Arcanium
Invité c'est connecter!
Arcanium
Invité c'est connecter!
Arcanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quartier résidentiel d'Eldorium.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Quartier résidentiel d'Eldorium. Empty
MessageSujet: Quartier résidentiel d'Eldorium.   Quartier résidentiel d'Eldorium. Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:39

Un quartier résidentiel, tout ce qu'il y a de plus normal. Avec l'infortune de la ville, touts quartiers d'Eldorium étaient maintenant d'une qualité moyenne vue de l'extérieur, peu sont ceux qui s'organisent pour faire de l'intérieur leur palais personnel avec ce qu'ils peuvent. Distinction de plus riches ou non avait disparu, seul la grandeur des maisons leur rajoutait à eux-mêmes un tant soi peu de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Quartier résidentiel d'Eldorium. Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel d'Eldorium.   Quartier résidentiel d'Eldorium. Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:16

Enfin arrivé à destination, épuisé de la course du chemin, le passage de la bibliothèque à ces quartiers s'était fait sans encombre. Un chance pour lui puisqu'il n'avait la tête qu'à penser à ces légendes et ces contes de livres qu'il venait de lire et essayait tant bien que mal de 'y faire un lien quelconque.

Huff Huff Huff Je pris de mon sac une gourde d'eau pour enlever la bouche sèche que j'avais d'avoir couru autant.- Le pire est passé pour la nuit, c'est fait et je peux enfin me détendre. Bon, cherchons..... cherchons,cherchons la maison de Dartan.

La remettant dans mon sac, je pris un temps de marche en cherchant un point de repère pour trouver la dîtes maison. Ce ne fus pas long que j'eus entrevoir un coin de montagne par dessus la muraille et ensuite un un coin indicateur. C'était le même que dans mes souvenirs, je devais être proche. Évidemment je l'ai trouvé sans aucune difficulté dès lors. Un vieux filet de pêche sur une chaise en avant de la maison et des pots de fleur en avant de tout le mur. C'était bel et bien sa maison. J'eus eu le temps de frapper une seule fois que la porte s'ouvrit. Une petite femme de bonne rondeur avec un grand sourire, des yeux un peu plissés et un tablier blanc sur un habit bleu clair. C'était Nana, sans aucun doute possible maintenant. Elle me serra de toute sont reste de force malgré l'âge, une bonne poigne de bras de femme qui aide à la tâche. Je l’enlaça à mon tour, sa tête enfouie dans mon ventre. Elle me prit la main pour m'emmener à l'intérieur en claquer la porte derrière elle, me poussa pour que je m'assois à la table à côté de la chaise berçante où Dartan allait toujours,près du feu. Un feu dont je ne vis presque pas l’existence, qu'un petit éclat de lumière que je reconnaissais bien. Ce vieillard aimait beaucoup cette façon de faire, y mettre un cristal pour ne pas avoir à se lever pour changer les bûches. Je laissais un sourire se placer sur mon visage en constatant que Dartan dormait, même avec tout ce vacarme. Malgré tout, Nana commença à faire du thé et je sentais qu'il y avait des biscuits de blé spécialement préparer d'aujourd'hui.

Nana... s'était pas la peine... elle était vraiment impatiente de me voir.

Quand le thé fini d'infusé avec une si bonne odeur florale, elle réveilla Dartan qui sursautait. Je n'ai pus m'empêcher de rire à cette scène, voir Dartan excité et surpris comme cela. Cela valait toute l'arcanite du monde.

Autour de la table, ensemble, thé à la main, braises crépitantes au foyer et bougies aux contours de la pièces pour éclairer. J'expliquai la même chose que j'avais expliqué à Dartan. Elle en fus plus surprise que je l'aurais crus. Étant des nomades de générations en générations, faire du pèlerinage outre notre région, c'était assez inusité. Nous parlâmes ensuite de tout et de rien, rires et conversations sérieuses.Avec les quelques heures qui passèrent, Dartan, toujours endormis, fermait ses yeux de plus en plus. Il était l'heure de dormir et le Dartan annonçait cette heure avec précision. Nana alla border ce vieil homme au lit avant de revenir et me donner deux couvertures en laine et quelque chose pour ma tête, bien évidemment elle n'allais pas me laisser dormir à l'auberge puisque j'étais là. Je lui ai expliqué que seul une couverture suffirait et que la peau sur le sol près du foyer allait être assez confortable pour moi. Elle ne rechignât pas, mais mit la deuxième couverture sur une des chaises de la table quand même. Après m'avoir enlacé une dernière fois pour la journée et un baiser sur le front, elle me souhaita une bonne nuit et nous allions au lit.

Malheureusement.... la nuit ne me fit qu'un cadeau empoisonné. J'ai pus dormir toute la nuit... mais sans sortir d'un rêve de tourmenter. Je revoyais des scènes d'avant, je revoyais le visage de ma famille. Je voyais une guerre, celle des livres, comme une vision claire d'un champs de bataille comme ils décrivaient. Un tourment d'une terre désolée et moi, en son milieu, souffrant des expériences de ce vieu sénile sans lui, sans les machines ni rien, moi, recevant les décharges au milieu d'une bataille, pour ensuite me réveillé, c'était déjà le matin et Nana me réveillait. Je n'étais pas reposé et la nuit n'a parut passer que quelques secondes.

- Tout va bien mon petit? Tu es toute en sueur. As-tu fais un cauchemard? Vient, je vais te donner quelque chose pour t'enlever tes maux de conscience et déjeuner pour avoir des forces pour la journée.

Je me suis redressé pour prendre sa main et me frotter les yeux. En effet, mes vêtements étaient collants. - Tout va bien Nana ne t'en fais pas j'ai lus quelques livres et je crois que ces histoires m'ont occupé l'esprit plus que je le voulais. Je me suis levé pour la suivre et prendre un thé frais et du pain avec de petits fruits. Le soleil était à peine levé. Ils se lèvent vraiment tôt, même Dartan était levé avant moi.

Après avoir manger. Nana se leva pour laver les couverts, puis se tourna vers moi. Mon petit, viens avec moi, il faut laver toute cette sueur sinon tu ne sentira pas bon!

Mes oreilles fit un bon sur ma tête. Me laver?.....Oh non.... pas de l'eau!

Je me retourna pour lui faire signe que tout allais bien et qu'elle n'avais pas besoin de s'inquiéter pour ça. Mais elle me donna un de ces regards....Elle me fit frisonner et même en avoir peur.Elle avait déjà eu des enfants et elle s'avait comment les obliger... Déesse aidez-moi, je ne veux pas être mouillé, pourquoi devons nous être sale et avoir besoin de prendre un bain ! Je baissa ma tête et la suivit. Elle avait déjà commencer à faire chauffer un cristal depuis ce matin pour réchauffer l'eau. Cette Nana, qu'est-ce qu'elle m'oblige à faire. J'espère que ce ne sera pas long...Et pourtant, elle y mit tout son temps, ELLE me lavait, de fond en comble.... Là ou je vivait je n'en avais pas besoin, se rouler dans la neige et s'était terminé. Mais ce bain... il était chaud... relaxant.. envoûtant, bien que perfide. Je l'aimais mais je le détestait. Elle me fit sortir pour m'essuyer d'un linge, elle essuya même ma fourrure. Elle était sèche et légère, je n'en croyais pas mes yeux. Et de plus, pour me récompenser de ne m'être pas enfuis, elle pris une brosse et brossa mes oreilles, mes cheveux et ma queue. Qu'est-ce que c'était agréable~..... Erm....M'enfin. Elle s'arrêta pour me dire que c'était terminé. Je me relevais, presque endormis par cette récompense bien mérité. Cette brosse, je devais m'en procurer une,coûte que coûte. Elle me donna mes habits qui étaient lavé et séché par le cristal qui avait aussi servis pour le foyer. Je pouvais maintenant partir et acheter des provisions et aussi aller voir le boulanger. Je les enlaça en leur souhaitant bonne journée et que je reviendrais,puisque je reste en ville quelque temps.

Quelques pas vers le marché et je pouvais déjà sentir une odeur du pain dans le vent. J'ai décidé de commencer par lui, il était tout proche. En arrivant, une clochette résonna quand j'ouvris la porte et une dame m'acceuilla avec un léger sourire.

- Grandes oreilles à fourrure blanche et noir et sac à dos.... Oh! Ce doit être vous qui a aider mon mari hier! Je vous remercie beaucoup. Je vous l'emmène tout de suite! Elle fila à la cuisine comme une flèche.

Après un moment le boulanger en sortis. Oh! Bien le bonjour! Vous arrivez encore plus tôt que j'avais prévu, ils ne sont pas encore prêt,mais ce ne sera pas très long.

Il n'y a aucun problème, par contre, je voudrais conseiller d'en faire plus déjà prêt à cuire, je vais vous en acheter quelques-uns de plus. Je dois remercier quelqu'un qui m'a aidé après une rencontre malencontreuse.

Oh, si ce n'est que ça. Je vais en refaire tout de suite, vous en prendrez, c'est sur la maison! Il retourna à son four pendant un moment, le pain en sortis encore très chaud et il me les apportas dans un panier de bois. -Et voilà, prenez les, le profit que vous nous allez faire gagner n'est pas cher payé contre quelques pains et un panier. Régalez-vous et moi et ma femme nous vous remercions, passez une bonne journée et revenez nous voir ! Ils me firent signe de main en même temps que je partis en les remerciant à mon tour, pour soudainement m'arrêter et me retourner.

- Vous ne sauriez pas où je peux trouver une brosse par hasard? dis-je avec un grand sourire.

Il se regardèrent confus puis comprirent en riant doucement et le boulanger ajouta. - Soit au marché, soit au chenil, sans vous vexer, mais je crois comprendre que c'est de ce type de brosse que vous parlez puisque vous avez de la fourrure.

Je le remercia encore une fois et partis pour de vrai.

- Bon, allons chercher ces provisions. J'ai 1000 arcanites que j'ai commencé à économiser depuis l'année passée. Je devrais être bon pour cela. Je me mis en route vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Quartier résidentiel d'Eldorium. Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel d'Eldorium.   Quartier résidentiel d'Eldorium. Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:59

Le chemin était beaucoup moins pénible qu'en journée, vue les baggages que je n'avais plus.J'arrivai chez Nana et Dartan, le trajet se fit paraître plus long, puisque cette fois-ci je n'étais pas perdu dans mes pensées, mais tout c e passa sans encombre. Nana me fit m'assoir et me donna un petite tasse de thé. Je leur expliquai que demain matin je devais partir tôt alors je ne pourrai pas rester éveillé très tard se soir. Je leur ai aussi expliquer la raison et ce que j'y gagnais. Nana, un peu désolé que je ne dorme plus chez elle, mais compréhensive que le chemin serait moins pénible à chaque jour, elle et Dartan me souhaitèrent la bonne fortune et me firent obliger de leur promettre ma sécurité avant tout. Comme une mère et un père avec leur enfant..... Je le promis aussi à ma famille dans mes pensées. La tasse maintenant vide, je me m'installa aux côtés de Dartan sur sa chaise berçante et commença à fermer les yeux en écoutant le feu et la chaise se bercer.

La nuit passa très vite, aucun rêve, se qu'il me parut, mais avec le repos d'hier à la bibliothèque et celui-ci, j'étais assez en forme pour ne pas être fatigué pour cette journée. Comme à leurs habitudes, Dartan et Nana étaient levés aussi, le soleil commençais seulement à se lever que je prit un déjeuner cuisiné par Nana et prépara mon sac avec ce dont j'avais seulement de besoin. Je pris mon arc et ma lance, mon manteau au cas où il pleuvrait. Je ne pris aucune nourriture, je pourrai surment en trouver là-bas, manger crus ne me fera pas de tord, des bandages en cas de besoins et de l'eau. Après que tout soit pacté, je me dirigea vers la porte. Nana m'embrassa et Dartan me fit un sourire en me saluant de la main. Je me suis mit en route à la course, en route vers Green Vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier résidentiel d'Eldorium. Empty
MessageSujet: Re: Quartier résidentiel d'Eldorium.   Quartier résidentiel d'Eldorium. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier résidentiel d'Eldorium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Eldorium :: Cité D'Eldoria-
Sauter vers: