Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Forêt de Lugustra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Ironfang



Pouvoir [Spirit of the Lion King]
Arcanite 1000
Niveau 6
Armure 150
AMU Bonus : 225
Vitalité 150
VIT Bonus : 50
Mana 150
MNA Bonus : 0
Attaque 150
ATT Bonus : 300
Agilité 150
AGL Bonus : 150
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Sun Shield] +50 AMU +25 ATT "Peut dévier les attaque de feu et de lumière." [Casque d'acier] +100 AMU -25 AGL "Le casque d'un chevalier" [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Bandits Handwraps] +50 ATT +25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [Paladin boots] +25ATT +50AGL
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 73
Point du Destin : 187
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 23

MessageSujet: Forêt de Lugustra    Ven 5 Fév - 21:39

Forêt de Lugustra

Cette grande et épaisse forêt a beaucoup de chose a cacher... Trop de chose... Néanmoins, plusieurs bûcherons y coupe le bois, car il est réputer pour faire des manchons solide et de bonne et belle planche de bois. Il y a également des chasseurs présent, toutefois étrangement de plus en plus de ces derniers disparaissent dans le bois sans laisser aucune trace...

_________________
Call me a monster or an animal.... either way i'm gonna split you in half....




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadpole
Admin


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 3
Armure 100
AMU Bonus : 0
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 25
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 175
[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL [Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Capuche de moine] +25 MNA [Pas de cape] [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 2
Point du Destin : 1
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 09/02/2016

MessageSujet: Arrivée de Jade   Sam 27 Fév - 0:34

La salle était plongée dans le silence et l’obscurité. Quelques trente pieds sous terre, l’oxygène se faisait rare, et dans l’ombre, seuls des vers et autres répugnants invertébrés rampaient et dévoraient les livres et les concoctions absorbées par la terre et le sable. Puis, une sphère plus sombre que le vide apparut et grandit au centre de l’unique pièce — les murs ayant depuis longtemps laissé place à la poussière qui emplit les poumons du visiteur. Un faible grognement résonna à-travers le frottement des corps huilés de bave et la faune locale déguerpit promptement dans la terre.

Une voix à la fois exaltée et agacée rompit finalement le quasi silence qui avait emplit les derniers siècles : « Et merde, on y voit rien ici! » On craqua une allumette, mais elle s’éteignit bientôt après avoir épuisé les derniers résidus de comburant. « Bon, j’ai compris… Mm… où est-ce que je l’ai mis ? Ah, trouvé! » Dans les ténèbres, une lumière jaillit. Elle émanait de l’extrémité d’un bâton de quelque métal à la texture agréable, que le temps avait rendu fade sans le rouiller. « Il te manque un peu de jus, n’est-ce pas Janvier? Bah… on trouvera bien! »

Il fit les cents pas à-travers la pièce, tentant de calmer ses courbatures, sans succès. Puis, son regard se tourna vers le squelette d’un rat mort. Il lui manquait une dent et dans le creux où elle aurait dû se trouver, un étrange symbole était gravé -- or, un oeil expert aurait rapidement reconnu un “J” comme on l’avait calligraphié autrefois. « Ah, Tomas, content de te revoir vieille branche. Tu n’as pas changé, dis-donc! » Et il mit le cadavre immaculé dans la poche de son veston.

Dans les décombres, il récupéra une tasse et une boîte contenant des sachets de consistance suspecte. De l’apex de son bâton coula un peu d’eau bouillante et, bientôt, il sirotait une tasse de thé. « Dommage que ça n’ait pas plus de goût que cela. » Il médita, tranquille, en observant ces lieux qui étaient autrefois siens. Puis il commença à s’ennuyer. « Oh, Janvier, il ne te reste qu’une charge, n’est-ce pas? J’imagine que ça devra suffire. »

Il pointa sa cane vers le plafond et les trente pieds de terre au-dessus de lui disparurent soudain, comme s’ils n’avaient jamais été là. Sans qu’il bouge un membre, il commença à léviter vers la surface et se posa délicatement. Le précipice avait disparu. On y découvrait à la place un cercle d’herbe verte pleine de vitalité. Un pissenlit avait fleuri en son centre. C’était la seule chose belle en cet endroit. Autour de lui, des arbres décharnés s’entremêlaient vers le ciel. « Voyons comment se porte Nambles ces temps-ci! » À ces mots, il se mit en route vers Fenraar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Forêt de Lugustra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Ombressia :: Régions de Lugustra-
Sauter vers: