Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Extérieur et Alentours de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulf

avatar

Pouvoir Soulsmith
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 0
Vitalité 125
VIT Bonus : 25
Mana 125
MNA Bonus : 450
Attaque 125
ATT Bonus : 50
Agilité 125
AGL Bonus : 0
[Glaive] +25 ATT [Orb of fire] +75 MNA [Capuche de moine] +25 MNA [Cape d'azure] +25 MNA [Habit de moine] +50 MNA [Gants du Paysant] +25 ATT [Saphire Belt] +75MNA [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes de moine] +50 MNA
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Necroska Necklace] +75 MNA "La légende veut que ce colier pourrait ramener un homme d'entre les morts." [Pas de Relique]

Messages : 85
Point du Destin : 18
Points de destin Dépensé : 40
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 18

MessageSujet: Extérieur et Alentours de la ville   Ven 5 Fév - 3:48

Les alentours de la cité d'Eldoria, au haut même d'une montagne. Bien que vu comme étant inutile, des murs en font le tour, empêchant des envahisseurs d'y pénétrer et de tout saccager. Il n'y a que trois chemins sortant de la ville et descendant la pente de la montagne, l'un se rendant vers la région de Dreamland, l'autre vers celle de Green Valley et pour finir, le dernier, allant vers les port de la ville et du continent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosabelle

avatar

Pouvoir [Flower of Heaven]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 0
Vitalité 150
VIT Bonus : 25
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 375
Agilité 150
AGL Bonus : 350
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Cape d'ombresse] +25 AGL [Rogue's breast top] +75 ATT +150 AGL -50 AMU [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 33
Point du Destin : 188
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: Extérieur et Alentours de la ville   Lun 8 Fév - 3:34

Rose serra contre elle un gros volume à la couverture de cuire rouge user et graver d’argent. Elle l’ouvrait parfois pour en vérifier un chemin ou pour lire quelques pages lorsque le temps devenait long et que le chemin restait plus ou moins droit. Elle possédait deux armes presque invisibles grâce à un harnachement compliqué emmêlé dans son dos sous sa robe et qui rendait les deux cimeterres pratiquement invisible autant au niveau de la visibilité que du poids des armes. Rose était plutôt petite, en fait, elle était facilement deux ou trois tête de moins de la majorité des gens, mais cela ne la dérangeait aucunement. Au lieu de prendre cela comme un handicap, elle trouvait cela bien pratique lorsqu’elle devait se battre. Sa taille plus petite la rendait beaucoup plus agile et rapide alors qu’elle faisait une cible plus difficile à toucher.

Comme le temps était à la paix dans la ville, Rose ne craignait pas de faire une mauvaise rencontre… Enfin, pas trop. C’était quand même la première fois depuis son attaque qu’elle ressortait de la sécurité du temple, mais elle se montrait plus curieuse qu’effrayer par tout ce qu’elle voyait et puis, il lui était plus facile de se promener entre deux villages qu’en plein milieux de ces derniers car c’était dans une ville qu’elle avait été battue pour ce qu’elle était. Comme Rose cheminait entre Dreamland et la cité d’Eldoria, la petite fleur ouvrit son livre pour se perdre dans une histoire magique et merveilleuse, gardant tout de même un œil sur les environs pour éviter une mauvaise surprise car elle se trouvait toujours nerveuse. Sans doute que, si elle avait croisé un homme, elle aurait fui sans plus de cérémonie. Mais elle était seule et le temps était bon et il était agréable de pique-niquer sur le bord d’une route ou près d’un ruisseau. Tout fascinait la petite fleur qui s’aventurait dans le vrai monde qu’elle n’avait vue depuis longtemps. L’académie prônait une étude intensive et une autorité sévère. On disait qu’une vraie dame n’avait pas sa place dans le milieu des gens de bas étage. Mais Rose avait toujours voulu voir le monde, même si elle réfrénait sa passion pour devenir celle que ces parents avaient désiré la voir devenir. Elle réfrénait sa vraie personnalité pour des souvenirs. Pour des mémoires éteintes depuis longtemps.

Rose arriva rapidement au croisement de trois chemins. Se plantant devant les pancartes, elle les lues attentivement avant d’ouvrir son livre à la page de garde d’où elle sortit une immense carte qu’elle avait prise au temple. Elle compara les deux puis elle hocha la tête avec satisfaction avant de s’aventuré vers le chemin en direction d’Eldoria. La citer la rendait nerveuse, mais Rose n’avait pas le choix. Son objectif se trouvait pas très loin de la citer. Elle c’était renseigner à de nombreuse endroit et elle savait de source sûr que le bibliothécaire avait fait une chute et qu’il c’était blesser. Là-bas, la petite fleur était certaine de trouver un travail, une maison et, l’espérait-elle, l’endroit parfois où mettre ces précieux bouquins en sécurité des voyous.

Lorsque Rose arriva devant une immense arche d’entré, elle sut qu’elle arrivait bientôt à la citer. Elle arrêta tout juste avant l’entrée et sentie un frisson de panique la gagner. Elle détestait quand cela lui arrivait, mais elle savait pourquoi c’était cas. Subitement, elle crut entendre des cris. C’est cris. Des cris de panique et de douleur. Rosabelle secoua vivement la tête. Non, ce n’était pas le temps de repenser à cela. Elle devait focuser sur le futur, sur la bibliothèque. Sur son objectif.

Rose obligea l’aire à descendre le long de sa gorge comprimer par la peur et leva le pied pour faire son premier pas en direction de la cité. Elle arrêta, hésita, puis remonta sa capuche rouge sur sa tête pour cacher son visage et le haut de sa tête, puis son regard se fit plus déterminer alors qu’elle se mettait en marche d’un pas décider. Elle pouvait toujours revenir sur ces pas et retourner dans le temple, mais elle ne le ferait pas. Elle irait jusqu’au bout de ces objectifs ne serait-ce que par orgueil, certes, mal placer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Extérieur et Alentours de la ville   Mer 10 Fév - 6:39

Avant son départ un moine lui avait présenté un petit sac remplie de petite fiole, il lui avait remis un parchemin lui décrivant comment en faire. Il avait souri avant de lui expliquer que la petite fille avait besoin de sa médication. Le jeune homme avait regardé le moine tout le long avec ce regard sans vie et sans émotion, froid et contrôlée. Il était maintenant sur le haut de la montagne des environs d’Eldoria, d’où il était, il pouvait voir la grande cité. Eldorium était vaste, mais c’était sa terre natale et il la connaissait. Le jeune homme fixait pendent un bon moment, la cité qui avait été sa prison et sa maison. Il tendait la main vers la cité, d’où il était Eldoria était si petit qu’elle entrait dans sa main. Il fermait la main comme pour l’écrasée. Il ce remettais finalement en retour, retournant vers la cité, il arrêtais quelque passant, leur demandant s’ils avait vu la petite. Pour le moment c’était sans succès.

Le paysage défilait a ces coté, pour lui, dans des touche de gris et de noire. Il ne donnait aucune attention au vendeur qui l’arrêtais, jusqu’à ce qu’un vendeur de livre passe à ces coté. L’homme l’arrêtait puis lui proposait quelque livre, des bouquins d’une valeur élevé. Le jeune homme regardait les livres, posant ces yeux sur chacun d’eux. Il ne connaissait pas ce que les livres représentaient, pourtant les érudits disaient que le savoir faisait le pouvoir. Il regardait les livre, mais ne sachant si quelque chose était intéressant il se remit en route sans même dire merci. Il arrivait rapidement a la cité, là où il connaissait les gens des rue sombres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extérieur et Alentours de la ville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extérieur et Alentours de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Eldorium :: Cité D'Eldoria-
Sauter vers: