Arcanium
Invité c'est connecter!

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du Baron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron Skullcrusher

avatar

Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 275
Vitalité 125
VIT Bonus : 50
Mana 125
MNA Bonus : 0
Attaque 125
ATT Bonus : 300
Agilité 125
AGL Bonus : 25
[Épée longue] +75 ATT - 25 MNA [Buckler] +25 AMU [Coife de chaine] +50 AMU +25 ATK [Cape d'écailles] +25AMU "Malgré les écaille de fer, cette cape ne pèse pas plus qu'une plume." [Armure de Chaine] +50 AMU +25 ATT [Gauntlet de plaques] +50 AMU +50 ATT -25 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Pantalon de chaines] +50 AMU [Bottes de chaines] +25 AMU +25ATT
[Red ametyst ring] +25VIT +25ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 11
Point du Destin : 161
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: Présentation du Baron    Sam 6 Fév - 4:48

Nom : Baron Skullcrusher

Age : Au ton de sa voix, il à la quarantaine mais peux ayant connu son âge sont encore vivant pour le confirmer.

Histoire :Celui qui frappe et qui tue.
Le Baron vivait une vie de chien durant sa jeunesse, son enfance difficile où il étais frapper en permanence par les gens qui le logeait et l'entourais l'on conduit à vivre dans la douleur pendant de longues année. A l'âge de dix ans, alors que son frère le battais il appris comment rendre les coups, son premier coups de poing brisait furieusement le bras de se dernier. Révélant ainsi au gamin la puissance de son corps qui avait atteint ses limites physique. Son corps avait décidé grâce a la multitude de coups de poings et d'objets qu'il avait reçus, qu'il en étais assez. Le petit chien maltraité découvrais ses crocs.

Dès se jours, le chien redonnais coups pour coups tous ce qu'il avait endurer. Mais ses coups étais devenue si puissant que tous ceux qu'il frappais perdais la vie sous la violence du gamin. Son corps ayant ainsi été forgé, créa un garçon extrêmement violant qui frappais tous se qui attirais son attention de la mauvaise façon (et il y avait trop peu de bonne façon). Depuis se jour, à son très jeune âge le garçon fut surnommé Le Baron, il ne lui fallait que peu de temps par la suite pour se rendre dans les appartements de la famille royal de sa petite ville et d'éliminer son seigneur. Dès cette journée Le Baron pris le contrôle de sa ville natale d'une main de fer et la dirigeait telle un tirant, éliminant tous ceux qui s'opposait à lui.

Ce fut seulement lors d'un visite royal par la seigneurie de son pays sur ses terres qu'il fit une rencontre fatidique. Il rencontra cette journée, un jeune garçon au cheveux noir, une rencontre qui dérouta le baron. Sans savoir exactement pourquoi, il y avait quelques chose chez se gamin, quelques chose dans la façon dont il agissait avec les gens qui lui rappelais son ancien lui-même ou une partie de son jeune être. Un désire naquit chez le baron, une dévotion envers le bien être et le succès du jeune homme.

Les années passèrent et une connexion puissante se forma entre le jeune seigneur et le baron. Devenant rapidement un haut gradé dans l'armée du roi. Le Baron anéantissait tous ceux qui osait parler en mal du roi. Il accompagnait le jeune roi sur toutes ses expéditions en dehors du palais et surtout sur le champs de bataille.

C'étais lors de l'une de ces batailles qu'un coups tordu arriva contre le roi et ses troupes. Un complot, une trahissons sépara le royaume en deux et détrôna le roi, anéantissant un parti de ses troupes les plus fidèles. Dorénavant Général des troupes du Roi, le Baron obtenu son nouveau surnom alors qu'il avait perdu son épée et continuait de se battre a poings nue pour protéger son suzerain. Éclatant le crane de tous ses traitres qui osait se placer sur sa route... C'est grâce a son seigneur et ses grands talents de stratège que le gros de leurs troupes réussirent a s'en sortir vivant. La mort en avais faucher une si grande partie que le Baron jura a son roi qu'un jours, il lui lèverais une armée qui ne pourrais jamais être vaincus.


-Sir Ironfang, quel direction prenons-nous?!

But : Les termes vengeance et pitié son deux mots qui n'existe pas chez le Baron, son objectif étant de monter une armée d'immortelle pour accomplir son but: Éliminer tous ceux qui se place sur son chemin ou celui de son seigneur.

Un peu à propos de vous :
Je suis d'habitude un joueur neutre/bon de nature. Ici j'aimerais essayer de changer de vie, je vais essayer de faire le contraire de mes habitude (sa sera très difficile pour moi mais je dois essayer).

Préférence d’arme : Le Baron porte uniquement des armures lourdes, ainsi qu'un bouclier très lourd qu'il utilise parfois pour frapper, déplacer ou simplement enfoncer ses adversaires. Il manie l'épée bâtarde avec sa force brute mais préfère grandement manier un épée a deux mains dans sa main droite uniquement. Se chevalier déteste la vitesse puisqu'elle est souvent trop frêle et préfère être telle un Maus(Tank). Lent, extrêmement résistant et autant plus puissant. (AMU et ATT)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shu Kageshi
Admin
avatar

Pouvoir [Wrath Of The Awakened]
Arcanite 1000
Niveau 7
Armure 175
AMU Bonus : 0
Vitalité 175
VIT Bonus : 25
Mana 175
MNA Bonus : 0
Attaque 175
ATT Bonus : 500
Agilité 175
AGL Bonus : 475
[Cimtarex] +75 ATT +25 AGL "Certain raconte que cette arme cache une vieille légende." [Orb of fire] +75 MNA [Traveler's Hood] +50 AGL +50 ATT [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gant de cuire] +50 AGL [Red Scarf Belt] +50 AGL [Ronin's Leggings] +200 AGL +100 ATT -75 MNA [Guard boots] + 75 AGL+ 75ATT
[Silver Siphire Ring] + 50 ATT [Red Sun Necklace] +75ATT [Pas de Relique]

Messages : 100
Point du Destin : 194
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Présentation du Baron    Sam 6 Fév - 5:26

Bienvenue Baron Skullcrusher.
Super l'Histoire et bonne idée de jouer quelque chose de different.

Présentation Vérouillée!

Lorsque tu es pret, commence a poster! les topiques sont terminer.

Cordialement Shu Kageshi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcanium.forumsactifs.com
 
Présentation du Baron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Hors Rôle-Play :: Présentation-
Sauter vers: