Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Taverne du griffon saoulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wulf

avatar

Pouvoir Soulsmith
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 0
Vitalité 125
VIT Bonus : 25
Mana 125
MNA Bonus : 450
Attaque 125
ATT Bonus : 50
Agilité 125
AGL Bonus : 0
[Glaive] +25 ATT [Orb of fire] +75 MNA [Capuche de moine] +25 MNA [Cape d'azure] +25 MNA [Habit de moine] +50 MNA [Gants du Paysant] +25 ATT [Saphire Belt] +75MNA [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes de moine] +50 MNA
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Necroska Necklace] +75 MNA "La légende veut que ce colier pourrait ramener un homme d'entre les morts." [Pas de Relique]

Messages : 85
Point du Destin : 18
Points de destin Dépensé : 40
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 18

MessageSujet: Taverne du griffon saoulon   Ven 5 Fév - 3:59

La peinture d'une sorte de cercle de plume avec a l'intérieur une chop bien remplis prône au-dessus de la porte d'entrée, affichant l'unique taverne respectable de la ville et, bien entendu, ce qu'ils y servent! Ici, les rumeurs ne sont pas rare et les inepties des vieillards sont raconté sans encombre, le petit paradis des ménestrels et des bardes. Parfois des requêtes très spéciale sont affiché sur des babillards près de l'entrée, donné souvent pour les aventuriers ou bien les voyageurs intéressés.

________________________________________________________
REQUÊTES:

Fiche #1: Retrouver le chat perdu dans les marchés, le chat possède un poil mi-long et blanc. Attention à ne pas lui faire du mal, sinon la récompense est annulée! Le rapporter au vendeur de tissu du marché.
Récompense: 100 Arcanites et 1 point du destin.

Fiche #2: Débarrasser le village d'Ohlm d'envahisseur encombrant. Mort des envahisseur acceptée et même recommendée, dans le cas contraire, rapporter ceux-ci à la garde grise ou simplement des preuves de votre attaque.
Récompense: 1000 Arcanites et 5 points du destin.
(Ne peut pas être prise par le Baron Skullcrusher)

Fiche #3: Porter assistance à un Convoi de marchand voulant passer au travers du Dead Man's Passage. Risque de mort ou de bataille sanglante. Demandez votre récompense au chef du convoi.
Récompense: 500 Arcanites et 3 points du destin.

Fiche #4: Investiguer sur l'apparition anormale d'une créature volante de couleur doré dans le continent. Si celle-ci attaque qui que ce soit, veuillez, si vous le pouvez, la tuer et rapporter ses écailles à la garde grise pour recevoir votre récompense, même chose pour le rapport de votre investigation.
Récompense: Variable.

------------
(Les requêtes sont changeantes, acceptable qu'en passant par ici. De plus, des ajouts sont fait de temps à autres... )
Prenez note que la difficulté des missions est égale a la récompense que vous pouvez recevoir!
________________________________________________________


Dernière édition par Wulf le Ven 26 Fév - 1:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Taverne du griffon saoulon   Mar 9 Fév - 18:26

Shu était revenue d’un travail il y avait a peine quelque heure. Il était entrée dans la citée d’Eldoria par les ruelles sombres, ces même ruelles qu’il connaissait que très bien. Il avait marché jusqu’à la petite taverne là où les opérations qu’il faisait était donnée. Le jeune adulte était entrée pour ce prendre une place sur un banc près du bar. Il cognait deux fois avec ces jointure du poing droit sur le comptoir, la tête du bar man ce retournait pour le regarder un moment. Le barman prenait une tasse puis la remplissait d’un liquide doré qu’il glissait sur le bar en direction de Shu. Le jeune homme au regard terne Plaçait sa main sur le bar arrêtant agilement la tasse qui glissait en sa direction. Il levait la tasse puis prenait une gorgée, avant de replacée la tasse sur le bar. Depuis ce qu’il lui était arrivé, Shu n’avait pas arrêté de chercher, encore et encore des travails de plus en plus dangereux. Il était encore rechercher par le gouvernement, vue ce qu’il avait fait lorsqu’il était plus jeune. Par contre il connaissait comment évitée la garde, et peu de gens le connaissait vraiment. Comme il avait grandi et vieillit il ne ressemblait plus au affiche qui était à peu près à chaque coin de rue.

-Barman..


L’homme ce tournait puis ramassait quelque papier en arrière du bar. Le barman ce déplaçait pour faire face à Shu.

-Tu cherche un job je suppose?

Lejeune homme acquiesçait de la tête.

-Un moine a demandé de l’aide pour un travail plutôt spéciale, Il n’a pas mentionnée ce que c’était, mais ce moine est le maitre du style du dragon. Pour un homme tel que lui de demander de l’aide, il doit y avoir quelque chose de très dangereux.

Shu allait tendre la main pour recevoir le papier que lui tendait le barman. A ce moment un homme venait le bousculer de sur le banc. Shu tombais sur le sol, durant sa chute sa tête ce frappais contre un autre banc, alors qu’il touchait le sol il voyait trouble, sa tête lui faisait terriblement mal. L’homme placotais et prenait le papier de force des main du barman. Shu ce relevait difficilement, alors que l’homme l’ayant bousculer le regardait avec un sourire sur sa figure.  Le jeune adulte pouvait sentir quelque chose en lui montée, son sang peut-être. Il commençait a peine à sentir qu’il faisait plus chaud. Il tendait sa main en direction de l’homme.

-Désolée, je crois que ce papier m’appartient… Laissait-il sortir de sa bouche.

L’homme éclatais de rire, plus il riait, plus le jeune homme sentais l’aire devenir chaude, sinon, Shu aurait besoin de prendre du temps pour lui, il faisait peut-être des fièvres.

-Ahahah Plus maintenant, Ce papier appartient a Sir Grognial d’Eldoria.


Shu tendais encore la main, Il avait à peine reconnue le nom que l’homme allait ce dérobée avec sa job. Shu attrapais la main du noble et le faisant tournée volteface vers lui, Il fut alors surpris de voir un coup de poing ce dirigé vers sa figure. Par réflexe Shu levait le bras gauche, du revers de sa main il déviait le coup tout en fléchissait les jambes, Il relevait alors sa main droite, poing fermée vers le haut fracassant son poing contre coude du noble. Le coup fut si bien placer et si forte que le bras du pauvre homme ce voyait plier dans le mauvais sens, du sang giclait a travers la cotte de maille de l’homme alors qu’il tombais vers le bar. Le jeune homme aux cheveux d’argent levait sa main droite puis agrippais férocement les cheveux du noble. Une serveuse passait a coter de lui a ce moment, Elle portait sur son plateau une cuillère, une fourchette et un couteau. Il ramassa la première chose qui passait sous sa main. Il levait l’outil, malheureusement pour le noble c’était la fourchette que shu avait pris. L’homme avait la peur de sa vie, il regardait Shu comme s’il était un monstre. Tout ce temps, shu n’avait pas démontrée d’émotion, pas de plaisirs a lui faire du mal, pas de peur a ce faire frapper. Comme un prédateur parmi d’autre, c’était pour lui tout simplement normale.

-Okay! OKAY! Je te le redonne! Mais laisse-moi partir!

L’homme posait le papier sur le comptoir, mais ce qu’il ne savait pas c’était qu’il était trop tard pour lui. Une fois qu’il avait commencé, Shu n’arrêtais plus. D’un coup sec il enfonça la fourchette dans L’œil droite du noble, le laissant tomber sur le sol. Il ramassait le papier, puis faisait son chemin a travers la taverne, a mi-chemin il laissait tomber la fourchette et sortait ensuite de la taverne, regardant le papier qui lui indiquait Dreamland…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Taverne du griffon saoulon   Mer 10 Fév - 17:16

Shu n’était pas encore tire du bois, après sa visite au marché noir il était repartie vers la taverne, il avait besoin de se nourrir lui aussi. Il avait sillonné le marcher principale, traversée des grande rue pour finalement ce rendre a la taverne principale de la ville. Où l’on pouvait y voir riche et pauvre. Le jeune homme arrivait, d’une façon non-chalente il poussait la porte pour finalement entrée. Alors qu’il mettait les pieds a l’intérieure, l’humeur joviale ce dissipait et un silence prenait place. Les gens le regardaient marcher vers le bar. Il s’y asseyait. Un homme se levait puis marchait jusqu’à lui.

-Tu devrais pas être ici, le noble va vouloir ta peau.

Shu levait les yeux vers l’homme qui c’était déplacé seulement pour lui dire quelque chose du genre. L’homme gelais sur place en regardant le regard du jeune homme. Son regard était celui d’une personne qui avait l’aire morte. Shu tournait la tête et regardait le barman.

-J’ai besoin de nourriture, pour un voyage.

Le barman soupirait puis sortait quelque miche de pain et des noix en tout genre. Il les engouffrait dans un sac et le tendait a Shu. Le jeune homme le prenait puis ce relevait, il était prêt a repartir. Il tapais deux fois sur l’épaule de l’homme qui était debout derrière lui.

-Dit lui, a ce noble, Que je serai de retour dans une semaine a peu près.

Shu empruntais la porte et disparaissait dans les rue.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Taverne du griffon saoulon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne du griffon saoulon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Eldorium :: Cité D'Eldoria-
Sauter vers: