serait bientot entre les griffe de ce dernier a supplier par des rugissements de se faire laisser la vie sauve avant de se faire carboniser dans un jeux de flammes qui donna une illumination au visage si splendide de la Guerrière.

Alya regardait ce spectacle que pourtant n'avait dure que quelque seconde,puis il décolèrent de nouveau tout cela avec le renard entre les griffes de se gigantesque Dragon qui rugissait de plaisir ayant attraper son diner sans avoir fait bouger une plante ou déplacer le moindre grains de poussière. Alya et Rios continuaient a planer sur l'endroit ou était rasssembler tout ses petits semi-homme, avant du haut de son Dragon s'élever et leur crier :

- Vous voyez comme il est fort, comme il est rapide ce Rios, il a prit entre ses griffes le petit Renard de se defenseur de chat. et oui petite fille au oreille de chat je ne toublie pas je reviendrais pour toi tu sera ma pièce maîtresse, celle de joie ( une rire maquiavélique sortait désormais de cette Guerrière au sang d'acier) Je reviendrais ahahahahhaah

Alya restait debout sur le dos de Rios pendant que ses Derniers partait avec ce renard que tous appellait Nex, entre les griffes de Rios. Combien de temps ce dernier garderais le sang froid avant que l'altitude lui faisse perdre connaissance comme un vulgaire moustique. Alya les saluait tous de la main avec pour seul expression un visage demandant de la défier ce qui la rendrais encore plus apte a jouer au jeux de la torture, ce jeux qu'elle affectionnait de tout au plus. Alya commencait deja a imaginer qu'elle festin elle ferait de cette prise qu'avait fait Rios, la mangerait t'elle en fricasser,en brochette ou encore en chickébabe en tout du moins il serais roti pour enlever toute la fourrure qui lui couvrait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:57

N'est-ce qu'un bref moment avant de recevoir la réponse de l'homme, il entendit le vent entre ses poils, sa peau et ses oreilles. Une image blanche, un trou noir, il resta confus un bon moment. Plus de forêts à perte de vue ? Du soleil à s'en brûler la peau? Le ciel.... la rivière en entier?..... Des villages et une ville au loin ?...... Des champs verdoyants, des forêts, des montagnes, de l'eau, des bourrasque de vent?..... Son esprit revint dans un choc et reprit conscience peu à peu de ses sens, il regarda en partout et en dessous de lui pour assimiler et comprendre ce qu'il se passe, puis entendait le vent, puis senti une pression contre son corps, pas encore assez vif d'esprit pour savoir ce que c'était. Il prit un temps avant de tout assimiler et de bien regarder attentivement......Des écailles? Des griffes immense?....... UNE PATTE? Il leva sa tête en un éclair et vit la grosse créature à qui la patte appartenait et de ses grand yeux écarquillés et ses oreilles baissées il cria.

- AAAAHHH!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA !!??

Il entendit à travers le vent, un bruit, un...rire? Une créature qui rit? C'est beaucoup trop aiguë pour être son rire..... Puis il eu un coup au coeur, il repris compte qu'il n'était plus avec l'homme. Il essaya de se pousser de la patte mais la pression était trop forte, son corps ne suivait pas.

- HEY! SALE BÊTE!! LÂCHE-MOI !!! TU N'ARRIVE VRAIMENT PAS AU BON MOMENT!!!

Il prit ses griffes et essaya de les planter entre les écailles et même de mordre....Trop dur. Qu'est ce qui pourrais marcher contre ce monstre... Peut-être ce qui s'est passé ce jour là... mais comment est-ce que cela pourrait arriver?.... Puis il essaya et réessaya de se tirer de cette grosse patte par tout les moyens possibles, se débattre, se tourner, se recroqueviller, rien....


Dernière édition par Nex Tensi le Mar 24 Mai - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ironfang

Sir Ironfang


Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 375
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 375
Agilité 200
AGL Bonus : 375
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Figther Helmet] +250 AMU [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 81
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai - 4:11

Ironfang s'approcha du cottage par le coter sud. Blessé gravement aux côtes et a son avant bras gauche, le jeune roi claudiqua jusqua une rampe a moitié calciné pour s'y accoter. Toussotant du sang, l'homme s'arrêta net et :

-Gaaaah !! aahhh! merde... Il y a quelqu'un ici ? Je veux seulement m'abriter le temps de de reprendre mes esprits...

Ironfang n'étant pas tout a fait transformer en humain, ressemblait maintenant d'avantage a un lion humanoide qu'a un humain ordinaire. ayant encore des crocs et beaucoup de piosité faciale, l'homme dégageait le même aura qu'a sa transformation, mais seulement moins puissante.

- Je ne veux rien d'ici seulement une place pour m'y abriter le temps de replacer mes idées et de peut-être trouver des réponses.

Le jeune roi mon la quelques marches pas tout a fait noircis, puis s'assit sur le perron, le dos accoter sur une des seule poutre encore debout. il fouilla dans son sac et en sortit un vieux livre a la couverture en cuir rouge usée par le temps. Il ouvrit la vieille couverte et inscrit dans une belle écriture soigner, se trouvait : Pour mon fils, Ironfang... La vériter sur toi ta mère et ton vrai peuple d'origine Féline humanoide... A ouvrir seulement lorsque tu sera prêt....

Le jeune roi se demanda longtemps quand est-ce que cela voulait dire de l'ouvrir, mais aujourd'hui, après ses évènements, Le jeune homme sut instinctivement qu'il était enfin temps. Attendant un réponse quelquonque ou que sa condition aille mieux il ouvrit le bouquin et se mit a lire. Les sens aiguiser prêt a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ironfang

Sir Ironfang


Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 375
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 375
Agilité 200
AGL Bonus : 375
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Figther Helmet] +250 AMU [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 81
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:07

Le ciel tombait et rougissait doucement dans le ciel. Ironfang avait lu a peine un trentaine de page, prenant le temps de bien s'imaginer en image la situation et l'histoire dont son père, le défunt empereur, lui écrit.

Commencant a avoir du mal a lire, il ferma de peine et de misère son livre puis observa le ciel, faisant le vide dans son esprit. repérant les étoiles filantes, le jeune roi comptait les constellations dans le seul but de savoir si il se rappelait encore de ce que son père lui avait dit.

Après plusieurs minutes, il secoua sa tête et fini par se lever doucement, se tenant encore les cotes et le dos. Il souffrait et sa situation n'irait pas mieux si il ne commencerait pas a se menager de suite. il tituba donc a une vieille roche juste a coter du cottage et s'y adossa. Il restait la, assis, respirant difficilement, attendnat d'aller mieux. Il était tellement fatiguer de son dernier combat et ses belssures l'afaiblissait a un point tel, qu'il s'emdormit en quelques minutes seulements d'un profond sommeil, le livre de son père ouvert a ses genoux, le sang degoutant toujours de bouche et de sa pointrine...


Dernière édition par Sir Ironfang le Sam 25 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shu Kageshi
Admin
Shu Kageshi


Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 0
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 500
Agilité 200
AGL Bonus : 475
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 27

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:55

Le jeune homme était encore coucher sur le sol, ces bandage ce souillait avec du sang, ces yeux ce fermait lentement. Il était épuisée même voir exténuer. Alors que ces yeux allait ce fermée, quelque chose de bruyant le faisait revenir a la réalité. Ces yeux s’ouvrait grand alors que le renard ce faisait agripper par quelque chose de gargantuesque, le vent battant sur lui le faisait voler sur un arbre, il sentais son dos s’écrasée contre la paroi rugueuse. Du sang remontait de ces poumons et ressortait par sa bouche. sa vue était encore embrouillée, mais il pouvait voir une forme de dragon, montée par une personne. Les cris de détresse du renard n’était qu’un distant murmure alors que le jeune homme ce relevait, avant de tituber et retomber durement sur le sol. Il rampais un moment et ce relevait a nouveau s’appuyant sur un arbre a ces cotée. Il faisait quelque pas lent, avant de s’appuyer a nouveau sur une roche. Ces membre, ces muscle, son corps au complet lui criait de s’arrêter. Mais Shu avait peut etre trop d’orgueil. Il marchait vers là où le dragon était partie, essayant tant bien que mal de le suivre. Il disparaissait finalement dans ce vaste monde, suivant la bête qu’il avait perdue des yeux. S’écrasant par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanium.forumsactifs.com
Sir Ironfang

Sir Ironfang


Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 8
Armure 200
AMU Bonus : 375
Vitalité 200
VIT Bonus : 25
Mana 200
MNA Bonus : 0
Attaque 200
ATT Bonus : 375
Agilité 200
AGL Bonus : 375
#[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." #[Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Figther Helmet] +250 AMU [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 81
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 30

Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:42

Le jeune roi ouvra les yeux. Sa vue étant brouille, il il les referma quelques secondes, prenant de grandes respirations avant de tenté de se relever. D'un mouvement lent et désordonnée, il finit par se tenir sur ses deux jambes. S'adossant a la roche, le jeune roi releva sa tête et fixa le ciel. Tenant dans ses mains le livre de son père.

*Père, qu'est-il arrivée a mère et pourquoi je n'ai aucun souvenir clair d'elle et de moi ?.....*

Toujours autant tourmenter par ses interrogations et ses questions, il restait la adosser a cette pierre rêvassant a son continent natale et a ses parents. Ses pensées se promenait a travers de ses bons souvenirs, des fêtes qu'organisait son père le roi, des joutes, des bon bon grand banquets et de son histoire d'amour. Assitot, il pensa a sa défunte femme, puis, comme un éclair le visage de son putride cousin, ravagée par la haine et la jalousie surgit dans sa tête. S'en suivit d'un série d'images épouvantable, sa femme pendu au pied des portes de la cité, des ses homme massacrées envoyer en pature, de toute les atrocité que son cousin avait faite a la cité...


Il revint a lui même quittant du meme fait ses pensées et se surpris a trembler quelque peu. Refermant le livre, le jeune roi passant sa main dans ses cheveux avant de prendre de grandes inspirations et de retourner s'asseoir sur les petites marches quasi intacte du cottage bruler. une fois rendu, il s'y assis et se concentra pour retrouver son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine d'EarthFire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine d'EarthFire   Plaine d'EarthFire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine d'EarthFire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plaine D'émeraude
» Plaine d’azure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Eldorium :: Région de Green Valley-
Sauter vers: