Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forest Heaven ( Citadelle de DreamLand )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Ironfang

avatar

Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Forest Heaven ( Citadelle de DreamLand )   Ven 5 Fév - 1:50

Forest Heaven

Magnifique Citadelle a L'architecture elfique. Gouvernée par un roi bon, une armée puissante et aider par le clergée des trois lune. Cette place hautement fortifiée est florissante de marchants de tout genre. Ici, on peut y trouver de tout. En passant par des armes d'excellente qualité aux divers livres que l'ont peu retrouver dans leurs immense bibliothèques, Forest Heaven est la place pour acheter de tout dans ce coin pays. Toutefois, prenez garde. D'innombrable charlantant circulent les rues et vide les poches des visiteurs.


_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya

avatar

Pouvoir [Angels Trumpet]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 250
Vitalité 150
VIT Bonus : 75
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 250
Agilité 150
AGL Bonus : 25
[Gladiatus] +50 ATT + 25 AGL [Skull Shield] +25 AMU -25 AGL "Peut créée un squellete ayant les statistique de base de l'utilisateur." [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'ombresse] +25 AGL [Brassière de plaques] +100AMU +25 VIT -50 AGL [Gants du Paysant] +25 ATT [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de plaques] +75 AMU +25 ATT - 50 AGL [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red golden ring] +50VIT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 173
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Forest Heaven ( Citadelle de DreamLand )   Ven 12 Fév - 4:10

Alya marchait un pas devant l'autre calmement prenant le temps de humer l'air qui soufflait tout doucement dans le champ qui l'entourait, ce tournant pour voir comment son Cher Dragon se sentait à marcher sur la terre ferme parmi les être qui ne pouvait virvolter dans le ciel ruisselant de rayon lumineux tout plus splendide les uns que les autres. Elle sentait tout d'un coup un souffle chaud dans sa nuque puis un bruit sourd se fit entendre suivi d'un boucan indescriptible.  

Alya leva les yeux vers le ciel pour voir son gigantesque Dragon déposer une ombre des plus majestueuse sur le sol, un sourire moqueure s'affichait maintenant sur son jolie visage. Elle leva sa main puis dans un geste tendre elle effleura la fleur qui lui servait d'oeil pour la rendre plus présentable ce qui la rendait selon elle plus près de ses origines. Elle continuait à marcher dans l'ombre de ce cher Rios puis des hurlements se furent entendre pendant des secondes qui avaient l'air interminable, elle courrait en direction de la foule sous l'ombre de son compagnon quand elle suivi du regard ce que tous pointait du doigt. Dans un élan d'hystérie collective tous avaient pris peur c'est alors que avec sa voix la plus calme et la.plus poser pour leur expliquer que ce petit amour Doré ne ferait de mal.cas ceux qui oserait s'en prendre à elle. Alya leur assura que jamais il.ne toucherais à un cheveux des braves gens qui avaient l'air si aimable et si humble et de répondre la.nouvelle jusqu'à la citadelle. Elle se remit à sourire de façon presque arrogante puis se mit à trotter jusqu'à la gigantesque porte travailler par un orfèvre de grand talent. La porte avait de magnifique sculpture qui rappellant des batailles du temps passer ce qui rendait l'endroit féerique puis tout e poussant la porte elle leva la tête au ciel pour voir Rios aller se poser sur le sommet le.plus élever afin de pouvoir surveiller la Dame fleurie au regard hypnotique. Elle posa finalement les yeux à l'intérieur de cette citadelle pour y découvrir des marchants aussi originale les uns que les autres puis un marchant ambulant attira son attention. Il avait plusieurs relique qui lui rappelais vaguement quelque chose, machinalement elle posa la main sur son pomeaunde pour se protéger d'éventuels attaque ou pour prévenir les voleurs qu'elle ne se laisserais pas faire.


Elle senti une main aggraver son bras avec une force rappellant un militaire mais lorsqu'elle se retourna elle découvrit une vieille Dame qui lui tendait un livre à la reliure magnifique et à la calligraphie épatante. Alya le prit dans sa main droite et avec sa main garche elle dessinait chaque boursouflures qui avait à son idée été créé par un homme de talent. Elle avait été si plonger par la découverte de la reliure du livre, ele se retourna pour redonner le livre à la vieille femme qui d'un coup avait disparu de son champs de vision. Alya leva la.main vers le ciel et tenait le livre à bout de bras afin que Rios le vois bien et comprennent qu'il devait venir le chercher. Elle entendit un bruit semblable à un écho de douleur qui percerait le voile du son puis une ombre gigantesque courait sur le sol, dans une délicatesse qui lui était propre il attrapa le livre entre ses griffes puis retourna au sommet le plus élever. Elle souriait doucement et sa fleur voguait au fils de la brise, continuant sa lancer vers le marchant ambulant qui l'intriguait tant.Arriver à destination, elle regardait amoureusement chaque statuette et chaque relique puis elle tomba sur la relique qui complétait parfaitement celle qu'elle avait trouver dans son village désert. Elle souriait de plus belle puis la.fleur qui recouvrait son oeil se ferma soigneusement :

-Pardonne moi.misir mais où avez vous vous une tel beauté?

- Très gente Dame j'ai aperçu une relique identique mais beaucoup plus immense transporter par plusieurs villageois qui marchait en direction du soleil.levant

-Je vous remercie Misir, combien pour cette belle relique

-Pour vous gente Dame trois pièce d'argent

-Voilà pour vous j'espère que cela sera amplement suffisant

Alya déposa doucement la si précieuse statuette dans la même poché que l'autre afin de les réunir dans un geste symbolique.Puis partant à la découverte de cette citadelle toujours la.main sur le pomeaunde de son arme. Elle s'arrêta devant une auberge et poussa la porte pour entre lorsqu'elle découvrit un rassemblement d'homme qui s'était enivré jusqu'à tomber de sommeil, elle rebrousser chemin et alla dans la direction du pkus haut sommet afin de rejoindre son Cher compagnon et de voler dans le ciel pour facilité leur déplacement et de se rendre plus facilement à l'autre ville qui se trouvais plus au nord. Elle.marchait avec la grâce d'une dame de haut rang sans pourtant en avoir les titres, arriver au sommet de la citadelle elle pris quelque minute pour s'asseoir et observer le paysage qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alya

avatar

Pouvoir [Angels Trumpet]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 250
Vitalité 150
VIT Bonus : 75
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 250
Agilité 150
AGL Bonus : 25
[Gladiatus] +50 ATT + 25 AGL [Skull Shield] +25 AMU -25 AGL "Peut créée un squellete ayant les statistique de base de l'utilisateur." [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'ombresse] +25 AGL [Brassière de plaques] +100AMU +25 VIT -50 AGL [Gants du Paysant] +25 ATT [Liren Belt] +50ATT +50 AGL "Vous permet de transformer le bois en pierre" [Pantalon de plaques] +75 AMU +25 ATT - 50 AGL [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red golden ring] +50VIT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 173
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Re: Forest Heaven ( Citadelle de DreamLand )   Sam 13 Fév - 0:04

Alya posait les yeux sur le paysage qui semblait danser devant elle, la grâce du ciel rivait ses rayons orangé, rosé et doré dans le ciel se mélangeant presque parfaitement un a lautre mais tout en laissant le soin de reconnaître la beauté de ce spectacle qui s'offrait a elle. Dans un élan qui lui était si familier que cela ne lui demandait guère d'effort, elle bondi toute en souplesse sur le dos de se magnifique être qu'elle avait auparavant sauve inextrémiste des flammes qui avait été cracher par l'un de ses congénaire. Elle avait du abatre un membre de la race de ce dernier pour lui préserver la vie ce souvenir lui était si douleureux car cela avait faillit leur coûté la vie a tout les deux par chance, dans se combat elle n'avait perdu que un de ses yeux qui par un étrange jeux du destin avait vu fleurir une magnifique fleur pour penser la blessure. Depuis ce jour, elle portait fièrement cette fleur en symbole de leur camaradrie, bien qu'il lui rendait son affection avec des grondements et des coups de tête parfois douleureux, il ne suffisait que d'un regard pour que l'autre comprenne ce qu'il attendait respectivement l'un de l'autre comme par un enchantement il devinait les penser de l'autre, Cette penser presque trop belle pour la Guerrière la fit sourire moqueusement comme a son habitude et d'une caresse elle lui signifiait qu'il pouvait finalement prendre leur envole dans le ciel afin d'effectuer quelque prouesse pour que les gens de cette endroit comprenne qu'il pouvait mettre tout la confiance du monde dans ce Dragon et en elle.Lorsque le premier coup d'ailes fut donner elle se donna un élan et se projetait devant lui. C'ets dans un cri de foule que tous avait peur que la mort ne vienne rattraper la Femme qui semblait vouloir se jeter a même le sol quelque seconde avant qu'elle ne finisse en énorme omellettre contr ele sol Rios avait attraper soigneusement cette derniere et la lancait comme une étoiles dans le ciel pour que cette derniere fasse quelque prouesse digne d'un cirque pour atterire sur ses deux jambe sur le dos de son magnifique Dragons. Plusieurs minute passèrent puis une fois leur petit numéro terminer il se posèrent sur le sol a l'extérieur de la citadelle ou une foule les applaudissait et saluait leur prouesse hors du commun. Puis les enfants demandant presque suppliant de carresser le Dragon, elle les laissaient faire et ce fut des enfants heureux qui partirent vers la citadelle lorsque la nuit commencait a tomber. Elle retourna se bercer dans le creux du dos de son dragon chantant et sifflotant laissant ce dernier marquer le ciel de ses ailes et les guidant vers un endroit que seul le temps leur dirait ou il devait aller. Rios volerait surement jusqu'a épuissement et alors cela voudrais dire que le temps pour eux de continuer leur découverte et leur recherche reprendrais de nouveau. Elle prit le livre a la reliure hors du commun et le pressa contre sa poitrine tendrement, elle se disait que bientot elle pourrait ouvrir les pages de se livre mais sa ne serait que bien plus tard la le temps du repos avait sonner pour la Guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forest Heaven ( Citadelle de DreamLand )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forest Heaven ( Citadelle de DreamLand )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Eldorium :: Région de DreamLand-
Sauter vers: