Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shu Kageshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Shu Kageshi   Sam 6 Fév - 1:15

Nom: Shu Kageshi

Age: 22 ans

Histoire:
Shu est née lors d’une tempête dans l’une des nombreuses ruelles sombre de la citée d’Eldoria. Il n’a jamais connue son père, sa mère n’était qu’une femme très pauvre mais pourtant d’une beauté à en couper le souffle. Le jeune d’à peine trois ans devait voler pour ce nourrir. Il était ridiculisée par les passent, malmener par les gardes et pourtant il continuait à faire ce qu’il pouvait pour vivre une journée de plus. Alors que les jours passait et le jeune grandissait, sa mère elle ne trouvait que très peu d’argent, a peine quelque jour après sa fêtes de cinq ans, elle reçue un homme a leur semblant de chaumière. L’homme était bien vêtue, il portait un costar et tenant dans une main une mallette et de l’autre un bout de papier. Il venait a peine d’entrée dans la pièce que sa mère le regardait, d’un aire a peine triste alors que l’homme brandissait des Arcanites d’une main. Le jeune ne savait pas que ce jour était en fait le début d’un tourment de plusieurs années.

Sa mère l’avait vendue, à un institut scientifique qui testait des drogues rares qui celons-eux ferait ressortir le pouvoir des Fallens en eux. Il se faisait malmener jusqu’à un véhicule, puis emmener au loin dans la cité. Il le faisait sortir, tenant le garçon les mains dans le dos. Le poussant à avancer vers une grande porte de fer. Ils s’arrêtaient puis le faisait entrée, dans ce qui allait être sa nouvelle résidence, sa prison pour être exacte. Le jeune garçon ne ce débâtais plus, il avançait, sans dire un mot, ce laissait lavée, vêtir et envoyer dans une petite cellule. Il marchait quelque pas vers le lit le plus près, son nom était déjà afficher au-dessus de celui-ci, Il s’écrasait ensuite dans le matelas inconfortable et pourtant y trouvait le sommeil. La nuit passa rapidement, au petit matin, vers 6h30, le son d’une sirène retentissait partout dans le bâtiment, cela sonnait le début de la journée. Le jeune homme se levait, puis ce dirigeait vers la porte de sa cellule qui elle s’ouvrait automatiquement, lui et une centaine d’autre enfants sortait de leur cellule, ce dirigeant vers un couloir. Comme les autres il s’y dirigeait, pour ce retrouvé dans une cafeteria. Il prenait a manger, un repas simple a peine était-il  8h du matin qu’une deuxième cloche sonnait. Il suivait les gens qui se dirigeaient vers leur cellule. À 9 heure, un homme passait le chercher, Il le menait a une petite salle, où une chaise avec des ceintures sécurité y était placée. Shu savait que ce n’était que le début a une tortures. Des scientifique entrait dans la pièce et teste des drogue sur lui.

Jour après jour, le jeune garçon ce faisait utilisée, droguer, mais nourrit. C’était la même chose, a chaque jour, certain mourrait, mais lui, pour une certaine raison restait en vie. Clairement il n’était pas prêt a mourir, a ce laissée mourir. Septans plus tard, alors que Shu était Agée de 14 ans. Une petite fille ce faisait enrôlée dans ce labo a rat. Elle était même acheminé à sa cellule, par un homme qui avait l’aire plus gentil que les autres. Les paroles de l’homme resta accrochée a Shu.

-J’ai une petite fille comme toi, un peu plus vieille, mais elle est super gentille. Si tu es gentille ma Rosa te fera un beau petit cadeau.

Shu était allonger sur son lit, face vers le mur, ces yeux, pour la première fois depuis longtemps prenait vie. Il sentait quelque chose lui agripper le bras, le jeune homme ce retournée pour faire face à la petite fille, apeurée et perdue. Il s’assoyait puis passait sa main sur la tête de la petite fille. Il n’avait jamais eu de relation avec personne, pas d’amis, pas de parents et donc il ne sentait pas ce qu’il faisait comme quelque chose de naturel. C’était le début d’une amitié, qui pour lui n’était pas quelque chose de facile.

Deux ans plus tard, pendent une nuit fraiche, la petite fille lui adressa la parole d’une façon bien étrange.

-As-tu peur de la mort? Murmurait-elle sachant que le couvre feux était expiré depuis un bon moment déjà.


Shu allait prendre la parole, pourtant, rien ne sortait de sa bouche, il était incapable de pensée a une réponse. La petite fille enchainait avec une autre question.

-Si j’étais en détresse, serait tu là pour moi?

Shu se retournait vers le mur puis murmura quelque mots.

-Si j’avais un pouvoir je te sortirais d’ici… même au prix de ma vie…

Le jour suivant, shu et la petite fille ce fit conduire pour des expérimentations a la même salle. Ils étaient l’un en face de l’autre. Le jeune homme restait glacé sur place. Il prenait place, juste en face de la petite fille qui avait hâte que sa finisse. Trois scientifiques entraient dans la salle, deux femmes et un homme. L’homme c’était celui qui parlait toujours de sa petite fille et de son adorable petit garçon. L’une des femme s’aprochait de Shu, puis prenait une dose triple d’un sérum. Les yeux de Shu, ce tourna vers la femme qui allait injecter cela dans la petite fille.

-NON! Une dose aussi forte a son âge, ça va pas!

Les deux femmes ce regardait puis hochait la tête, elles regardaient Shu, puis s’approchait de lui. Le jeune garçon ce débâtais, il savait que cette dose était fatale. L’homme s’approchait avec une autre seringue dela jeune fille. Shu ce débâtais encore et encore mais en vain. Le petite fille ce faisait injecter juste avant lui. A travers sa vue brouillée il pouvait voir la gamine sombrée dans la morts. Lui-même s’il était attaché et droguer. Il ce débâtais, encore et encore, jusqu’à ce que ces muscles s’arrête d’un seul coup. Il ne pouvait plus bouger, il sombrait lentement dans l’inconscience, Quelque mots résonnait dans sa tête.

-Seras-tu là pour moi? Shu…

A peine ces paupière avait fermé qu’elle ouvrait. On pouvait y voir l’inconscience. Le jeune homme tirait sur les ceinture de sécurité qui elle éclatait. Il semait un carnage, la sale blanche neige était maintenant repeint du sang des deux femmes. Il marchait vers la jeune fille et la détachait, la prenait dans ces bras. Son corps le poussait a marcher vers la porte. Le scientifique lui était déjà partie depuis un bon moment. Cette journée fut la dernière pour la petite fille, ainsi que la dernière pour ce laboratoire.

Six ans après, Shu ce promène encore dans les environs, maintenant rechercher pour la destruction d’un institue, pillage de cargo gouvernementale et beaucoup d’autre truc qu’il a fait pour se venger du gouvernement. Tout cela il l’a fait dans le but de ce sentir vivant, une fois de plus.

But :
Trouver une raison de vivre

Un peu a propos de moi :
J’adore les JDR (RP) et je suis un fan d’anime et manga. J’adore fêter et je suis le fondateur du forum. Je travaille en cuisine. Je fait du rp depuis plus de 12 ans. En tant que maitre de jeu j’adore donner de l’intrigue et faire sentir mes joueur content de joueur avec moi. Après tout nous somme la pour s’amuser?

Préférence :
Poing Américain, objet d’ATT et AGL.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
 
Shu Kageshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Hors Rôle-Play :: Présentation-
Sauter vers: