Machina
Phantom possède les restes de sa plus grande création en lui, dans son âme, et peu en soutirer du pouvoir quand il le désire. Phantom ne suit pas les même "lois" magique que celle des Fallen. Il ne fait pas partie de la même époque, sa magie étant plus précise, mais lente, sans jamais avoir réussis à la faire prendre forme physique. Phantom ne peut pas envoyé de compétence magique qui produise des dégâts, ou même qui prennent une forme physique (touchable, réel). Néanmoins, Tout Attaque RP qu'il fait compte comme si elles étaient Magique et Physique en même temps; elles évitent donc tout ce qui a rapport a l'agilité d'un personnage. De plus, grâce à la puissance de Machina qui coule dans ses boyaux, il reçoit un boost à son ATT a chaque tour égale a 50+ 50/5lv atteint. À cause de "l'âme" de Machina, qui a fusionné a la sienne, il peut envoyé une compétence magique de manière additionnelle, comme s'il faisait ressortir l'esprit de Machina; sa volonté, 1 fois à tout les trois tours. (ex; T1,T4,T7...)