Arcanium
Invité c'est connecter!
Arcanium
Invité c'est connecter!
Arcanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanium

Un forum de Role-play, Fantaisique, qui vous transporte au coeur des terre d'Arcane. Qui serez vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Port d'Eldoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wulf

Wulf


Pouvoir Soulsmith
Arcanite 1000
Niveau 5
Armure 125
AMU Bonus : 0
Vitalité 125
VIT Bonus : 25
Mana 125
MNA Bonus : 450
Attaque 125
ATT Bonus : 50
Agilité 125
AGL Bonus : 0
#[Glaive] +25 ATT #[Orb of fire] +75 MNA [Capuche de moine] +25 MNA [Cape d'azure] +25 MNA [Habit de moine] +50 MNA [Gants du Paysant] +25 ATT [Saphire Belt] +75MNA [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes de moine] +50 MNA
[Spectral Ring] +75MNA "Permet a l'utilisateur d'avoir un spectre a ces coter" [Necroska Necklace] +75 MNA "La légende veut que ce colier pourrait ramener un homme d'entre les morts." [Pas de Relique]

Messages : 85
Point du Destin : 18
Points de destin Dépensé : 40
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 26

Port d'Eldoria Empty
MessageSujet: Port d'Eldoria   Port d'Eldoria Icon_minitimeVen 5 Fév - 3:51

Le port d'Eldoria, laissé un peu à l'abandon, mais pourtant toujours bien entretenue et en bon état de "fonctionnement", les marchands faisant des aller-retour entre les continents sans problème. Dans une crique non loin sont stationné des carcasses de navires venant d'une autre époque, du passé, des épaves d'un temps oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Nex Tensi

Nex Tensi


Pouvoir [Aucun Pouvoir]
Arcanite 1000
Niveau 4
Armure 100
AMU Bonus : 25
Vitalité 100
VIT Bonus : 25
Mana 100
MNA Bonus : 0
Attaque 100
ATT Bonus : 150
Agilité 100
AGL Bonus : 300
#[Golden Ashes Bow] +50 ATT + 25 AGL #[Arbalète légerte] +50ATT +25 AGL [Casque de Cuire] +50 AGL +25 AMU [Traveler's cape]  +75 AGL [Habit du Voleur] +50 AGL +25 ATT [Gants du Paysant] +25 ATT [Red Scarf Belt] +50 AGL [Farmer's trouser] +25 VIT [bottes du voleur] +25 AGL "Ne fait pas de son lorsqu'il marche"
[Pas de bague] [pas de collier] [Pas de Relique]

Messages : 18
Point du Destin : 142
Points de destin Dépensé : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Port d'Eldoria Empty
MessageSujet: Re: Port d'Eldoria   Port d'Eldoria Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:17

Un bateau acheté et conservé par un de notre race qui s'est installé précisément pour pouvoir aider à la traverse, assez gros pour y transporter la moitié d'une tribu. C'est ce genre de bateau que nous utilisons et ce n'est pas si mal, ce n'est pas douillet, mais c'est efficace. Le voyage étant un peu long seul,je me fis un accotoir pour le dos et la tête pour me reposer un peu et relaxer avant le couché du soleil. Pour la première fois, je me sentis un peu nerveux, mais c'est normal. Encore jeune et découvre le reste du monde par soi-même, qu'elle idée, mais il faut bien. Le navigateur pris place sur le bord du navire à côté de moi. Comme à son habitude, il avait coincé la barre pour garder le cap. Il avait toujours une boussole sur lui, si quelque chose arrivait il le saurait de suite, la boussole fais un vacarme lorsqu'elle dévie d'un point qu'on lui donne.

- Tu as du cran petit pour partir seul et ne pas revenir. Il savais parler la langue commune plus que les autres, puisqu'il voyage beaucoup, il reste plusieurs jours à Eldoria lorsque le troc se fait.

- Comme toi qui reste seul au bord de la mer.

- Je te l'accorde, mais il y a de la visite à pas qu'un peu.Et puis je suis assez vieu pour couvrir mes propres arrières quand c'est le temps mort.

- Pour ainsi dire, quand nous ne somme pas là! Hahahaha

- Approche que je te la boucle toi! Il fit un geste de la main et rit avec moi.
- Rire c'est détendre l’atmosphère, tu t'y accroche bien.Après avoir autant vécu, je suis surpris, mais pas moins heureux pour vous d'avoir retrouver une vie normal... pour la plus part. Il me sourit et fit un clin d'oeil.
- Ton père aussi avait la joie de vivre, tout le temps là pour se jouer des autres, il y arrivais, d'une bonne manière en plus. Il n'avais jamais l'air malheureux, je l'espère avec de beaux enfants et une femme à ravir! Me tappe l'épaule et rit de plus belle.
- C'est une bonne chose qu'il vous ai eu. Sinon ''ça'' aurais pu être pire. C'est inévitable, mais tu as pu les sauver d'un cauchemard, pour eux, et pour d'autres. Me regarde et retourne son regards vers la mer.
- N'y pense pas trop non plus, ta tête va fulminer comme une bouillis de Grand-mère. Tu y est arrivé et tu pourra y arriver encore. Tu pars, mais ils restent avec toi quand même. Gratte sa fourrure grisaillée.
- Alors, qu'est ce que tu as prévu de faire après être arrivé à Eldoria ?

-Il y a quelque chose que je dois chercher à la Grande Bibliothèque et en chemin je chercherai quelqu'un ou un endroit pour augmenter mes performances physiques.

- Je croyais que la Grande bibliothèque était dans un sal état?

- Que veux-tu dire?

La bibliothèque n'est plus ce qu'elle était avant, je n'y suis jamais allé, mais j'entend dire que tous que la bibliothèque devenais délabrée et même, que le vieu bibliothécaire avait eu un accident alors il y avait encore moins  quelqu'un pour s'en occuper.

- ....

-Tu iras faire un tour quand même, cela ne peux pas te tuer. Par contre garde ton manteau de peau, il te sera utile si une tempête éclate. Pour ton conditionnement, il me semble y avoir une école, une école de quoi, je ne sais pas plus je n'ai jamais vraiment posé la question, mais tu peux demander des informations. Il y a aussi la caserne, j'entend dire qu'ils sont balèses et que les brigands en ont peur, que ce sont les meilleurs du continent !

- J'y verai, merci. Balèse? Et pour la garde, je ne sais pas, je n'ai aucune expérience de combat, seulement de chasse.

- Qu'ils sont très fort. Et ils font aussi la garde du port et des portes principal d'Eldoria.

- Je ne veux pas non plus être cloîtré au même endroit, j'ai assez resté à tourner en rond comme cela pendant des années, je ne veux pas refaire la même chose pour le reste de ma vie.

-Pas faux, mais là tu pourra apprendre à te battre et te mesurer pour devenir plus fort et t'entraîner.

Je soupir - C'est sûr. J'y penserai.

- Je vais te faire à souper se soir, alors ne t'emballe pas pour tes ressources. Il parti en me secouant la tête et me serrant l'épaule.

La soir même, comme prévu il fit le repas et nous parlions de tout et de rien, d'anecdotes par-ci par-là. Une belle soirée pour se détendre avant la grande aventure. Puisque nous pouvions voyager pendant la nuit, avec sans trop de réveil de la part de la boussole, le lendemain en fin avant-midi nous étions arrivés au port sain et sauf. En sortant du bateau, je le pris dans mes bras et le remercier pour tout. Il me dit bonne aventure, de prendre soin de moi et que s'il y avait quelque chose, d'aller chercher des informations aux gardes ici ou à la taverne, mais de faire bien attention et être sur ces gardes sans trop le montrer, puisque des voleurs rôdent quelques fois. Je le remercie encore et le regarde partir, puisque je ne reviendrai pas de si-tôt, il ne devait pas m'attendre pour repartir.

Je pris mon sac et mes effets sur mon dos et demanda des renseignements pou la Grande Bibliothèque, lorsque rassemblées je me mit en direction.

- Allez, en direction la Grande Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Port d'Eldoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port de Darklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium :: Eldorium :: Cité D'Eldoria-
Sauter vers: